Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage, voyage

Aller en bas 
+12
MyFair
Nina
MidWool
Lili
invité
Phil
Laplante
Adalina
Andréa
Pooky
Colombine
Malou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

Rappel du premier message :

Je suis d'humeur inspirée pour mes titres !

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?

Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:13

Ah ben Leipzig c'est une ville saxonne de l'ex RDA....J'aime Fontane, Jean Sébastien Bach donc peut-être que ça passera, après c'est sûr qu'en voyage de plaisance, y'a peut-être plus agréable que cette ville....
Salzbourg je ne connais pas du tout! C'est vrai que Vienne pouvait avoir un aspect musée, mais ça ne me gênait pas trop. Après c'est vrai qu'il faut aimer l'Autriche-Hongrie et Vienne 1900...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:50

Nina, même sur voyage privé, ça reste des destinations chères. Et je peux pas trop prendre de vacances hors période scolaire donc niveau tarif, ça reste du plein pot. Et puis, ce ne sont pas des destinations qui plairont à l'homme de toute façon roll
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:07

Comme, je n'ai pas envie de bosser, je suis en train de regarder pour d'hypothétique vacances en avril.

Quelqu'un peut me dire si Porto c'est sympa comme ville ?

(j'ai trouvé des billets pas trop cher pour Porto, Madrid ou encore Dublin)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:08

Dublin c'est sympa !
j'ai adoré la visite du trinity college, notamment grâce à la fameuse bibliothèque, le rêve absolu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui est victime de son succès ceci dit (en plus je sais plus mais soit on peut pas prendre de photos, soit faut payer...)
et il y a des visites guidées très sympa par des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:32

Mercure a écrit:
Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)

- la Crète : c'était magnifique !!!! dépaysant, soleil, mer, des allées entières de bougainvilliers ...
- l'Espagne aussi, mon pays de coeur ...

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?

Oula... il y en a tellement !!!! Ceux que je m'offrirais dès que je pourrais (en priorité donc )  :
- Inde
- Andalousie
- Syrie
- Monténégro

Puis ,Sénégal,Yémen,Namibie, Afrique du Sud, Pérou,Mexique, Scandinavie, Portugal, Cuba, Japon, Nouvelle Zélande, New York ( pour voir ) , Israël, Jordanie,Viet Nam,Russie ...

Quel endroit ne vous attire pas du tout  
Canada, et les iles dites paradisiaques

Edit / (et dire qu'à une époque je voulais aller en Syrie  :trop:)

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)
- Pour l'instant, la Sicile : de très beaux paysages, plein de belles choses à visiter, on a bien mangé. C'était vraiment bien !
- Et plus récemment, j'ai adoré visiter le Périgord noir : la Dordogne est un département superbe, avec des châteaux magnifiques...
- j'adore Londres aussi !

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?
- faire un roadtrip en Irlande et en Ecosse
- faire un GROS roadtrip en Australie 
- la Chine et le Japon
- l'Andalousie
- le Portugal
- San Francisco, NYC, l'Alaska
- Cuba, le Brésil, le Pérou, le Costa Rica
- l'Allemagne et la Suisse
- retourner en Italie
- la Corse
- continuer à visiter la France : l'Ardèche, la Bretagne, la Corse, les Alpes, les Pyrénnées etc.
- la Namibie, l'Ethiopie... mais je crois que ça n'intéresse pas trop Mercurio

Quand on aura fait ça, je serai déjà très heureuse ! 

Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?
Toujours les îles paradisiaques
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:18

Mais le Canada c'est trop beau ! :cheez:
Sinon je recommande le roadtrip en Irlande - mon conseil serait d'essayer de pas trop vouloir en faire / parce que je suis partie 15 jours et on a fait le tour quasi complet ; mais finalement on a regretté de pas rester dans certains endroits plus longtemps (sans compter la fatigue de la conduite, à gauche en plus). Ca reste un voyage magnifique pour autant, et j'ai très envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:15

Ah je n'avais pas vu ta réponse ! 
Le Canada, au début je me disais "bof" mais en fait ça a l'air top.
Ok pour l'Irlande, c'est noté. On verra quand on peut se faire ça, peut-être l'année prochaine ? Je ne sais pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:27

Ah oui le Canada c'est vraiment chouette / enfin j'ai vu que Montréal mais c'est un vrai coup de cœur.
J'ai mis des photos quelque part (je sais plus si c'est sur mon topic ou peut être que Malou en avait créé un...).
Je me suis sentie tellement en paix avec moi même là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Voyage, voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: