Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:29

On vient de regarder avec chéri Source Code avec Jake Gyllenhaal ( MarcO il est trop hot ce garçon!!!).

J'ai bien aimé, même si des fois c'était un peu longuet (en même temps, ils repassent la même scène de 8 minutes pendant tout le film!).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:31

Mange, prie, aime. avec Julia Roberts

J'ai beaucoup aimé. Typiquement le genre de film que j'aime. Et puis j'ai adoré l'ambiance avec l'Italie, l'Inde. Et j'aime bien les films dont l'héroïne fait sa propre "quête", la recherche de soi, de la paix intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:05

Titre : j'ai rien oublié

J'ai aimé ou pas :
oui, beaucoup


Pourquoi :

Alzheimer sur fond de secret de famille, une histoire intense servie par un Depardieu parfait, seul lui peut dire "mets ta papatte sur le manche" à Arestrup sans avoir l air de cabotiner
Françoise Fabian est magnifique, c'est l adaptation de Small World de Martin Suter, le film n a pas eu un succès fou à sa sortie et je le regrette, car c'est le mm prix poru voir une grosse m*rde en 3D et un bon film...
Bon, y a Nathalie Baye qui semble avoir fourré des chamallow blancs dans ses joues, ce qui lui donne un teint de chiottes (je me suis marrée qd Depardieu lui a dit "tu rougis" parce que non...) et un air de hamster égaré
faut arrêter les injections... ce sera ma seule injonction négative!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:25

il a l'air dur le film pooky!

Titre : Midnight in Paris

J'ai aimé ou pas :
oui mais sans plus


Pourquoi :

J'ai bien aimé les images de Paris, le Film était rigolo et je trouve que Owen Wilson dans sa facon de parler, d'agir ressemble beaucoup à Woody Allen en jeune. Le message générale du film était intéressant.

Par contre, j'ai trouvé que c'était en tout un peu superficiel, certains personnages (en fait toute la famille de sa fiancée je trouve) étaient que des clichés. Dans Match Point par exemple je trouve que les personnages avaient plus de facettes, il avait aussi la fille riche, mais elle était plus humaine et complexe. Là on n'a pas compris pourquoi il était avec elle...

Donc c'est marrant à regarder mais aprés je me suis rendu compte que quelque chose a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:28

j ai eu la mm perception de la famille : caricaturale... mais j avais adoré le reste, le message que le film envoyait...



pour "mon" film, non, c'est pas si dur. pas de sang, pas de flingue, uen tension couverte pas la "bonne société attitude"

et puis la vie et ses complexités!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:38

Je comprends aussi ce que tu veux dire, Sarah ! Mais comme Pooky, le reste m'a tellement plus que ça ne m'a pas dérangé finalement

Titre :
Sexe entre amis!

J'ai aimé ou pas :
Oui c'était drôle

Pourquoi :
J'ai préféré à sex friends (avec Natalie Portman), il y avait plus de "chemistry" entre les acteurs. C'était un poil plus trash donc plus réel! Bien sûr il y a tous les clichés de comédies romantiques mais bon, on peut pas trop demander à ce genre de film!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:39

Pooky, oui, le plus dur est souvent sans sang... Je l'avais pensé pour le sujet de Alzheimer.
S'il passe ici je regarderai peut-être!

Carolina, c'est vrai que le reste était marrant!
Mais si j'y pense, par exemple aussi qu'il trouve par hasard ce journal d'elle, ca n'aurait pas été nécessaire je trouve! cogite
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:57

C'est marrant j'ai regardé Midnight in Paris hier soir!
Pour le coup j'ai pas trop aimé (pourtant je suis fan de Woody Allen), le côté cliché m'a trop dérangé (Paris ville magnifique où tout le monde est cultivé, où on mange tous dans de grand resto et où on va dans des brocantes chics...euh... surpris ). Je n'ai pas aimé le côté plat des personnages (en général dans les filles de Woody Allen, ils sont tous plutôt bien développés en plus)
J'ai trouvé ça complètement décousu, du coup j'ai eu du mal à suivre.
Comme Sarahk, je trouve qu'Owen Wilson ressemble beaucoup à Woody Allen dans sa façon de jouer dans ce film.

Dans un autre genre, je vais regarder Sexe entre amis cet aprem avec Justin coeur de zib , je te dirai ce que j'en ai pensé Carolina.

Pooky: mdr pour Nathalie Baye! C'est clair qu'il faut qu'elle arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:18

T'y es allée avec Justin???? lapin pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:21

lol C'est vrai que j'ai super mal écrit, on dirait que j'y suis allée avec lui! Je suis morte de rire Carolina!
Bon en même temps, Justin m'aurait proposé un ciné, je crois que je n'aurai pas refusé! lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:24

moi non plus!!! Même si sur le film il est pas aussi hot que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:08

Titre : Et soudain, tout le monde me manque

J'ai aimé ou pas : Oui, c'était sympa

Pourquoi L'histoire est sympa, on passe un bon moment, mais ce n'est pas non plus le film du siècle. J'ai bien rigolé des fois quand même ( chose très rare en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:40

Titre : La Conquête

J'ai aimé ou pas : Oui !!

Pourquoi : Aaah j'ai bien rigolé des fois ! J'ai trouvé ça frais, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:42

Je suis allée voir Crazy, stupid, love ce soir (je suis dans ma période "comédie romantique"). C'était pas mal. Y avait des scènes bien drôles quand même mais je crois que je m'attendais à mieux! Bon c'est pas grave, rien que pour le torse "photoshoppé" de Ryan Gosling, ça valait le coup! lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:25

Je plussoie, Carolina, le corps photoshopé de Ryan Gosling vaut le détour !

Je suis également allée voir Crazy, Stupid, LOve ce soir et je ne savais pas trop quoi à m'attendre et du coup j'ai adoré, à part quelques moments clichés, j'ai énormément rigolé; les acteurs sont bons et les personnages un peu barré mais du coup j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:01

L'Arbre avec Charlotte Gainsbourg

J'ai beaucoup aimé, c'est un peu triste comme film, mais c'est une jolie histoire au fond. Je trouve que le film est vraiment bien fait, autour de cet arbre et de la famille qui fait son deuil.
J'ai bien aimé Charlotte Gainsbourg aussi, mais je l'aime beaucoup comme actrice.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:45

...oups... message édité par erreur facepalm


Dernière édition par MyFair le Dim 2 Oct - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:51

J'ai envie d'aller voir "comment font les femmes" aussi! ça avait l'air drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:36

@My fair : J'ai beaucoup aimé Crazy Stupid Love

J'ai été voir Présumé Coupable et j'ai bien aimé, c'est assez dur mais Philippe Torreton est excellent dans ce rôle d'accusé à tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:37

L'une d'entre vous est-elle allée voir Un heureux évènement ? On pense y aller vendredi prochain avec Goblino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier - Mon dernier film - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: