Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les bons plans - topic de la tentation

Aller en bas 
+18
Malou
Arthé
Cyrius
Simplegirl
Billie
Mariqueen
Titaniaa
guest
Nina
MyFair
MidWool
Laplante
invité
Pooky
Ninou
Adalina
Guessemma
Colombine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

Rappel du premier message :

Je propose que l'on poste ici nos codes de réducs, soldes, VP, bons plans divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:37

Je viens de regarder, et oui faut la carte Marionnaud! Après, si y'a un truc qui te tente, je peux te le prendre et te l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57

En fait ce n'est pas pour moi, c'est juste ma collègue qui est un peu ric rac après la rentrée de ses gamins et qui cherche du parfum pas trop cher (là je lui ai donné tous mes échantillons glanés chez Séphora). Mais c'est gentil d'avoir proposé duss
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:59

Oh super bon plan, j'suis super intéressée, j'peux abuser ?


Mince ils ont pas chanel... neutral

Par contre si tu vois le Chloé Eau de parfum (pas de toilette hein) Tu peux me le prendre stp :4U:
C'est celui ci
les bons plans - topic de la tentation - Page 4 P18813_fr-FR_Image1
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:01

J'ai pas l'impression qu'il y ait ça avec l'offre neutral
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

ben si j'ai vu, mais il est plus dispo sur le site :( mais si t'as pas l'occas et que tu le voies, surtout te prends pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:03

Han, j'avais pas vu sur le site.
Bon, je vais voir dans mon grand Marionnaud à Convention, et je te tiens au courant OK?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:12

cat t'es un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:50

Dites les Catz, j'ai un paquet de documents , qui constituent d'excellents compléments de cours, à imprimer.
Vous savez s'il existe une imprimerie pas trop chère à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:44

Ouais rue Stanislas dans le 6e, je crois que ça va niveau tarifs cat
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

un copytop?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:59

j'ai checké le site ... 0,12 euros la feuille ... je vais en avoir pour une blinde
Mais je note les adresses quand je devrai imprimer mon mémoire et mes projets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:02

ça coûte pas 12 cents la feuille rue Stanislas, ni près du Panthéon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:06

j'ai checké le site du copytop
j'essaierai d'y aller ce wkd si je ne suis pas trop naze ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:08

De manière générale, plus c'est proche des quartiers étudiants, moins c'est cher... Ou il y a au moins des tarifs dégressifs (je payais 5 cents la feuille au bout d'un certain nombre de copies).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

DU CACHEMIRE PAS CHER!!!

Roh, si on peut plus rigouler...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:22

Tu fonces pas acheter un pull en cachemire 1 fil (ou 2 fils) à 130 euros ou 200 euros? (Bon j'avoue ils sont en liquidation, c'est pas drôle du tout. Mais je pense que les prix de départ genre 600 euros c'était beaucoup trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:29

ça irait bien avec le sac que tu t'es payé pour tes 24 ans :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:33

Je n'ai plus de cours de langues étrangères, et ça me manque. L'espagnol je le pratique toujours parce que j'aime cette langue.
Mais l'anglais ? Je ne suis pas une nullité infinie mais je n'ai pas un bon niveau.Du coup je pensais à m'inscrire à des cours du soir sur Paris ... vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

Pour l'anglais, je te conseille déjà de lire la presse anglophone (the Guardian, the Economist, selon ce que tu aimes), et de regarder des films/séries en VOST (en anglais of course même pour les sous-titres), et de progressivement enlever les sous-titres en anglais.
Sinon, il est possible de s'entraîner en anglais avec des étudiants anglophones, et il ne t'en coûtera que le prix d'un café!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bons plans - topic de la tentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans régressifs
» Les plans sortie pas cher
» Le topic des vins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: