Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+25
Simplegirl
Arthé
Cyrius
Nina
Madame Lola
Hermione
Ninou
Camille.C
Andréa
Emmanuelle
Circé
Goblinlaya
Laplante
Thalie
Billie
MidWool
Adalina
MyFair
Pooky
Titaniaa
Colombine
Carolina
Bacou
Mariqueen
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:30

Je l'avais trouvé extraordinaire ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:11

Titre : The Skylab

J'ai aimé ou pas
: oui ! Julie Delpy est extraordinaire en réalisatrice !

Pourquoi : le film nous replonge vraiment dans la fin des années 70. J'étais pas encore née mais j'avais vraiment l'impression de revoir les vieilles photos de mes parents. Un chouette film !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:34

J'ai vu dernièrement le Skylab Diabolo. C'est touchant cette grande famille, notamment la petite (zut, j'ai oublié son prénom) et son père. Par contre, j'ai trouvé le film plat et me suis un peu ennuyée...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:02

Le beaucoup aimé ce film ! Etant née dans les années 70, je revoyais mes vacances d'enfance :)
Et mention spéciale à la décoratrice/styliste du film, tout était au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:46

@Diab : je l'ai tellement aimé que je l'ai revu l'autre soir (Polisse).
J'avais adoré le Skylab.

Je crois que j'ai été retournée par Camille redouble, car mon côté nostalgique est sans arrêt mis à mal, faut vraiment que j'arrête d'aller voir ce genre de films !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:00

Hermione a écrit:
Titre : Little Miss Sunshine

J'ai aimé ou pas
: oui, énormément

Pourquoi : les personnages sont extraordinaires, nuancés, ça finit bien mais sans le traditionnel "Happy ending" (dans un flm hollywoodien, la petite aurait gagné le concours), la petite est adorable mais pas niaise, c'est décalé, bref, j'adore !

Moi aussi, j'avais beaucoup aimé ce film.
Je l'avais conseillé à mes parents et après l'avoir vu ils m'avaient pourrie pendant un bout de temps en disant qu'ils ne comprenaient pas comment on pouvait aimer une m*rde pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:20

Eh beh, la classe à Dallas (ou pas) Mon dernier film - Page 19 3874208089
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:24

Ah mince Arthe roll Je l'ai bien aimé aussi!

Ca m'est arrivé aussi quand j'ai recommandé "le père noel est une ordure" à mes parents. ils ont pas du tout compris l'humour et c'étaient deux heures interminables à le regarder avec eux qui se demandaient pourquoi j'aile un film qu'ils trouvaient si bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:16

Hihi, oh le Père Noël est une ordure, un de mes films préférés, il a bercé mon enfance et mon adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:07

J'adore aussi Le Père-Noël est une ordure. Je me souviens de ce VHS qui m'étonnait tant avec ce titre. Comment le père-noël peut-il être une ordure ? En plus, l'image sur la cassette était un dessin donc je pensais que c'était pour les enfants mais mes parents ne voulaient pas que je le regarde (j'étais vraiment petite). Maintenant, c'est devenu un de mes films cultes que je cite à tout va.

Titre : Les infidèles

J'ai aimé ou pas : non

Pourquoi : Je ne l'ai regardé qu'en diagonale car c'est Goblino qui le regardait au départ, et ça ne m'a pas vraiment dérangé vu qu'il y a plusieurs petites histoires. Mais personnellement, je n'ai pas vu l'intérêt du film et il ne m'a même pas fait vraiment rire.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

Goblin : oui je l'ai vu aussi au ciné, pas terrible, mais il y avait quand même 1 ou 2 historettes de marrante (entre autre celle avec Guillaume Canet et cette avec Sandrine Kymberlain)
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:05

Oui celles des infidèles anonymes était marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:36

Idem j'ai détesté les infidèles, je me suis ennuyée ferme devant. Et puis une des histoires est méga glauque (celle avec le mec qui suit la nana qui vit dans les bois)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:37

je me souviens pas de celle là, mais il y en une aussi que j'ai pas du tout aimé c'est celle avec le mec en séminaire qui veut absolument avoir une aventure... hyper glauque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:42

Ah oui!! Le pire c'est que l'hôtel glauquissime se trouve à 10mins de chez moi, j'y pense chaque fois que je passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:55

Ou encore celle avec Alexandra Lamy qui veut faire avouer à son homme qu'il la trompe. Elle m'a mise mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:18

J'ai envie de le voir du coup grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:21

Moi aussi je ne l'ai pas vu !
Et hier on a parlé de "le prénom" ; je vais surement pas aimer mais je suis curieuse... Mon dernier film - Page 19 44412
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:40

Oui moi aussi, j'aimerais bien le voir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: