Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se mettre au sport

Aller en bas 
+5
Lili
Billie
Colombine
Madame Lola
Nina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Se mettre au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Se mettre au sport   Se mettre au sport - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:00

Rappel du premier message :

Je vais avoir 28 ans et je suis vieille et fatiguée...
J'aimerais bien me faire un programme de sport sympa mais je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai pas d'objectifs particuliers, je me fiche un peu d'être mieux gaulée, moins bien gaulée, plus moche plus grosse, ce serait juste pour me vider la tête.
Vous avez des retours d'expérience? Vous vous y êtes mis comment?
Vous avez des idées de sport qui pourraient me plaire?
J'avais pensé au yoga bikram, me remettre au Pilates, la danse africaine,... aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Se mettre au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au sport   Se mettre au sport - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:29

Pareil que Caro, je préfère y aller seule, parce que si la copine peut plus, d'expérience je sais que je vais me démotiver
Pis j'aime bien suer seule :cheez: sauf le roller et le ski, j'aime aller faire du roller ou du ski en troupeau, même si je peux aussi y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Se mettre au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au sport   Se mettre au sport - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:43

naaan me dites pas ça y'a une copine qui vient faire du yoga avec moi !! chafourré

Bon après moi le yoga ça me tentait grave, j'y suis allée, je me suis un peu forcée (mais parce que j'ai des problèmes avec les cours collectifs j'ai l'impression que tout le monde me regarde - bref - mais j'ai pris sur moi parce qu'au fond si moi je m'en fous des autres ben y'a de fortes chances que les autres se fichent de moi aussi / et puis le yoga c'est pas le sport pour te montrer non plus)

et surtout j'accroche grave ; j'aime vraiment, et j'ai vu des résultats aussi, sur mes muscles, ma souplesse.


EDIT et comme Lili j'ai déjà fait des séances en solo chez moi ; et si je peux arriver à 250 squats dans la journée...n'importe qui peut le faire :cheez: (bon je suis un peu maso précisons le, et j'adore les squats !)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Se mettre au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au sport   Se mettre au sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:10

j'aurai 2 conseils :
* va vers les sports qui t'attirent et teste les pour te faire une idée. A partir de là tu verras ce qui te plait le plus
* le plus motivant c'est de le faire en groupe (soit des amies, soit un groupe dans lequel tu t'intègres). et même quand tu kiffes ce que tu fais, tu as parfois besoin d'une bonne dose de motivation, si tu es seule c'est plus difficile. La salle de sport si tu y vas seule ca va être super difficile de se motiver je pense
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Se mettre au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au sport   Se mettre au sport - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:37

Hop hop, deux petits articles sur les bienfaits du sport : ici un article général sur le Figaro santé (en général bien fichu) et ici sur Passeport santé
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Se mettre au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au sport   Se mettre au sport - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:21

Et un article sur les bienfaits du sport sur la peau et le teint ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mettre au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au sport   Se mettre au sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre au sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les soucis au sport
» Le sport, c est pas la mort...
» Choisir ses vêtements de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: