Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+14
Nina
Carolina
Thalie
Billie
Pooky
Simplegirl
Circé
MidWool
Mariqueen
Cyrius
Adalina
Hermione
Colombine
invité
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:54

Rappel du premier message :

Ce midi :
Blanquette de veau
Flan vanille
Salade de fruits (mangue, kiwi, pomme, banane)

Ce soir, ce sera :
Soupe légumes maison
Ravioles épinards ricotta
Mangue
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:47

Hier matin : comme d'hab, Porridge/café/gingembre chaud

Hier midi, à une cantine : poisson et sauce au fenouil/courge, riz (pas super bon, j'ai eu mal au ventre après roll ), assiette de fruit, café

Le soir : des amandes, puis une soupe miso maison avec des navets et du bak choi et un œuf poché, en dessert quelques dattes
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:21

Nina : Moi il faut que je petit déjeune sinon je ne tiens pas !
On a fait mariner le poulet une grosse demie heure et résultat la viande était tendre et ce sucré salé bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:51

Miaam...
Tu as raison pour le petit dej, le tien donne bien envie: je vais me faire ça ce we. Les tartines grillées beurrées dans une grande tasse de chocolat, je salive d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:25

C'est mon petit déjeuner quotidien ça !
Je note aussi pour le poulet aux fruits de la passion (pourquoi je pense direct à Franky Vincent ? cogite facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:47

Ce we:
vendredi soir, c'était la fête du gras chez Maison avec force cocktails et cheese fries.

Samedi matin: un chocolat (enfin) et une clémentine.

Samedi soir: un plateau de poissons fumés, des fromages, et un verre de Gewurztraminer avec une copine.

Dimanche matin/midi: œufs brouillés, croissants, café, fruits.

Dimanche soir: soupe de panais/topinambours, pavé de saumon aux épices douces et purée de pommes de terre à la ciboulette, et mangue en dessert.

ça manquait globalement un peu de légumes et de fruits, on va rattraper ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:32

Miam ton menu de dimanche soir, Nina !

Samedi midi (nous avions du monde à la maison. Mon BF aime des plats simples) :
Salade verte
Poêlée de potimarron avec lardons et champignons de Paris
Mousse au chocolat maison
Compote pomme/poire maison

Samedi soir :
Reste poêlée potimarron
Compote pomme/poire

Dimanche midi (sur le marché de Noël) :
Pomme de terre au four garnie avec jambon blanc, tomates et sauce fromage blanc ciboulette

Dimanche soir :
Emincé de lapin (je vais peut être me faire des ennemis :cheez: ) à la moutarde et lait de coco
Haricots verts ailés
Yaourt de brebis aux myrtilles
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:40

J'adore le lapin faim

Comme Nina, weekend lééégèrement déséquilibré geekette

Vendredi soir : des bruschette et du vin :picheln: , du gin tonic, des bières, et la nuit un lahmacun (sorte de pizza turque, très bon)

Samedi matin : porridge habituel et gingembre chaud, des noix, des cafés (bcp)

Samedi l'après-midi lors d'une balade avec des amies en pique-nique : un œuf dur, une pomme de terre cuite, du vin chaud en thermos :picheln: du chocolat

Samedi soir tard : un gratin patates douces/courgettes/aubergines/féta, une salade mixte (salade verte, betteraves râpées, restes des œufs durs), du spéculoos et des chocolats en dessert, et la nuit on a fait des bredele de noël et on en a testé plusieurs. Ah oui, et du vin :picheln:

Dimanche matin : petits pains, fromage, avocat, café, gingembre chaud

Dimanche midi : des amandes et du chocolat

Dimanche soir : une soupe carottes/gingembre/lait de coco, un peu de pain et de salade, en dessert du chocolat. Ah oui, et du vin :picheln:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:45

J'aime pas le lapin, mais tant qu'on ne me force pas à en manger, je m'en fiche et je comprends qu'on en mange  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:50

Circé: miam! Je note la poêlée de potimarron. Toujours aussi équilibré et gourmand.

Lola: ha ha, copine de we agité!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:23

Hier soir: mes fameuses orecchiette aux brocolis, anchois, et parmesan (je les avais tjs pas bouffées, malédiction). En entrée: salade de chou rouge à l'asiatique (huile de sésame, vinaigre de riz, et graines de sésame). En dessert: ananas frais.

Ce matin: smoothie banane/mâche/lait d'amande.

Ce midi: lentilles aux légumes, en entrée, salade de betteraves, et en dessert: poire et clémentines.

Ce soir, soupe de légumes (brocolis/poireaux/pdt) pour me réchauffer. Et croque-raclette et salade.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:06

Hier soir :
- des pennes au chèvre (j'ai fait des pâtes pour 2 et demi, il va falloir que je revois mes proportions quand je cuisine facepalm )

Ce midi :
- lentilles corail et patate douce au lait de coco et curcuma
- banane
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:21

Ah mais dans mes bras: cuisiner seul c'est l'enfer et la malédiction. Moi qui adore manger varié tous les jours, je me retrouve souvent avec des restes à finir....(je me suis tjs demandé pourquoi les livres de cuisine prévoyaient toujours des trucs pour 4 personnes en échelon standard?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:39

Parce que mariés deux enfants, j'imagine !

Hier matin :
Chocolat chaud, tartines, café

Hier midi :
Oeufs à la coque, coppa, smoothie à la mangue

Hier soir :
Escalope de poulet à la crème, champignons de Paris, sauge et laurier, déglacée au vin blanc, servie avec du riz basmati et un verre de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:12

Je sais pas cuisiner pour 1 non plus je vous rassure (ou pas) ; mais comme je m'amène mes gamelles à midi ça ne me gène pas trop, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:01

Pareil, quand je vivais seule, je faisais pour 4, j'en mangeais une portion tout de suite, une autre plus tard dans la semaine, et j'en congelais deux pour les jours de flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:10

Pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:11

mon gros dilemme... je n'ai plus de congelo chafourré  (et absolument pas la place d'en mettre un même tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:14

T'as un balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:21

et non, je n'ai plus de balcon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:38

Dans un petit coin du salon, un joli petit congélo look Inox, ça passerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: