Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Choisir ses vêtements de sport

Aller en bas 
+9
Carolina
Madame Lola
Hermione
Simplegirl
Pooky
invité
MyFair
Billie
Colombine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:39

Rappel du premier message :

Catz,

Je vous propose un petit sujet sur le choix des vêtements de sport. N'hésitez pas à venir poser vos questions ou conseils sur le choix des vêtements !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:02

Alors déjà tu n'es pas frappée !

Mes tenues de sport sont une grande préoccupation pour moi.
Parfois je ressemble à un sapin de Noël ! leaveme

Pour le body combat je met un legging noir plutôt "gainant" (pas pour faire mince mais qui tient bien ton corps) ; et un haut noir aussi pas trop moulax (j'aime pas qu'on voit mon bide) ; quand j'avais commencé cette activité j'avais cherché ce type de leggings exprès. Dans les autres j'avais "mal" (mais bon c'est une problématique de grosse grinMamaD  )

Pour le yoga ça va être un legging plus souple. Et avec un haut si possible qui tombe pas trop quand je fais les chien tête en bas roll

Si j'avais le ventre plat par contre je serai capable de mettre des brassières, surtout dans les cours bien cardios ou j'ai très chaud. Idem micro short en bas ça me dirait bien.

La brassière + 1 avec Colombe faut que ça tienne !
Sinon évidemment si je fais du yoga seule chez moi, je suis en brassière culotte :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:55

Quand je faisais le cycling les filles étaient toutes en brassière comme ça (peu importe la silhouette). Je pense que comme ça se passait dans une salle sans lumière, ça les décomplexait un peu. Pour ma part j’étais tjs en t-shirt même si les dernières fois je me tâtais à me mettre comme elles car on a qd même bien chaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:04

Mais c'est ça, parfois le t-shirt me "brûle" alors que c'est des matières faites pour le sport etc .. mais j'ose pas avec mon bidou.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:42

Thalie a écrit:
Alors déjà tu n'es pas frappée !

Mes tenues de sport sont une grande préoccupation pour moi.
:

:boubou:

Pour la brassière pareil que toi faut que ça tienne!

En cours où on transpire beaucoup, je suis en legging noir en matière cardio training et haut du même genre: on transpire à fond et j'ai trop vu de nanas avec des leggings en coton ou de couleur où on voit la marque de transpi au niveau du cul, je suis contre (glamour au maximum). En noir, au pire ça se voit pas trop. Je réserve la couleur et la fantaisie aux cours de Pilates et cie (ma prof est d'ailleurs une magnifique Roumaine avec chignon haut de danseuse et tenues super assorties, je complexe grave lol )
Toujours en teeshirt aussi, pas par pudeur particulière mais j'ai toujours mis un teesh au dessus d'un sous vêtement, sport ou pas lol Mais je mets rarement du coton, ça colle si tu transpires, c'est super relou.
Du coup je soupire dès que je vois des nanas en magnifiques tenues colorées et glam alors que moi tout est pensé pratique...
et call me tarée mais même chez moi je suis entièrement habillée lol Brassière, legging et même baskets s'il y a des impacts. Mais bon je m'habillais en robe de satin chez moi pendant le confinement lol

Sinon je comprends pour le fait de pas oser, même si en salle tout le monde est pas hyper bien foutu (on a tous des génétiques différentes). Mais y'a rien de pire que de pas être à l'aise en faisant du sport donc je comprends: le legging coloré en cours cardio, ça m'empêcherait de bosser par peur d'avoir des traces de transpi visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:58

Je suis le même raisonnement que toi, du noir pour le très cardio. Là au body combat je suis en noir de la tête aux pieds (brassière rose mais on ne la voit pas à part au niveau des épaules, c'est le funky inside geekette ).

En yoga j'ai des leggings colorés, rose, violet, ou bleu klein.

J'essaie toujours mes leggings pour qu'ils ne soient pas trop transparents, mais aussi pas trop fins (parfois on voit mon gras, je déteste).

Chez moi je met aussi des baskets si je fais des sports à impact up
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:34

J'ai pratiqué pour la première fois en brassière cet été au Costa Rica, parce qu'avec la chaleur et l'humidité j'en pouvais plus hahaha ! Mais du coup c'est vrai que j'ai trouvé ça confort finalement !

Sinon j'ai des t.shirt en coton et des legging décathlon, et 2 t.shirt genre running que j'utilisais pour les trucs style step et gym tonic. 
Perso je me fiche de comment je suis habillée, comme dans la vie quoi 😅
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:59

Pour le look brassière, en fait il faut un legging bien montant sur le ventre. Les shorts et leggings Etam sont bien, ceux de chez Oysho à taille haute gainante aussi. J'aimerais bien aussi m'acheter du Lululemon mais ce sera ma récompense quand j'aurai maigri.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:06

Billie a écrit:
J'ai pratiqué pour la première fois en brassière cet été au Costa Rica, :

Oui mais là tu tues le game :cheez:

Colombine: c'est vrai, d'ailleurs sur cette photo le legging monte plutôt haut. D'ailleurs ils sont super les leggings de Azargang, c'était juste que je serais pas confortable avec juste une brassière comme ça au-dessus (ou alors avec un vrai soutif en dessous).
Il paraît que les Lululemon sont super, j'ai failli en acheter un à Cologne où ils avaient un grand magasin facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:35

J'ai tâté du Lululemon à New York et ça donnait très envie, mais ils étaient pas hyper size inclusive.
Et en effet très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:46

Petit update et màJ sur les brassières de sport.

J'ai testé pas mal de ce qui se fait sur le marché (ZSport, Shock Absorber, Panache, et en cours de test Elomi). Clairement c'est le poste le plus ruineux pour moi pour le sport lol Et je précise que j'ai été plutôt bien pourvue par Dame Nature (mais ce qui marche pour moi ne peut que marcher sur vous, parce que je suis challenging sur ce terrain pour les marques)

ZSport: j'ai jamais trouvé vraiment ma taille (je suis hyper pointilleuse là-dessus) (pour moi Big Beauty ici porte une brassière pas à sa taille). Donc je peux pas me prononcer, mais pour moi trop de rebonds.

Shock Absorber: le Ultimate Run Bra a été longtemps le plus satisfaisant pour moi, même si ma taille est chiante à trouver (voire n'existe pas chez eux). Pour moi c'est clairement le mieux en brassière de sport sans armatures et ça s'adapte à pas mal de tailles (évidemment si vous faites du J ou K ça n'ira pas, mais grosso modo à mon avis jusqu'au H y'a moyen de se démerder en bricolant sur le tour de dos au pire). Par contre c'est moche sous les fringues (je hais l'effet monoboob).
J'ai essayé aussi un autre modèle en Y, bien, mais pas significativement supérieur au Ultimate Run Bra.

Panache Sport: ça faisait longtemps que je lorgnais dessus, car ils ont une gamme de taille très étendue (jusqu'au J britannique je crois). la première fois que j'ai commandé, j'avais pris sans armatures et le site s'était gouré de taille: pas satisfaisant. Ensuite, j'en ai eu une autre en méga promo: j'avais suivi les indications du site, et c'était mieux (faisait l'affaire sans trop d'impact parce que sinon pas suffisant). Puis j'ai réessayé une dernière fois en suivant MES mesures, et là c'était bon, y compris pour des forts impacts. J'en ai pris plein (j'aime avoir du roulement), et c'est désormais ce que je porte en salle, y compris pour du fort impact.
C'est un soutif très pratique car il peut être porté en bretelles simples ou avec des bretelles en dos nageur (je mets le dos nageur quand je saute partout, et en Pilates, je garde les bretelles simples), et il donne une super forme à la poitrine aussi (pas de monoboob). Certaines nanas le portent même en soutif décontracté, il est très bien sous des vêtements en rendu et forme.

Elomi: font aussi des soutifs de sport à armatures jusqu'au O. J'ai reçu le Energise ce we, et je compte le tester dès demain en body attack^^. Pour l'avoir testé rapidement: réduction significative des rebonds, et bonne taille. Il est peut-être plus adaptable à des formes de poitrine différentes que le Panache car ce ne sont pas des bonnets moulés comme le Panache donc moins challenging en terme de forme: le Panache a une forme de bonnets pour des seins plus projetés. Mais le dos nageur est plus chiant à mettre que le Panache.
Après test: bien, mais un peu moins bien que le Panache (pour moi). Le winner reste pour moi le Panache sport avec dos nageur pour les forts impacts. 
retesté en décembre une taille en dessous: bien mieux. Equivalent au Panache Sport, même si dans les deux cas il n'y a pas d'immobilisation totale!

Jamais essayé les brassières de sport des marques de sport (avec des tailles genre S, XS, M, L, etc), pour moi c'est clairement pas suffisant. A part les Shock Absorber et les ZSport qu'on peut trouver en magasin (Z Sport va jusqu'au G je crois, mais honnêtement plein de magasins ne référencent pas au-delà du D ou E grand max),  il faut forcément commander en ligne (Lingerie Sport ou Lemon Curve en ce qui me concerne).
Et j'ai maintenant une très nette préférence pour les soutien-gorges de sport à armatures, j'aime vraiment pas au porté les brassières.

(et si je trouve d'autres marques à tester, je ferai une MàJ ici^^).


Dernière édition par Nina le Jeu 8 Déc - 10:02, édité 2 fois

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:22

Hehe merci pour ton retour.
Chez Panache tu as pris ta pointure de soutif / tu es loin de ta taille de soutifs ?

J'ai pris une brassière chez Decathlon l'autre jour, pas testée au Body Combat j'ai eu peur pour mes boobs - même si la sans complexe que j'ai actuellement n'est pas idéale non plus (quand je fais des sauts ça bouge pas mal - je me demande aussi si ce n'est pas parce que j'ai le dos très "mou" car "gros").

Et j'aimerais bien aussi un tish sans manches mais qui reste gracieux sur mes gras bras shocked
A Décath' j'en ai testé un qui était cool, creusé jusqu'à la taille je sais pas comme ça s'appelle, mais on voyait trop ma brassière tout ça, j'aurais pas été à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:09

Pour Panache, j'ai pris la mesure que j'avais calculée avec ça (et j'ai eu un choc évidemment puisqu'en magasin de lingerie j'étais complètement sous-taillée...*) (ne prendre le résultat qu'en taille britannique, la conversion avec la France n'est pas très bonne. Et de toute façon, je n'achète quasi plus que des marques britanniques, sauf parfois du Prima Donna mais qui vont jusqu'au I, donc j'ai de la marge!)
Faut savoir que Panache taille bien donc en principe pas de raison de prendre une autre taille que celle que tu auras calculée (je sais les sites disent l'inverse, mais ils ont tort!) Certaines nanas prennent une taille de bonnet en dessous, mais pour ce que j'ai vu, ça donne rien de super: souvent des quadboobs en haut. Et je pense qu'ils font ta taille. 
Pour Elomi par contre, ça m'arrive de devoir monter d'un bonnet. Pas encore testé le soutif en situation réelle mais a priori j'ai bien fait de monter d'un bonnet (mais ça ça dépend de la forme de tes seins! Et surtout si t'as les bases des seins hautes et larges, je sais c'est technique)
Après perso je n'ai pas d'immobilisation totale: ça bouge un peu mais peu (bcp moins d'ailleurs que d'autres nanas dans mes cours qui ont pourtant des seins plus petits mais à mon avis des brassières pas top). C'est dû au fait que j'ai des racines très hautes donc il m'est impossible de tout couvrir jusqu'au moindre mm, sauf à devoir énormément surtailler mes bonnets, mais dans ce cas mes seins en partie principale flotteraient dedans^^. Si t'as un tissu mammaire qui commence plus bas (je suis glam), ça bougera encore moins. Mais je n'ai aucune douleur, aucune gêne, et le mouvement des seins est extrêmement réduit.

Pour les teesh, je ne porte que des débardeurs j'avoue^^ J'ai trop chaud en tee shirt, et je suis taillée comme une déménageuse niveau épaules, je suis plus confortable sans manches. J'ai des Nike training cardio (un noir, un fuchsia :cheez: :cheez:)
Ou le Intersport training de base à 4,99 mais une taille au-dessus pour que ça ne me moule pas.

*le système de tableau de tailles utilisé par bcp de marques et bcp de vendeuses en lingerie consiste à ajouter artificiellement 14 cm à votre tour de dos, et de calculer le bonnet (bonnet=tour de poitrine-tour de dos) en fonction d'un tour de dos artificiel (puisque c'est votre tour de dos réel augmenté de 14 cm). C'est ainsi qu'avec un tour de dos d'environ 87-90 cm, je me retrouvais classée en 100 voire 105 de tour de dos. Ce système permet de placer le max de femmes dans des bonnets A à E (en gros) en augmentant le tour de dos en donnant un bonnet trop petit. Et un soutif trop grand de dos et trop petit de bonnet ça fait des seins tombants et c'est moche.
Ici des indicateurs simples pour trouver sa vraie taille (si vous avez des seins tombants, faites la moyenne entre tour de poitrine penchée à la PARALLELE du sol et tour de poitrine debout...)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:55

Mon tissus mammaire comment haut :cheez:
Je ferai le calcul alors j'en ai vu une qui est trop belle  roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:38

en t-shirts, j'aime bien ceux de chez H&M ! Les emmanchures ne sont pas trop basses
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:08

J'y pensais, car en surfant sur le Web, j'ai vu que Modibodi faisait une collab avec Puma, quid des culottes de règles pendant le sport? En France, j'avais aussi vu une collab entre Clarisse Abégnénou et Réjeanne, qui a d'ailleurs certains modèles conçus pour le sport comme ici (je sais le prix est prohibitif, mais dans le registre des trucs que je hais de haine féroce, le tampon qui te casse ton groove quand tu fais du body attack est au même niveau que Rudolf Steiner).
vous avez déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:11

Je ris, l'anthroposophie est ma bête noire aussi, a fortiori quand je vois toutes les ramifications et que j'entends des chroniqueurs sur la radio publique promouvoir un vin avec comme argument de vente "c'est fait en biodynamie"

J'avoue les culottes de règles pour faire du sport que j'ai déjà dû essayer et que c'était bien, je crois. Déjà parce que t'es pas enquiquinée par les bords de ta serviette
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:23

je déteste ça aussi. J'ai longtemps pensé que c'était inoffensif (moi à la limite des hurluberlus qui croient à la bouse de vache, c'est pas mon délire mais pourquoi pas), mais la période Covid a usé ma patience, sans parler de l'influence extrêmement inquiétante qu'ils ont de façon plus institutionnelle dans certaines institutions allemandes, mais même à Strasbourg ici, jusqu'à Nyssen qui était sympathisante. Je les considère maintenant comme fondamentalement dangereux.
(HS pardon)

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:40

ah mais exactement pareil. Je ne sais pas si tu connais le podcast Méta de Choc, elle y a consacré une longue série avec un entretien avec Grégoire Perra, ancien de l'anthroposophie. C'est très instructif et glaçant ici

De façon générale ses éclairages sur tous les mouvements New Age et leurs ramifications dans la société sont très éclairants, et assez effrayants (la série sur une secte yogi était également très bien, et j'ai adoré celle sur la psychanalyse également)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:47

Oh mais merci pour ce lien! OMG j'écoute le podcast sur les fondements de la croyance anthroposophique avec leurs mantras pétés "oh Ahriman" (une sorte de Lucifer bis). c'est tellement pété que j'en rigole, mais les ravages sur les gens ont l'air violents, notamment sur les châtiments corporels (Steiner proposait de laver la bouche des enfants menteurs avec du savon noir pour purifier leur corps astral, et même de créer des CAGES pour les gosses retardataires).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:58

A part ça, faut pas oublier que beaucoup de viticulteurs/agriculteurs pratiquent la biodynamie dans leurs cultures sans du tout être anthroposophes, mais simplement parce qu'apparemment, ça fonctionne. J'ai visité une ferme dans le Canton de Vaud, le gars nous a dit qu'il n'y croyait pas trop au départ, mais que par acquis de conscience il avait essayé sur un petit lopin et que ça marchait, donc il faisait pour toutes ses cultures. Aucune trace d'adhésion aux croyances "philosophiques" anthroposophiques chez lui, et je suis sûre que c'est le cas chez la majorité des gens qui cultivent en biodynamie. (Maintenant, pourquoi ça fonctionne, aucune idée, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ses vêtements de sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se mettre au sport
» les soucis au sport
» Le sport, c est pas la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: