Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Will and Grace... heu Kate

Aller en bas 
+19
beatrice
Arthé
Malou
Carolina
Nina
Madame Lola
Circé
Hermione
Lili
MidWool
guest
Colombine
Goblinlaya
Titaniaa
Billie
invité
Bacou
MyFair
Pooky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

j en peux plus d 'entendre dans les journaux "les français se passionnent"

ok, ils vont se marier, super
mais c'est leur mariage et c'est mm pas ici

j'overdose

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:45

Merci pour l'article Arthénice (du coup, j'ai carrément pris la Kate en aversion).

Je ne comprends pas trop les Britanniques, par contre: comment peuvent-ils être aussi enthousiastes pour un mariage aussi cher? Je crois qu'ils en ont eu pour 34 millions d'euros pour le mariage (et pas des milliards comme le dit l'article à ma connaissance duss ). Tout n'a pas reposé sur les contribuables britanniques, mais j'aurais hurlé si j'avais été citoyenne là-bas. Par comparaison, je ne suis pas certaine que le mariage de Sarkozy et de Carla Bruni ait été aussi onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:59

C'est heureux : le faste peut se justifier pour une famille royale (bien que dans un contexte de crise et de casse des services publics comme c'est le cas en ce moment, ce soit un peu indécent) mais absolument pas pour le président de la République, dont le mariage est une affaire privée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:12

C'est pour ça que je suis contente de vivre en République (même présidentielle)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:35

Même rolexiere...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:38

(allez, pour faire plaisir à celles, qui comme moi, n'ont rien contre le royal wedding coquin )

Vous avez vu la robe du soir de Kate?
Will and Grace... heu Kate - Page 5 40101_Original
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:44

Mince elle est super maigre !
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:47

Je vois surtout celle de sa belle-mère hein
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:02

+ 1 My Fair !
Ceci dit j'aime bien la robe de soirée, plus jolie que celle de la cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:12

j'aime ses robes parce qu'elle sont intemporelles
et j'adorerais vraiment avoir les moyens de sa garde robe, coiffeur etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:13

J'aime beaucoup la robe que Pipa (la soeur de Kate) avait pour la soirée :

Will and Grace... heu Kate - Page 5 042911_kate_pippa_43_110429h9_middleton_b-gr_02_110429221302Will and Grace... heu Kate - Page 5 1304112244_pipa-290
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:23

C'est marrant, elle est maigre mais pas musclee

Et je la trouve + pimpante que sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:55

J'adore la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:16

Il parait qu'elle avait un super décolté dans le dos mais j'arrive pas a trouver de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:17

Je rejoins 100% Nina (et Arthé), mais ça, vous le saviez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:25

J'ajouterais que pour avoir lu un article sur le mariage dans Le Monde, les jeunes mariés me paraissent comme nettement moins sympathiques depuis (enfin pas que j'étais fan d'eux à la base) (par contre, le prince Charles, nettement plus)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:28

Dis nous en plus Tata
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:50

Pour ce qui est de Charles, il est chef d'entreprise dans le domaine des produits bio, avec un engagement écologique derrière. Cela me paraît très bien : il peut vivre sans les subsides de la couronne, et il a des idées.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:01

Oh elles sont trop belles ces robes!
Vous pourrez dire ce que vous voulez ça ne me fera pas changer d'avis que c'était un beau mariage, un couple amoureux et trop chou.

Et puis côté coût du mariage je ne sais pas mais j'ai entendu l'autre jour que la famille royale "coutait" 73cts par an par brittanique! donc ça va c'est pas ça qui va les ruiner!
En ce moment en France on est quasi pas loin d'un système monarchique avec le roi Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:00

Pooky : en gros, en plus de ce qu'a dit Arthé, William ne parle aucune langue étrangère, se contrefout de politique internationale, de culture, d'art et passe son temps libre à chasser avec ses amis aristocrates tandis que Charles est quelqu'un de plus ouvert sur le monde, qui parle plusieurs langues, est passioné de politique étrangère et est un vrai réformiste
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:30

Oh, les robes sont vraiment très belles!

Après les caractères de la famille je ne trouve pas cela très important personnellement, ca ne change pas beaucoup s'ils sont sympas ou intélligents ou non, ils sont plutôt pour le "décor" et ne jouent pas de rôle décisif...
(mais c'est vrai que pour du "décor" ils coutent cher!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will and Grace... heu Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will and Grace... heu Kate
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: