Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Will and Grace... heu Kate

Aller en bas 
+19
beatrice
Arthé
Malou
Carolina
Nina
Madame Lola
Circé
Hermione
Lili
MidWool
guest
Colombine
Goblinlaya
Titaniaa
Billie
invité
Bacou
MyFair
Pooky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

j en peux plus d 'entendre dans les journaux "les français se passionnent"

ok, ils vont se marier, super
mais c'est leur mariage et c'est mm pas ici

j'overdose

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:43

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Femme-de-Nick-Clegg-Miriam-Gonzalez
L’épouse du 1er ministre britannique, Nick Clegg, très… espagnole

je recontextualise

en fait quand ma soeur veut dire que quelqu'un a des orientations sexuelles tournées vers le même sexe, elle dit qu'il est "espagnol", faut la voir le dire en esquissant un mouvement de flamenco
ça vient d'un sketch de Dubosc je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:53

sympa le chapeau Pooky, enooorme pouf pouf
et la Vic toujours aussi joyeuse on dirait?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:57

t'as vu le chapeau de mamzelle d york?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:03

tu parles bien de celui de droite?? indescriptible!! shocked

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Princesses-Eugenie-et-Beatrice-chapeaux

non seulement je le trouve ridicule et moche a en mourir, qu'en plus je ne le trouve pas du tout adapte a un mariage royal... un peu d'elegance n'a jamais tue personne... bref duss


Dernière édition par Lili le Ven 29 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:03

ben c'est un oeuf quoi. C'est plus Pâques pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:13

Le chapeau de mamzelle d'york, une horreur !! C'est carnaval à Buckingham Palace !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:15

en mm tps leurs tenues c'est pas ca non plus... entre celle de droite hyper coincee et celle de gauche moyen-nagesque... roll (pardon je suis mechante mais je trouve qu'elles n'ont vraiment aucune classe ces "demoiselles")
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:28

La Kate Doll facepalm
Will and Grace... heu Kate - Page 3 110429043009599619
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:29

elle est trop laide en plus pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:36

WTF !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:48

le nez qu'ils lui ont fait ! shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:53

Et la disproportion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:55

et le brushing de foliiiiiiiie (a la Barbie en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:03

l n'a pas sa langue dans sa poche et Karl Lagerfeld a précisément été appelé pour ça. En direct ce matin sur France 2 pour commenter le mariage princier, le couturier allemand a livré ses analyses quant au style des futurs mariés. Mais ce sont les invités qui ont été les premiers jugés et Karl Lagerfeld n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

« C'est pas très mode, on sent une envie de faire bon genre bon chic. Il y en a qui ont de mauvaises longueurs de jupe. Celle avec la jupe en satin rouge, si elle avait 5 centimères de plus, ça aurait été bien pour son genou ! Et les invités, je les trouve assez gros ! Je ne sais pas s'ils sont déformés par la télévision... » a-t-il expliqué au début de la cérémonie, avant 11h ce matin. Il venait quelques secondes avant de critiquer la présence de tant de chapeaux parmi les invités, les comparant à « un défilé d'antennes de télévision garnies »

Et tout au long de la cérémonie, Karl Lagerfeld a fait part de ses observations souvent caustiques. « Le chapeau est gigantesque ! La tête a disparu, c'est la femme sans tête » s'est-il ainsi amusé à propos d'une invitée. Et d'autres femmes présentes ont eu droit à ce type de critiques humoristiques du créateur allemand. « On dirait qu'elle a un canapé sur le dos », a-t-il ainsi lancé concernant la tenue d'une invitée tandis qu'une convive un peu enrobée et portant un collier imposant n'a pas échappé à son oeil affuté - et moqueur - : « elle a sorti du lourd, et il y a du coffre pour les poser ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:04

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:05

pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:07

J'adore ce type !
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:55

Et bien, ce matin avec ma collègue on a regardé le mariage sur internet (pas tout hein, mais un peu en pointillé). J'ai beaucoup aimé sa robe (surtout le haut de la robe), et je les ai trouvé mignons tous les deux.

par contre j'avoue que beaucoup d'invités étaient très mal sapés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will and Grace... heu Kate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will and Grace... heu Kate
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: