Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Will and Grace... heu Kate

Aller en bas 
+19
beatrice
Arthé
Malou
Carolina
Nina
Madame Lola
Circé
Hermione
Lili
MidWool
guest
Colombine
Goblinlaya
Titaniaa
Billie
invité
Bacou
MyFair
Pooky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

j en peux plus d 'entendre dans les journaux "les français se passionnent"

ok, ils vont se marier, super
mais c'est leur mariage et c'est mm pas ici

j'overdose

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:54

je les vois aussi comme du décor, des marionnettes qui font "rêver" certains et permettent de vendre tout tout plein de tabloïds de m*rde.
pouf pouf
Sinon, 2 beaux petits jeunes blindés de fric et avec un pedigree, OK....

grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:42

De mon côté j'ai juste regardé les infos le soir pour voir un peu la robe, mais franchement, de ce que j'ai vu, cela ne m'a pas fait du tout rêver! C'était trop protocolaire à mon goût, trop guindé. Pas naturel, on aurait dit des marionnettes qui jouaient un rôle. Alors nous faire croire qu'ils sont proches du peuple et modernes parce qu'ils se sont embrassés sur le balcon et qu'ils sont sortis en Aston Martin, ça va hein, c'est bien orchestré!
Je préfère de loin mon mariage! Je ne leur envie pas le leur.
Et je préfère de loin voir le mariage des catz ou des gens qui me sont chers!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:14

Euh j'aime pas du tout Sarkozy, mais on est quand même loin d'un système monarchique (ou alors de Gaulle, Mitterrand, Giscard, Pompidou et Chirac étaient des vrais monarques)
Il est payé pour faire un job, et il dégage à la fin de son mandat (ou pas), et il a été élu par 54% des Français.
Que le budget de l'Elysée soit faramineux et que Sarkozy s'agite dans tous les sens, OK, mais à ce titre-là, on peut qualifier les 3 quarts des Républiques du monde (y compris les Etats Unis) comme des monarchies.
Quant aux 73 cents par Britannique, ça ne veut pas dire grand chose à mon sens sans comparaison et sans indication sur le mode de calcul.

Après qu'on trouve Kate et William sympathiques, pourquoi pas, chacun son truc, je respecte. Mais ça me fait un peu sourire (sans offense hein) que les Français fassent un tel battage autour de ça alors que 70% des Anglais s'en fichent.

Par contre pourquoi diable Victoria Beckham s'est-elle sentie obligée de se coller un costume de croque-mort?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:19

Elle n'a pas les moyens de s'offrir un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:08

mylady
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:13

J'ai regarder le tout début du mariage par curiosité
la robe je l'ai trouvée jolie , je lui ai trouvé des similitudes avec celle de la princesse Grace

Tout le reste m'est passé bien au dessus de la tête
j'ai vu des chapeaux ridicules où mes oiseaux auraient pu faire leur nid .Dailleurs j'en ai vu eu qui aurait pu me servir pour monter les blancs en neige Will and Grace... heu Kate - Page 6 931519
Des toilettes assez jolies mais souvent portées sans élégance (et toujours ces foutus chapeaux horribles)
des démarches assez incertaines certaiment la faute des talons (mais quand on ne sait pas marcher sur des talons on n'en met pas )

la musique était lugubre
Victoria Beckham aussi dans sa tenue de deuil

bref une overdose au fur et a mesure que le temps passait


je me suis juste demandé ce que penserait la mère de William en voyant Camilla a ce mariage
J'aurais apprécié un petit signe de la famille pour elle (je ne sais pas une photo d'elle avec un bouquet)

Tout le reste de la maison faisait une overdose encore pire que la mienne et nous avons vite changé de chaîne ..
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:31

hi hi je viens de regarder les videos encore moua! geekette

Leurs sourires radieux me font oublier la morosité de ma journée! Goblyn il n'y a que toi pour me comprendre duss
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:01

on te comprend Midwool, enfin moi oui (clique sur ma signature) mais je vois leurs sourires et l'envers du décor aussi.
et surtout
je considère que cette info qui a faitl'objet d'émissions spéciales/d'heures d'antennes n'était pas une info qui devait aussi phagocyter le 20h00
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:03

Oui, et je me demande combien les contribuables français ont payé pour les droits de retransmission.

Sinon, t'inquiète Midwool, je suis une vraie rabat-joie grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:05

MidWool a écrit:
hi hi je viens de regarder les videos encore moua! geekette

Leurs sourires radieux me font oublier la morosité de ma journée! Goblyn il n'y a que toi pour me comprendre duss

grinMamaD grinMamaD

Pooky : Pour une fois que le 20h était gai et futile, cela me plaisait bien à moi. duss
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:11

Je comprends
Mais c'est pas le but du 20h00 de ne traiter que d'un mariage
Sinon, que tf1 passe son après midi dessus, je m en fous
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:22

Je l'ai regardé, pour me changer les idées et parce que j'étais aussi bien contente de voir enfin un peu de légèreté traitée aux infos.
Par contre, j'ai été choquée que cela ai retardé le JT de 13h de 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:48

En même temps c'est une information au même titre qu'une autre! ça fait parti de l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:56

MidWool a écrit:
En même temps c'est une information au même titre qu'une autre! ça fait parti de l'Histoire...

plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:10

Pas pour moi, c'est pas plus de l'histoire que le mariage des filles de juan carlos !
Et pas de notre pays. Sinon on pourrait en faire autant sur l'empereur du Japon ou Albert et son mari

Et puis une info pure et simple n'a pratiquement jamais occupé l'ecran sur tant de chaines et de la mme facon
Que ce soit presenté ok, mais ne consacrer la journEe qu'a ca, non
On n'est pas des enfants pour qu'on nous propose que de jolies choses au 20h00
Je deplore le catastrophisme dont les journalistes abusent, mais je trouve qu'il faut equilibrer
Les infos, je trouve déjà ca tres limite d'habitude, mais la ca m a autant derangee que quand on faisait 25 mins sur Anelka!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:12

Pas au point de décaler le JT selon moi. L'attentat du 11 septembre qui bouleverse les programmes, oui. William qui enfile une alliance, je ne trouve pas. Cela ne bouleverse pas le Monde et demain rien n'aura changé.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:19

D'autant que Kate n'etait pas vierge parait-il...

Je rigooooole
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:19

D'autant que Kate n'etait pas vierge parait-il...

Je rigooooole

Et what next? L'accouchement du nicolito ou de la carlitita en direct avec coupe du cordon?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:19

D'autant que Kate n'etait pas vierge parait-il...

Je rigooooole

Et what next? L'accouchement du nicolito ou de la carlitita en direct avec coupe du cordon?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:25

Oui! On se sentira tellement plus proche de lui après chafourré

C'est tellement cause perdue pour lui qu'il doit en passer par là pour récupérer de la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will and Grace... heu Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will and Grace... heu Kate
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: