Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:03

Titre : Mullholland Drive et Mystic River

J'ai aimé ou pas :
- Mullholland Drive : je reste perplexe parce que je n'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé ; l'histoire est bien montée, le suspens est au RDV, des fois avec mon frère on restait coi parce qu'on ne pigeait rien à ce qui se passait, on y a réfléchi après le générique final. Toute l'idée du rêve est quand même bien trouvé, j'ai quand même eu un peu peur ... à la fin j'aurai quand même plus apprécié que cette histoire soit réelle, qui est en réalité Rita ...
- Mystic River : je le revoyais et je l'adore toujours autant, le suspens est à son comble, il est très dur mais en même temps si réaliste ! j'adore Sean Penn, fan inconditionnelle de lui ... il justifie le fait que "les apparences sont parfois trompeuses" ; les acteurs jouent bien leur rôle. Il traite énormément bien de thèmes comme : les traumatismes enfantins et leurs conséquences, que si rien n'est guéri, cela aura des conséquences néfastes, l'amour filial, fraternel ... et ce que cela peut créer mais aussi les codes entre malfaiteurs ... je suis contente de l'avoir revisionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:05

Sean Penn est souvent bon et encore plus souvent "juste"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:22

Titre : Le coeur des hommes 2

J'ai aimé ? Oui

Pourquoi ? Cela détend très bien un samedi soir, surtout dans les bras de son chéri (sauf si vous avez des doutes sur sa fidélité, là vaut mieux éviter car ça parle que de ça).


Dernière édition par Goblinlaya le Dim 1 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:14

Malou, j'ai bien aimé aussi Mystic River. J'aimerais bien lire le livre maintenant (j'ai toujours un à priori des films qui sont tirés de livre)

Goblinlaya, j'ai vu le 1 mais pas le 2, tu me donnes bien envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

Diabolocerise, j'ai quand même préféré le premier mais le 2 n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:34

Je ne savais même pas que c'était tiré d'un livre !

Sinon j'ai adoré Harvey Milk aussi ... j'en reparlerai ici et je vais me re mater Le premier jour du reste de ta vie ... je développerai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:45

Myfairlady... tu veux pas nous conseiller Lucky Luke dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_geek ??

Malou : tu as pleuré ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:49

Titre : Le premier jour du reste de ta vie

J'ai aimé ou pas : Fan inconditionnelle ! quand tu vois ce film, t'en ressors changé ! c'est la deuxième fois que je le vois et je suis toujours intriguée par la magie du scénario. Effectivement, au générique de fin sur Perfect day de Lou Reed, je verse ma petite larme et ce pour plusieurs raisons : touchée par la fin, touchée par la musique, par le jeu de Zabou ... mais j'adore la manière dont le film est tourné, les flashbacks intelligents ... que dire de plus, le film marche vraiment, on y croit ... je me suis revue dans cette famille (on est 5 à la maison) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:48

Malou, je suis une inconditionnelle de ce film également il est fabuleux, je partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:18

ah oui il est magnifique ce film !
Quand tu dis "je me suis revue dans cette famille", c'est exactement çà !


Lucky Luke : A FUIRE ! Je me suis ennuyée et franchement je n'ai pas du tout accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:44

Je vous suis totalement les filles ! Par contre, je trouve la fin très dure. J'en suis resortie complètement déprimée. C'est un très beau film !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:52

pas déprimant, juste une vie en accéléré
j'en suis sortie toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:42

Je ne le trouve pas déprimant, juste réaliste ! certes il ne finit pas sur un happy ending mais finalement c'est dans la norme des choses & c'est le condensé qui donne cette impression de fatalité, tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:48

oui, puis ça nous fait reconsidérer nos rapports familiaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:35

Je suis allée voir le Ruban Blanc ce week end.

J'ai beaucoup aimé le côté noir et blanc, en terme d'image le film est superbe (scénographie, jeu des acteurs...).
Sur l'histoire il fait vraiment réfléchir. Au début j'ai eu du mal avec la fin, j'ai eu un goût d'inachevé sur le coup.

Je le recommande c'est vraiment un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:11

joli choix
je vais me laisser tenter par le Sam Mendes aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:30

Bon j'ai enfin trouvé la rubrique Pooky dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_wink

J'ai vu ce soir Les vies privées de Pippa Lee..
je m'y suis laissée entrainer mais ca m'a plu..
Robin Wright (que je n'ai pas le souvenir d'avoir vue dans un autre film auparavant) est très juste dans ce rôle.. Y a Keanu tout tatoué..
Monica Bellucci qui y fait une apparition..
c'est drôle par certains côtés, amer par d'autres.. on y aborde les relations mère-fille, femme-mari/mentor puis femme/mère-mari..
je n'en dirai pas plus au risque de gâcher la surprise..

sinon récemment avais vu aussi "away we go" .. bien aimé aussi même si un peu longuet..

et "in the loop".. assez hilarant par les dialogues (rarement vu un film si riche en injures... au moins toutes les 2 secondes.. dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_tongue

et aussi sin nombre.. (ai déjà commenté dessus il me semble.. )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:42

Robin Wright, elle à joué il me semble dans forest gump avec Tom hanks, neuf vies, incassable avec samuel l jackson et bruce willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:44

ben j'ai vu les trois (c'est pas plutot 7 vies ?) mais elle ne m'a marquée dans aucun dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:48

Santa Barbara :(princip):
Sinon j'aime bien cette actrice même si on ne la voie pas souvent (c'est l'ex de Sean Penn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier - Mon dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: