Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:20

dernier - Mon dernier film - Page 25 Lol Ton chéri aime bien les films de fille? Moi c'est plus l'histoire qui me plaît, j'avais trouvé ça mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:22

euh ben il est assez ouvert mais son trip c'est plutôt la SF.. dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_geek (remarque c'est lui qui avait voulu aller voir Bébés !! dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_rr )

oui lui aussi.. c'est l'histoire qui l"a interpellé.. (passke lui son genre c'est plutôt Pénélope Cruz ) (il est fan dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:40

Moi j'veux voir l'âge de raison (j'avais adoré jeux d'enfants)...
Si l'une d'entre vous y va avant moi, je veux bien un ptit feed back :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:46

j'avais bcp aimé Jeux d'enfants.. mais bon.. y avait Guillaume Canet dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:47

Jeux d'enfants est génial !!! Vive Guillaume coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:53

Ohhhhhh oui!! Guillaume est fou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:07

en parlant de Guillaume j'ai hâte de voir Les Petits Mouchoirs!! j'ai vu la bande annonce ça a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:17

mmmh.. ca me dit rien..? c'est l'histoire de..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:29

"c'est l'histoire d'un mec ... " ( Coluche )

Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:48

Hier soir on a re-regarder Le nombre 13 avec Jim Carrey, c'est assez spécial mais il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:51

Le titre c'est le nombre 23; Diabolo coquin
t'as bien aimé ?
j'avais pas du tout accroché moi
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:53

Mince, je suis nouille !! Oui c'est bien le nombre 23 !
Oui, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:53

les petits mouchoirs voila la bande annonce comme ça vous verrez dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:15

meeeeeeeeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:47

Mercure a écrit:
"c'est l'histoire d'un mec ... " ( Coluche )

Ok, je sors

Oui Timber belle

... sur le pont de l'alma ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:19

Vu Inception..

J'étais impatiente.. et finalement sortie mitigée..
Je l'ai trouvé un poil trop long.. et un poil (voire deux) trop touffu..
sinon des effets spéciaux intéressants..
on se creuse bien la tête..
Marion Cotillard a un plus petit rôle que je ne le pensais.. (le suspens demeuuuuure.. a-t-elle embrassé Léonardooooooooooo ??? dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:25

haaan ! Chut ! je ne l'ai pas (encore) vu ! dernier - Mon dernier film - Page 25 46132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:49

Allez un petit dernier pour le we.. dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_tongue

un film italien Mine Vaganti (le premier qui l'a dit)
je le recommande fortement..
A la fois drôle, émouvant.. même si certains clichés sont un peu poussés à l'extrême.. mais c'est bien drôle qd même dernier - Mon dernier film - Page 25 439635
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:47

Y a deux jours j'ai vu Inception avec chéri. Il a adoré : Le scénario était bien ficelé, Leonardo comme d'hab super acteur et les effets spéciaux vraiment pas mal. Moi, j'ai bien aimé mais je sais pas, il y a quelque chose qui fait que je ne suis pas aussi enthousiaste mais je sais pas quoi. En tout cas, comme Bichette, ça m'a donné un peu mal à la tête!

J'aimerais aller voir L'age de raison. J'ai une place gratuite à l'UGC, je vais convaincre chéri d'aller le voir cette semaine avant de partir en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:33

J'ai vu Inception dimanche et j'ai bien aimé. Je ne suis pas non plus enthousiaste, mais je trouve que pour une fois un film commerciale n'est pas si mal que ça. Donc je recommande.

Et sinon, le grand coup de coeur pour cette semaine, mais bon que moi j'ai déjà vu à Noel mais qu'en France il sort en salles qu'aujourd'hui, Cellule 211. N'hésitez surtout pas à aller la voir! Bon film! :D

Et ce dimanche je vais tenter Toy Story 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier - Mon dernier film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: