Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyage, voyage

Aller en bas 
+12
MyFair
Nina
MidWool
Lili
invité
Phil
Laplante
Adalina
Andréa
Pooky
Colombine
Malou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

Rappel du premier message :

Je suis d'humeur inspirée pour mes titres !

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?

Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:48

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)

Le plus beau voyage c'était l'Egypte en 2000. J'avais 18 ans, je venais d'avoir mon bac et je partais en sac à dos avec mon chéri et sa famille. 3 semaines à barouder dans tout le pays du Caire à Louxor en passant par la mer rouge et le desert, bref magnifique et inoubliable. J'en rêvais depuis des années moi qui voulais être égyptologue et je n'ai pas été déçue du tout. Je rêve d'y retourner depuis.


Quel pays/destination rêvez vous de faire ?
Je rêve d'un tour du monde!! sinon l'Amérique du sud, l'Asie, le proche orient....


Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?

l'afrique noire ne m'attire pas du tout du tout je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:31

toi, t as la tête aux voyages!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:37

en ce moment ou tout le temps tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:39

vacances, voyages, ça commence à te titiller::
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:40

ouais je voudrais pas laisser passer janvier sans partir mais je ne sais pas trop où, comment, avec qui, combien..bref flou total
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:43

la martinique, c'était top et pas trop touristé
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:44

Tu devrais définir un budget, ensuite chercher une destination et avec qui partir .
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:44

oui mais...seule? ça ça me saoule je ne me vois pas aller au soleil toute seule me dorer la pilule comme une galérienne.
Je viens de créer un post d'ailleurs sur le fait de voyager ou non seule
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:45

pas mal, j y clique
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:48

Midwool : non justement, tu trouves quelqu'un avec qui partir !! Si ton budget n'est ne vaut pas un bras, ça se trouvera
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:51

Je veux pas partir avec n'importe qui et puis trouver quelqu'un qui a des vacances en plein mois de janvier ça va être hard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:56

Bah dans ce cas , je ne sais pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:50

ben tu peux venir me voir en guadeloupe si tu veux :) je serais à l'hôtel de toute maniére et un peu en vacances ... 'fin voilà l'invit est lancée




Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)
1/ les seychelles avec mon homme : hôtel paradisiaque 15 jours de chouchoutage c'etait super
2/ barcelone mais j'etais malde car enceinte de ma puce . ça ne m'a pas empéché d'adorer la ville
et enfin new york / boston en echange scolaire : sympa vraiment l'ambiance electrisante de cette ville m'a gagné et boston , ville europeenne , j'adore !
pour la france , comme j'ai pas mal démenagé : je connais bien le sud mais pas le nord ouest .

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?
le sud des etats unis , l'amerique du sud .. projet qu'on a en tête dés qu'on sera en guadeloupe
l'australie , l'asie , l'europe de l'est aussi.....
la bretagne à faire
strasbourg
le maroc avec les enfants

Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?
euhhhh alors je ne vois pas car je suis trop curieuse de nature pour ne pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:15

faut que je regarde les tarifs avion + hôtel duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:58

d'acc si tu veux des adresses de gîte sur l'île je peux regarder pour toi si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:50

Je remonte un topic au pif, mais dans mon trip capitales européennes Riga ça a l'air d'être trop de la bombasse de ville Art Nouveau, ça donne bien envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:43

Avoue que c'est pour aller voir la boutique de Madame Bonbon lol
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:47

ça peut-être sympa oui !

Je suis un peu dégoutée, l'autre jour je regardais les destinations dernières minutes sur un site bien connus, rien au départ de Nantes, mais tout au départ de Paris, Marseille ou Nice...
Peut-être qu'ils nous en mettrons si on à un nouvel aéroport (rire jaune bien sûr)  roll
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:55

t as essayé ça
http://www.promovacances.com/voyage-depart-nantes/ville,1153/

ou aussi "partirpascher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:57

c'est le cas aussi pour moi, comme il n'y a pas d'aéroport et que ce genre de site ne propose pas toujours de voyage en car. Je pense aussi que c'est lié au fait qu'il faut une certaine masse critique de voyages vendus pour que ce soit rentable pour eux et que pour ça ils privilégient les grandes villes.

Après, rien ne t'empêche d'acheter un voyage au départ de Paris et d'aller à Paris en train. C'est ce que je fais en général quand je voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: