Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit test amusant

Aller en bas 
+13
Pooky
Arthé
Phil
Annavon
Adalina
Colombine
Andréa
Carolina
Fred G
Malou
MyFair
Guessemma
Lili
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

Rappel du premier message :

Petit test amusant - Page 3 R4rk7076

Alors je mets en ligne ce petit test amusant et instructif (Pooky si c'est pas au bon endroit, n'hésite pas à corriger)

peut-être certains d'entre vous le connaissent déjà dans ce cas Petit test amusant - Page 3 Icon_silent les mystères seront révélés après qu'un certain nombre ait répondu...

la question est: dans quel sens voyez vous la danseuse tourner?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:34

heuuuu
quelles explications, moi je vois qu'un sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:54

bah je sais pas après avoir lu que si on la voyait tourner dans le sens des aiguilles d'une montre c'est que notre côté rationnel fonctionnait plus, bah depuis je la vois tourner dans ce sens Petit test amusant - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:56

rigole pas, pour moi c'estavant arrière, ça me bloque cetet histoire de montre!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:00

ah ah trop drole là en regardant vite fait je la voyais de nouveau en arrière (dans le sens inverse des aiguilles) j'ai secoué la tête me suis reprise et bham de nouveau en sens avant (dans le sens des aiguilles)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:17

Alors bizarre
jeudi je l'ai vu tourner dabord dans le sens d'une aiguille d'une montre , puis dans l'autre sens

Maintenant je la vois tourner uniquement dans le sens d'une aiguile d'une montre , et c'est la jambe droite qui est tendue.
Je sens que je reviendrai voir une autre fois , si ça change...
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:41

J'ai l'impression que je peux le controler maintenant, je ferme les yeux et j'ouvre bahm dans un sens, je referme les yeux et bham dans l'autre sens et ça marche à tout les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:42

pour moi c'est toujours vers l'arrière
ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:58

si j'ai bien comprit que tu es plus guidée par tes emotions et ta sensibilité. Ceux qui voient vers l'avant sont plus rationnels
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:59

C est fous ce truc, je pourrais JURER de ce que je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:41

Bon et bien je la vois tourner vers l'arrière aussi maintenant Petit test amusant - Page 3 Icon_eek
Et j'ai beau fermer les yeux , ça ne change plus (enfin pour l'instant)
Vivement d'avoir les explications de Minnie (qui doit bien rire dans son trou de sourisPetit test amusant - Page 3 Souris-6521

Edit , en remontant , je l'ai revue tourner dans le sens d'un montre, et puis , elle est retournée en arrière Petit test amusant - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:54

Elle l'a déjà donnée

Minnie a écrit:
Bon ben voilà, on est déjà 3 à la voir tourner tantôt dans l'un, tantôt dans l'autre.

Explication des mystères: cela dépend quel hémisphère cérébral vous utilisez pour la regarder. Si c'est le gauche, en gros l'hémisphère du raisonnement et de la logique, celui que l'on nous apprend à développer à l'école vous la verrez tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Si vous privilégiez l'utilisation de l'hémisphère droit, davantage affecté au ressenti, aux émotions, vous la verrez tourner dans le sens inverse.
Certaines personnes parviennent à voir les deux sens, tandis que d'autres restent focalisés sur un seul sens, il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:22

Et ben j'aurai du regarder les autres pages
mais comme je suis sur le pc et que je me promène dans la maison en même temps...
Bon je vois dans les deux sens apparemment
merci Phi-a-men !
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:43

j'ai pas encore regardé les explications mais je la vois très nettement tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ! et j'ai beau scotcher dessus pour la voir différemment, j'y arrive pas!

EDIT: franchement je comprends pas!! J'ai tout essayé, regarder les jambes uniquement, je ne comprends pas comment on peut la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre! 👅 je montrerais à mon chéri tout à l'heure voir ce qu'il voit!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:38

essaye de te concentrer très fort. Ou juste après avoir fait un effort intellectuel intense par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:47

Hé mais si les deux hémisphères travaillent en même temps elle s'arrête ?
Ca donne le tournis ce truc Petit test amusant - Page 3 Swiit_fume
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:06

Tu es un homme c'est impossible que tes deux hemisphère travaillent en même temps Petit test amusant - Page 3 85115
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:19

Petit test amusant - Page 3 377563 M'enfin

N'empêche que je suis le premier à en évoquer la possibilité Petit test amusant - Page 3 715547
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:15

elle tourne tjrs pareil... Petit test amusant - Page 3 367827
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:31

en même temps le bref moment où je la vois changer de sens elle s'arrête une fraction de seconde, c'est peut être le moment où mes deux hemisphères fonctionnent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:04

Pooky a écrit:
elle tourne tjrs pareil... Petit test amusant - Page 3 367827
Pareil !!! ou alors ma fonction cérébrale est au repos 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test amusant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test amusant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Test de l'amour Vrai!!
» Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1
» Petit jeu cinématographique
» Le petit-déjeuner
» Que manger au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: