Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez

Aller en bas 
+9
guest
Annavon
Malou
Arthé
Laplante
Phil
Andréa
Pooky
Ninou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:57

Rappel du premier message :

Vous vous y connectés dès le réveil, il s'agit d'humour, d'une passion, de choses intellectuelles ou pas, mettez ici vos coup de coeur ;)

edit Pooky : et dites-nous pourquoi vous avez envie de les partager :(enerve):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:32

c'est paq un mal, tu es aussi ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:36

Vi je crois Pooky Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_flower
tu iras le voir , je crois qu'il ne te déplaira pas
et puis ça te fera connaître un peu mon environnement
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:37

j irai ds le tgv demain
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:46

Je vais voir si ce lien marche mieux
même s'il n'est pas le début du blog ce n'est pas grave:

Armissan midi blog

ça marche! :) Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:10

J'adore l'actu en patates et Laurel, mais Alex et Bichette ont eu, euh, 10 mois d'avance sur moi...

alors je fais de la pub pour Guillaume Long, collègue de Martin Vidberg qui fait du blogBDcuisine, et ça donne un mélange magique ! (et j'espère que le lien va marcher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:26

Ah oui il est sympa ce blog, j'aime bien le lire de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

Un autre qui me fait rire (ok vous avez le droit de me dire que j'ai un humour étrange...) Le bruit du frigo
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:49

super, c'est de l humour tout comme j aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:19


J'ai délaissé le Coussin ce matin en découvrant (c'est dire !)

Mon amie chômeuse
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:25

c'est du second degré, hein, pour attirer
mais si t'as vraiment un pauvre ds tes parages, c'est limite
pourquoi pas "n eplus faire la queue grace à mon amie en fauteuil"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:33

En fait, Pooky, j'en avais entendu parler et je n'avais jamais voulu y mettre les pieds, parce que le concept me ragoûtait fort peu (c'est le moins qu'on puisse dire...). Et en fait j'y suis tombée par mon ami Google, et j'ai trouvé que c'était pas du tout de mauvais goût.

Elle dit bien qu'elle a la chance d'avoir pu "profiter de son chômage" parce qu'elle n'était pas du tout en situation précaire, elle précise qu'en fait elle retravaille depuis pas mal de temps (mais en indépendante) parce que le chômage c'est bien deux secondes mais être pauvre tout de suite ça rend la découverte de soi moins rigolote, et j'ai beaucoup apprécié le billet où elle ne dépense rien pendant une semaine et où elle dit que vivre avec peu et vivre avec rien ce n'est pas qu'une différence de degré.

Après, si j'étais à compter les euros (et encore plus à compter les euros en travaillant alors que dans la maison en face de moi je verrais se prélasser des gens qui ne bossent pas), je ne sais pas si j'aurais été capable de l'apprécier, encore que... son blog est finalement une ode au "travailler moins, quitte à gagner moins", et c'est une devise qu'il est assez rafraîchissant d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:03

j irai le lire plus en profondeur (j aime assez son design en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:54

Ce n'est pas un blog mais une fausse page Facebook d'Eric Woerth... et c'est trop marrant !
http://www.slate.fr/story/24971/facebook-eric-woerth-bettencourt
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:56

je t'adore!!
je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:00

Je me doutais que ça te plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:03

hs, mais je me suis abonnée à mediapart et ce que j'ai ENTENDU m a fait froid ds le dos et écoeurée
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:33

C'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:35

J'aime beaucoup beaucoup le blog de l'écrivain Eric Chevillard, L'Autofictif. Trois petits pâtés publiés chaque jour à minuit, qui me touchent presque toujours - samedi :

Il gémit au fond de son trou. Pourtant, il y a autour de lui, à ses pieds, assez de bois et d’outils pour construire une échelle et il a pour ce genre d’ouvrage un tour de main renommé. Mais il refuse d’user du moyen qui lui serait le plus naturel, car c’est un autre que lui – ce geignard au fond d’un trou – qu’il voudrait voir en sortir.

L’évocation du mort réveille la douleur, mais la douleur favorise cette évocation et, quand elle diminue, celle-ci devient plus difficile, moins nette, et alors il n’y a plus place que pour le désespoir.

La vie l’avait gardé longtemps, cette fois elle le lâchait, le souffle lui manqua, son œil vira dans son orbite et son dernier regard fut pour une silhouette qui passait dans la rue, en laquelle il reconnut la fille qu’il aurait aimée, portant dans sa main le livre qu’il aurait adoré.

Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:45

@Arthé : génial, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez   Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Les musées que vous recommandez
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» ... les filles des blogs
» Sites ou blogs Miam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: Inspiration...-
Sauter vers: