Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit test amusant

Aller en bas 
+13
Pooky
Arthé
Phil
Annavon
Adalina
Colombine
Andréa
Carolina
Fred G
Malou
MyFair
Guessemma
Lili
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

Rappel du premier message :

Petit test amusant - Page 3 R4rk7076

Alors je mets en ligne ce petit test amusant et instructif (Pooky si c'est pas au bon endroit, n'hésite pas à corriger)

peut-être certains d'entre vous le connaissent déjà dans ce cas Petit test amusant - Page 3 Icon_silent les mystères seront révélés après qu'un certain nombre ait répondu...

la question est: dans quel sens voyez vous la danseuse tourner?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:46

Je la vois clairement tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. L'interprétation ne me surprendrait pas plus que cela. Petit test amusant - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

1 minute dans un sens puis une minute dans l'autre Petit test amusant - Page 3 Icon_geek
puis ca repart dans l'autre sens
Mes hemispheres doivent travailler à mi-temps Petit test amusant - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:49

Aujourd'hui, je l'ai montrai à mes collègues. C'était super drôle :(mdr):
Je les avais les 4 autour de moi, et à la fin ils étaient à la limite de s'engueuler (gentiment, je vous rassure) parce qu'ils ne se croyaient pas les uns les autres.
J'ai adoré.

sinon je n'arrive toujours pas à la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre... Grrrr

Edit : çà y est j'y arrive !!!! cheers En fait, je me suis complètement focalisée sur les jambes en cachant le haut du corps, et là çà a marché et ensuite découvert le haut du corps doucement... Du coup j'arrive à voir les 2 sens, mais quand le sens des aiguilles d'une montre en priorité. pour l'autre sens il faut que je me concentre
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:08

Dingue !
Je la vois dans les deux sens alternativement, et mon chéri la voit uniquement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:14

vers l'arrière Petit test amusant - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:31

Oui pooky, tu est au moins sûre que c'est toujours la même jambe qui est tendue ? Petit test amusant - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:44

tu me mets le doute... Petit test amusant - Page 3 Icon_scratch
la gauche est tendue et en l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:51

Petit test amusant - Page 3 85115 Ptete bien les deux, vaut mieux pour l'équilibre.
Et c'est celle à sa droite qui est en l'air Petit test amusant - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:54

ha ben oui
j'aurais juré le contraire (et non, j'avais pas bu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:28

Sans lire les explications je la voyais tourner dans le sens inverse, puis en lisant j'ai re-regardé et je la vois tourner dans le sens des aiguilles maintenant! et je n'arrive plus à la voir tourner dans le sens inverse... étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:34

heuuuu
quelles explications, moi je vois qu'un sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:54

bah je sais pas après avoir lu que si on la voyait tourner dans le sens des aiguilles d'une montre c'est que notre côté rationnel fonctionnait plus, bah depuis je la vois tourner dans ce sens Petit test amusant - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:56

rigole pas, pour moi c'estavant arrière, ça me bloque cetet histoire de montre!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:00

ah ah trop drole là en regardant vite fait je la voyais de nouveau en arrière (dans le sens inverse des aiguilles) j'ai secoué la tête me suis reprise et bham de nouveau en sens avant (dans le sens des aiguilles)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:17

Alors bizarre
jeudi je l'ai vu tourner dabord dans le sens d'une aiguille d'une montre , puis dans l'autre sens

Maintenant je la vois tourner uniquement dans le sens d'une aiguile d'une montre , et c'est la jambe droite qui est tendue.
Je sens que je reviendrai voir une autre fois , si ça change...
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:41

J'ai l'impression que je peux le controler maintenant, je ferme les yeux et j'ouvre bahm dans un sens, je referme les yeux et bham dans l'autre sens et ça marche à tout les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:42

pour moi c'est toujours vers l'arrière
ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:58

si j'ai bien comprit que tu es plus guidée par tes emotions et ta sensibilité. Ceux qui voient vers l'avant sont plus rationnels
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:59

C est fous ce truc, je pourrais JURER de ce que je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:41

Bon et bien je la vois tourner vers l'arrière aussi maintenant Petit test amusant - Page 3 Icon_eek
Et j'ai beau fermer les yeux , ça ne change plus (enfin pour l'instant)
Vivement d'avoir les explications de Minnie (qui doit bien rire dans son trou de sourisPetit test amusant - Page 3 Souris-6521

Edit , en remontant , je l'ai revue tourner dans le sens d'un montre, et puis , elle est retournée en arrière Petit test amusant - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test amusant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Test de l'amour Vrai!!
» Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1
» Petit jeu cinématographique
» Le petit-déjeuner
» Que manger au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: