Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier

Aller en bas 
+5
Cyrius
Madame Lola
Billie
Hermione
Pooky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier   Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:39

Rappel du premier message :

j'ai eu une grooooosse démotivation dernièrement, comem vous le savez
et puis voilà : il s'est passé ce petit garçon et je me suis rappellée pourquoi j'aimais ce que je fais

et vous? qu'est ce que vous aimez?

qu'est ce qui dans vos tâches (ou à venir) vous apporte de la satisfaction?

qu'est ce qui vous y épanouit?


Dernière édition par Pooky le Mar 6 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier   Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:29

C'est le job de mon ex-mari ! (pas quand on était mariés, mais il était déjà cadre en Suisse dans une ONG quand on a divorcé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier   Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

Hermione: c'est marrant! Dans quel pays est-ce qu'il a travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier   Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:11

Bengladesh je crois (j'ai perdu tout contact avec lui, ce que j'en sais c'est par des amis communs). Il est de nouveau en Suisse je crois, à la Direction de la Coopération.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier   Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

Ah, c'est bien. Moi non plus je ne compte pas rester sur le terrain sur le long terme. J'aime bien, mais je ne me sens réellement chez moi qu'en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier   Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:58

Actualisation...


et vous? qu'est ce que vous aimez?
Ca fait 3 ans maintenant que je me passionne et que je développe mon penchant pour la com' associative / publique et de manière globale : institutionnelle et sociale (il y a des différences mais elles sont toutes liées).
Comme Pooky, en faut j'ai besoin de savoir que ce que je fais a du sens ; je travaille dans le milieu social-culturel, et de manière plus large, dans l'éducation populaire...

qu'est ce qui dans vos tâches (ou à venir) vous apporte de la satisfaction?
c'est un boulot très complet (je fais et propose des plans de com', beaucoup de graphisme, de la rédaction, un peu d'informatique... de l'animation quand besoin et lors des événements). Je touche de près le milieu artistique & social et de loin le culturel. J'ose espérer que le travail de toute notre équipe soit utile aux habitants.

qu'est ce qui vous y épanouit?
Le secteur dans lequel je suis, même si ça paye mal. Au moins, je suis contente de me lever le matin, même si c'est sûr. 
Encore une fois, faire plein de choses diverses qui me permettent d'apprendre tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier   Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le métier de vos rêves
» Le petit plus qui vous a fait chavirer
» Métier ou travail?
» La chanson qui vous fait pleurer...
» Flan salé (bacon, chorizo, lardons....tout ce que vous voulez en fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: