Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+11
Simplegirl
Billie
Thalie
Pooky
Arthé
Ninou
Nina
Colombine
Hermione
Titaniaa
Madame Lola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:14

Rappel du premier message :

Hier matin : pancakes au sarrasin et pépites de chocolat, une pomme et un thé 

Hier midi : un couscous végé et un brookie  faim

Hier soir : Des toasts de faux gras, une salade avec du tofu aux herbes, des tomates séchées et des algues.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:40

Malou a écrit:
Nina a écrit:


Le samedi soir: apéro végé délicieux avec falafels de lentilles au citron confit avec sa sauce au yaourt, guacamole maison Lebovitz style, frittata façon Ottolenghi, tarte salée, tarama VG, et gâteau renversé à l'ananas et caramel.

Cet apéro me rappelle quelque chose ^^



^^

Hier matin:
carrot muffins vegan maison et banane. Café.

Le midi:
reste de terrine de lentilles-sarrasin avec du pain et des cornichons. Salade de crudités (carottes râpées, concombre, tomates cerise).

L'après-midi:
de la pastèque.

Le soir:
une tartine de légumes grillés Poilâne, salade et frites maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:17

C'était la fête au gras ce week-end!

J'ai quand même bouffé un welsh (version végé donc sans jambon) avec pleiiiiin de frites (et de la salade), des falafels avec pleiiiiin de gras et de la sauce avec encore des frites, et tout est passé bien dilué dans de la vodka et des Spritz dans ma soirée de samedi soir.
(in tartiflette we trust)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:19

J'ai mangé raclette dimanche !!! ma mère voulait pas cuisiner pour la fête des mères lol
mais on a mangé des fraises en dessert pour faire plus light !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:28

elles sont bonnes les fraises? J'en ai goûté qu'une fois et je les trouvais encore pas super goûteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:35

c'était pas ultra sucré je te l'avoue / mais ma mère des fois elle tente les fruits légumes "hors" saison ; pourtant c'était pas des fraises d’Espagne ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:39

Hier matin: yaourt soja vanille maison avec muesli et banane.

Le midi: seitan aux champignons, crème de soja et moutarde avec du riz complet. Du fromage.

L'après-midi:
une compote.

Le soir: cordon-bleus VG avec des haricots verts. Et un yaourt maison au sirop d'érable et vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:04

Nina a écrit:
Et un yaourt maison au sirop d'érable et vanille.
yum !!
ça doit être bien bon
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:06

Samedi
matin
tartines, thé

Midi
rôti d'agneau fourré aux asperges, asperges et pommes de terres rôties

Soir
melon, jambon et pâtes au curry

Dimanche
matin
tartines, thé

Midi
boulettes de viande au chou chinois et poireaux, semoule

Soir
soupe
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:47

Vendredi matin: rien du tout (lose) à part deux cafés.

Le midi: j'avais trop envie d'un burger végé, je suis allée chez Burger Theory.

Le soir: du gaspacho.

Samedi matin: yaourt de soja vanille maison avec son d'avoine et framboises fraîches.

Le midi: salade d'orge perlé aux légumes grillés (Picard faut pas déconner), scamorza fumée, basilic.
Glace à la pistache maison.

Au goûter
, une petite brioche maison aux écorces d'orange.

Le soir
: gaspacho concombre menthe et hoummous maison.

Le dimanche matin: yaourt soja vanille maison avec son d'avoine et banane.

Le midi
: pareil que la veille.

Le soir: gaspacho concombre menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:11

Samedi matin: banane congelée-fruits rouges congelés avec granola aux graines et pépites de chocolat.

Le midi: quiche lorraine vegan avec du gaspacho de tomates.

Le soir: beaucoup de hoummous, pas mal de Bloody Mary, du concombre, un brownie au chocolat maison.

Le dimanche matin: je me suis fait deux Mac muffins version végé, et du café.

Dans l'aprèm: une glace coco vanille, une pomme.

Je fais un essai sans produits laitiers pour voir si ça a un impact sur ma peau, et d'autres choses, donc pas mal de mes prochains repas seront vegan.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:14

Ce we, j'étais chez mes parents donc:

-samedi matin: un donut à la banane maison (pas frit rassurez vous), et du café.
Le midi: des tomates cerise en apéro, puis des pataaaates/des haricots verts, du fromage, et une tarte aux abricots.
Le soir: soupe maison faite par mes soins (épinards, brocoli, pomme) avec du gingembre.

Dimanche matin
: un peu de brioche, du café.
Le midi: tomates cerise encore, puis une assiette d'épinards/pdt/endives avec un poisson non identifiable (j'ai horreur du poisson congelé), et un gâteau au chocolat sans doute bourré de gélatine, et un gâteau aux amandes de ma fabrication (sans gluten, sans soja, sans lait pour correspondre aux allergies de ma couz).
Le soir, des pâtes à la vodka trop bonnes avec plein de piment d'Espelette (la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:20

Plus personne ne mange??

Pour moi hier matin: rien, pas le temps.

Le midi
: curry maison oignon/carottes/poireau avec du riz complet.

Le soir: croque monsieur (version végétale et dairy free of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:59

Ben alors???

J'ai un peu mangé n'importe quoi ces derniers temps, pas tellement par manque d'inspiration, mais flemme/envie de plats doudous= n'importe quoi (et NON on peut pas se nourrir tous les jours de pâtes à la vodka).

Hier matin
: du café (oui c'est un repas!!)

Le midi: des pizzas chez O'Scia (une pizza frite trop bonne fourrée à je sais plus quel fromage italien trop bon), une foccacia avec de la burrata, et une autre pizza à la charcuterie (je suis faible). Ah oui et beaucoup de vin.

Le soir: des pâtes au pesto avec des tomates cerise (je sais les tomates cerise ça compte pas dans les légumes).

Dimanche matin: des litres de café filtre.

Le midi: curry de pois chiches au ketchup et oignons, avec du riz, des tomates cerise et du tzatziki casher (je suis une ouf).

l'aprèm
: un fondant au chocolat en mug.

Le soir: une salade d'aubergines, courgettes, poivrons grillés.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:40

Pff moi c'était trop le n'imp ces derniers temps. Le pire c'est que je dois consigner tout dans un cahier pour la diét, et que y'a des trucs ça fait mal de les écrire ... j'ai pas grignoté ou fait mes crises d’hyperphagie MAIS le constat est que c'est quand même pas fou niveau équilibre, surtout car je n'ai pas le temps de vraiment m'organiser le soir en ce moment.

Peut mieux faire donc ...

Par contre ma mère a fait des espèces de croquettes / beignets feta courgettes hier, c'était un pur délice !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:58

Ah mais ça c'est normal, en plus tu bouges tout le temps toi!!
Je trouve ça hyper dur de manger équilibré tout le temps au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:31

C'est clair. Le seul moyen pour moi c'est de cuisiner des trucs à l'avance. En ce moment je fais super gaffe à manger des aliments nutritifs parce que rien de pire que les calories vides quand tu bosses en continu (en plus ça me rend malade donc comme ça c'est réglé).

Thalie la diététicienne tu la vois pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:01

Je la vois parce que j ai un comportement alimentaire problématique. Je mange mes émotions en gros. Jeune je faisais des crises d’hyperphagie (j’en fais plus trop et dans de moindres proportions) et puis je culpabilise etc ... donc je grossis. Et j’en ai marre :cheez: j’avais dit que j’ouvrirai un topic là dessus, tjrs pas fait :jattends:
Pour l’instant on travaille que sur le comportement en mode psy et pas tellement sur le nutritif et c’est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:27

ça m'intéresse beaucoup si tu ouvres ce topic!! Comme toi, je mange aussi mes émotions: en période de stress, je ne mange rien, quand je suis un peu déprimée, je mange n'importe quoi (sans grande variété en plus lol c'est du genre seau de hoummous, chips), et en fait il n'y a que quand je suis à peu près au point que je mange convenablement. Ce qui me sauve c'est ma passion pour la cuisine!!

Hier matin:
tartines de chèvre frais à l'huile d'olive et fleur de sel.

Le midi:
reste de curry de pois chiches avec riz complet. Et une salade de crudités (carottes râpées, tomates cerise, concombre).

L'après midi: pastèque et cake aux fruits secs maison.

Le soir:
velouté de courgettes à la purée d'amande et menthe (c'est excellent je vous recommande).

Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:57

Thalie a écrit:
Je la vois parce que j ai un comportement alimentaire problématique. Je mange mes émotions en gros. Jeune je faisais des crises d’hyperphagie (j’en fais plus trop et dans de moindres proportions) et puis je culpabilise etc ... donc je grossis. Et j’en ai marre :cheez: j’avais dit que j’ouvrirai un topic là dessus, tjrs pas fait :jattends:
Pour l’instant on travaille que sur le comportement en mode psy et pas tellement sur le nutritif et c’est bien cool.

Dur. ça doit être dur pour le corps les crises d'hyperphagie ?
Je comprends grave que tu en aies marre. emma emma emma
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:06

C'est surtout dur pour la tête je trouve, parce que derrière tu te sens tellement nul, donc tu t'autoflagelles encore plus et c'est un peu la spirale infernale. La bonne nouvelle c'est que c'est un fonctionnement assez classique qui aujourd'hui est bien mieux appréhendé et soigné. Et que c'est pas juste des questions de "volonté", en fait ton cerveau t'envoient de vrais signaux que tu ne peux pas simplement "contrôler" comme ça en 2 secondes. Surtout que moi j'ai ce fonctionnement depuis l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 36 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: