Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Magazines ou lectures

Aller en bas 
+5
Billie
Andréa
Pooky
Colombine
Guessemma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:58

Rappel du premier message :

Ici un lieu pour répertoriez vos magazines ou livres préférez, portant sur n'importe quel sujet :(cui):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:33

c'est le sujet de pâques avec ses cloches.. Magazines ou lectures - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:33

ha ha ha
j'y avais pas pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:47

UP !

J'ai lu Cosmo pendant ...10 ans je crois. Oui, oui tous les mois.
Maintenant j'ai fait largement fait le tour et les sujets " est-ce que mon mec me trompe " ou " string ou tanga en laine " je m'en fous.

Ceci étant dit, lire 1 ou 2 magazine(s) féminin(s) par mois, c'est cool, c'est léger ... Ca ne fait pas de mal. Mais lequel ? Vous en avez à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:51

Je suis une vieille peau, donc j'aime bien Avantages: y'a des sélections mode normales, des recettes de cuisine faisables, et ils font pas chier avec le cul et compagnie.
Plus pointu: Jalouse c'est bien.
Sinon, je feuillette de temps en temps Marie Claire (ou Marie France, je confonds).
Mais mon préféré c'est Causette: généralement, je me cale avec ça et le Monde diplomatique :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

En fait je cherche surtout un magazine avec des articles " de fond " ... je veux dire, sans trop de page mode, beauté etc ... ça me saoule un peu ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

Causette est pour toi alors duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

Super ! Je vais tester.
C'est un hebdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:32

Moi je lis Jalouse, je trouve ça sympa pour découvrir des groupes de musique et des "artistes".
Après Vogue parce que je kiffe les articles de fond sur les créateurs et la mode ! Magazines ou lectures - Page 2 996742

J'aime bien aussi les magazines de voyages, de photo, et les hors série du Point sur la littérature/philo par thème.

Et Glamour ! Magazines ou lectures - Page 2 996742
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

causette, grazia et voici (en dégradé)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

non c'est un mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:21

Ok. Je vais essayer ça et Jalouse alors
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

Comme magazine, je lis principalement Sciences-humaines. J'aime bien le monde mensuel aussi.
Comme magazine féminin, je lis le plus souvent Marie-Claire n, mais je trouve ce genre de magazine toujours assez décevant, souvent je n'en lis que 40%, le reste ne m'intéresse pas. Et Causette, je trouve ça trop sérieux pour être un bon substitut à un magazine féminin. Quand je lis un magazine féminin, j'ai envie de détente, et pas envie de lire un article sur le triste sort des prostitués aux Laos (pas que ce ne soit pas un sujet intéressant, c'est juste que je ne classe pas ça dans la catégorie "détente").
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:47

Je lis Grazia pour le côté féminin, oui c'est souvent débile mais c'est celui que je préfère

Sinon j'aime bien lire les Inrocks, Rock n'Folk et Telerama
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Je n'ai jamais lu Grazia. Je regarderai.
Avant, j'aimais bien Isa, mais ça a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:58

J'aime bien aussi 60 millions de consommateurs et Que choisir. Et Beaux Arts.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

Mon préféré c'était 20 Ans, dans les années 90, mais ça a beaucoup changé avant la disparition et la "résurrection" du magazine n'a gardé de 20 Ans que le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:02

En autres magazines/lectures, je lis surtout:
-pour la partie politique: quasiment tous les quotidiens. J'aime bien croiser les sources, donc je lis le Monde (si j'ai pas de temps, je ne lis que ça)/le Figaro (moins souvent)/l'Humanité et la Croix. Plus rarement Libération.
Et le Monde diplomatique, très souvent. C'est un journal très engagé, mais remarquablement bien écrit et documenté.

-pour la partie culturelle: je lis essentiellement Diapason, Classica et le Monde de la musique de temps en temps, et le Magazine littéraire. Parfois Conférences, une revue éditée par l'ancien prof de culture générale de mon frère en Prépa HEC.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

Rholala 20 ans c'était tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

Nina : quand as-tu le temps de lire tout ça ? surpris
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

oui 20 Ans c'était tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines ou lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines ou lectures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub, magazines, mails commerciaux...
» Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: Inspiration...-
Sauter vers: