Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:57

moi je trouve pas ça hors de prix non plus, quand tu vois des brunch pas terrible terrible a 23€ franchement je préfère mettre un peu plus le prix....quand j'ai les moyens bien sûr grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:09

Bah en fait, j'ai vu peu de brunches qui valaient vraiment plus de 30 euros...à part A Priori Thé et le Kube. Du coup, maintenant je suis assez méfiante roll
Par ex, j'ai fait le Renoma Gallery (je me souviens plus du prix), et c'était une catastrophe: rien n'allait (bouteille de lait ouverte à air ambiant, service déplorable) Pareil pour le Tea Caddy (mention spéciale pour le pain mou, les épinards plein de flotte, et les scones foireux fourrés à de la faisselle améliorée et à la confiote Lidl)

Dernier test en date: la Vénus Noire à Saint Michel. Un bar dans une salle voûtée, dans une petite rue confidentielle près de la place Saint-André des Arts. En happy hour, les cocktails sont à 6, 50 et au tarif normal 8,50. Les cocktails sont très bons et originaux avec des ingrédients qu'on ne voit pas partout (sirop chocolat-cookies, sirop de litchi). Et c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:13

a je note le bar Nina duss et aussi les brunch où ne pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:15

Ouais clairement n'y va pas!
Enfin sauf si t'as 30 euros à perdre (dans ce cas, donne-les moi, j'en ferai meilleur usage mrgreen )
Y'avait un bar moins cher dans le coin où on a atterri après, mais c'était un bar à foot, la pina colada était pas top, et quand les mecs ont commencé à brailler "b¨rdel, bandes de p*dales", on s'est dit qu'on allait migrer...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:07

@Midwool : en fait c'est ça que je voulais dire ; vu la richesse du buffet ça les vaut amplement. Mais que je suis une broke girl je fais l'impasse !

Pour les amteurs de cocktail (happy hour à 5,50 de 17h à 22h de mémoire), le ZigZag, rue des Carmes. Non loin de la bibli Sainte Geneviève/Sainte Barbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:15

Voici le debrief du brunch de dimanche pour l'anniversaire d'Arthé :

Les Banquettes, 3 rue de Prague, 75012
M° Ledru-Rollin (ligne 8) - sur le site ils parlent aussi de la station Gare de Lyon (mais je conseille bien plus la ligne 8)

Le brunch est à 24 euros. L'endroit est cosy, accueillant et chaleureux. J'ai bien aimé la déco sauf les animaux empaillés et le tableau de maître en face de moi :-) Sinon j'ai bien aimé la vaisselle dépareillées. En ce qui concerne le brunch en lui même. Le quatre quart est divin (fait maison on sent), ensuite on peut se faire des tartines de pain (on en aurait mangé plus). Le jus d'orange était très bon (pourtant j'aime pas trop ça) ou alors y a un smoothie de tomates (validé par Tita). C'est très copieux, moi j'ai tout aimé l'oeuf bénédicte, la mousse de poisson était très bonne (pour les autres plats demandez aux autres Catz).
Le dessert j'ai bien aimé, c'était une île flottante revisitée ... un blanc monté en neige très compacte et une sauce au cacao (pas trop sucrée, un tantinet amer). Et puis du thé Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:17

Pour les amateurs/trices de burger home made (mais pas que burger, la carte m'a l'air très touffue), je vous conseille le Scwartz' Deli (dans le Marais - 16 rue des Ecouffes, 4ème) M° Saint Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:23

Les animaux empaillés, c'est pas glop en effet roll
C'est un bon rapport qualité-prix du coup, surtout si c'était bien copieux. A tester!
Un smoothie de tomates? ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:14

Je croyais que tu l'avais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:30

Ah non. Comme tu l'as sans doute remarqué, c'est pas spécialement VG-friendly. Mais j'avais lu des critiques très bonnes sur ce brunch (je vous ai pas envoyées n'importe où à l'aveuglette)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:06

Oui c'est vrai, je pensais que t'aurais pris le poisson, mais en tous les cas j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:55

Je vais te désespérer Malou, mais je ne mange pas non plus de poisson duss

Je suis contente que vous vous soyez régalées!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:57

Bon dernier test en date: le Chalet savoyard, rue de Charonne.

Comme son nom l'indique, c'est un resto à fondues, raclettes, tartiflettes et autres joyeusetés à base de fromage fondu.
Le resto est très grand, c'est plutôt agréable. Et dans l'assiette, c'est vraiment bon. On a pris une fondue à l'ancienne avec croûtons à l'ail et huile d'olive et pommes de terre.
Et en dessert (oui, je suis un ventre sur pattes), j'ai pris une pêche Melba très bonne (apparemment, la gaufre au chocolat était très bonne aussi).
Niveau tarif, faut compter environ 17 euros pour le plat, et 6-7 euros pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Merci Nina ! J'ai une collègue qui cherchait justement un resto de ce genre quand je lui ai dit que j'allais dans un resto savoyard vendredi soir (et comme c'est une parisienne sans voiture, mon resto paraissait le bout du monde pour elle). Je lui conseillerai celui-ci alors. :4U:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:09

Testé Nanashi hier midi pour bruncher.

C'est rue de Paradis, dans le 10e.

En gros, c'est un resto franco-japonais, un peu branché bio. Ils proposent des bentos la semaine (à 14 euros), et on peut y bruncher le samedi avec un bento spécial brunch, et des choses à choisir à la carte.

Points forts: franchement, c'était bon et frais. La salade (mâche et carottes) était fraîche et bien assaisonnée. J'avais pris le tofu burger qui se défend très très bien: on sent pas du tout le tofu, plus les pois chiches en fait. Les graines germées n'étaient peut-être pas assez craquantes et parfumées par contre. Et en dessert, on a tous pris un cheesecake au thé vert, qui était lui aussi très frais, mais il manquait peut-être un petit quelque chose pour équilibrer le goût très prégnant du thé vert: un coulis de fruits rouges par ex. Et le thé Genmaïcha était extra (j'en ai acheté un après d'ailleurs).

Points faibles: pas de formule brunch. Vous prenez à la carte. En gros, ça fait 25 euros pour un thé, un plat et un dessert.
La salle est très bruyante: c'est un truc de bobos du quartier, et c'est assez chiant d'entendre des gamins brailler tout le long du repas.

Je recommande quand même parce que c'était bon. Mais n'y mettez pas plus de 25 euros non plus, parce que ça ne vaut pas 30 ou 35 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:00

A paris, je suis allée au resto japonais le Fuji Yaki à Pigalle. J'ai trouvé ça super bon, et les prix correct pour du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:32

Il me semble que c'est celui où j'allais en pause déj quand je bossais à Paris.
Le meilleur pour les sashimis!!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

Caffè Jadis

que j'ai aimé
pourquoi c'est vraiment bon, les produits sont frais et la déco est sympa. Les gérant sne sont pas tout jeunes et un peu dépassés mais très gentils. On était un peu pressé pour ne pas raté le théâtre, et ils ont tout fait pour que accélérer le service de notre table
c'est où 40, Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris
et... les prix! entrées 7-8 e / plats 12-23 e / dessert 6 e

avis
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

Le Petit Dakar
Restaurant sénégalais dans le Marais, dans une petite rue au calme.
Deco minimaliste mais zen. Service souriant. La serveuse connaissait bien les plats et expliquait bien ce qu'il y avait dedans.
Carte épurée mais on sent que les produits sont frais.

Maffé à tomber!

Note pour 2 avec plat+dessert+vin+2 bieres = 68€!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: