Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez

Aller en bas 
+9
guest
Annavon
Malou
Arthé
Laplante
Phil
Andréa
Pooky
Ninou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:57

Rappel du premier message :

Vous vous y connectés dès le réveil, il s'agit d'humour, d'une passion, de choses intellectuelles ou pas, mettez ici vos coup de coeur ;)

edit Pooky : et dites-nous pourquoi vous avez envie de les partager :(enerve):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:24

Un autre blog que j'aime beaucoup, découvert cet été : Le jardin de Claire. L'auteur a une entreprise, Slowgarden, qui propose d'aménager des terrasses, des balcons, des jardins... Mais elle montre aussi beaucoup les aménagements et plantations qu'elle fait chez elle. Elle maîtrise très bien les deux, et je trouve génial de voir comment elle les associe dans toutes ses réalisations. Je trouve qu'elle a beaucoup de goût, et le blog est plein de bonnes idées (beaucoup de récup' et de bricolages) et de jolies photos :

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Claire10Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Claire11Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Claire12Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Chloro10
Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Claire13
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:38

très sympa Guess
du coup en parcourant ton blog, je suis tombée sur celui-ci et je suis méga fan The Small Garden
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:10

Guess, génial ce blog !

Je veux sa terrasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:27

A propos de blog, j'ai découvert bloglovin.
C'est génial ce truc il permet de suivre tout les blogs que vous suivez (super utile quand on en a une liste longue comme le bras).
En fait je perdais un temps fou à aller voir sur tout les blogs que je suis si il y avait un nouvel article.
Avec bloglovin, tu te crées un compte, tu recherches les blogs que tu aimes et tu les suis.
A chaque fois que tu te connectes, les nouveaux articles apparaissent, et plus besoin de passer du temps à aller de blog en blog pour voir si il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

C'est une bonne idée ! Il y a pas une appli iPhone pour çà ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Ah ben si ! :) je vais la télécharger pour voir comment elle marche
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:25

je suis le blog de Maitre Mô, mais c'est ni joyeux ni déco
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:48

Un blog génial que je découvre, drôle et poétique : Adieu, et à demain

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Tumblr10Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Les musées que vous recommandez
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» ... les filles des blogs
» Sites ou blogs Miam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: Inspiration...-
Sauter vers: