Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les bons plans - topic de la tentation

Aller en bas 
+18
Malou
Arthé
Cyrius
Simplegirl
Billie
Mariqueen
Titaniaa
guest
Nina
MyFair
MidWool
Laplante
invité
Pooky
Ninou
Adalina
Guessemma
Colombine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

Rappel du premier message :

Je propose que l'on poste ici nos codes de réducs, soldes, VP, bons plans divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:48

Moi je manque surtout de pratique " conversationnelle " en fait ...donc l'oral. Et dans mon domaine ce serait pas mal que je puisse passer le TOEIC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:58

Le TOEIC c'est bidon. Je l'ai passé aussi parce qu'un juriste qui parle pas anglais, bon...
Mais si tu bourines bien tes tests, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 25237 pour le TOEIC, je trouve que ce n'est absolument pas représentatif du niveau d'anglais, mais si tu le prépares bien, tu te balades.
J'avais pris des cours de préparation au TOEIC à la fac, et j'ai cartonné au test.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:23

Si ça en intéresse certaines, j'ai une invit' pour une vente Princesse Tam-Tam à -30% (c'est valable que pour 2 personnes).
ça m'intéresse pas, ils ont pas ma taille, mais si ça dit à certaines...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
sauf si une autre catz qui a un peu moins les moyens que moi la veut :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:28

J'étais sûre facepalm
Bon, tu me donnes ton mail, je te transfère l'invitation, c'est jeudi dans la boutique des Francs Bourgeois.
J'espère que ça marchera, j'ai envoyé l'invit' aussi à une autre copine, mais comme y'a pas de nom indiqué sur l'invitation...


Dernière édition par Nina le Dim 2 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:33

duss
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:36

C'est marrant parce qu'aujourd'hui j'ai bruncher avec ma soeur et son fils.
En en fond d'écran sur son ipod, il a la photo d'une amie à lui sur laquelle il craque à mort. Eh bien c'est la fille d'une de feu la créatrice de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

Han c'est mignon, je trouve.
La marque fait de très jolies choses, d'ailleurs: mais bon j'ai pas la silhouette Princesse Tam Tam chafourré
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Je lui ai dit de lui offrir des fleurs pour son anniv :) que même à 13 ans, ça fait plaisir à une fille
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

Oh il a 13 ans? Oui, même à cet âge, ça fait plaisir. Puis c'est raffiné, pas comme certains mecs qui te disent "wesh, t'as pas un 06" et qui t'invitent au Quick local.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

Bon à priori elle est pas intéressée. Ils étaient dans la même classe l'année dernière, je crois qu'elle le considère juste comme un bon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:58

Arf, je suis désolée pour ton neveu....
Je viens de te transférer le mail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:54

En ce moment sur le site de Nuxe, il y a une vente avec des produits bradés, pour celles qui sont inscrites dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:21

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:12

j'ai fait une commande avec deux filles de ma classe, pour éviter les frais de port ; j'ai pris une crème hydratante pour le visage, et l'eau miscellaire démaquillante
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:11

une de mes tantes m'a offert l'huile prodigieuse, et elle est vraiment cool. pas prodigieuse mais elle sent bon les vacances, et elle fait la peau douce. rien que pour ça, elle vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:13

Jusqu'au 25 mars, il y a - 30 % sur le site d'Asos avec le code SOLDES30.

Je crois que ça marche sur tout sauf sur les articles déjà remisés.
Du coup je me suis pris un lisseur GHD pour mon Bday duss
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:14

Scarlett: je rêve d'un lisseur GHD moi aussi! Si tu commandes sur ASOS la prise est compatible avec une prise européenne?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:15

Oui, j'ai en plus j'ai commandé sur Asos.fr donc no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bons plans - topic de la tentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans régressifs
» Les plans sortie pas cher
» Le topic des vins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: