Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre arme de séduction?

Aller en bas 
+11
Hermione
Lili
invité
Adalina
Ninou
Fred G
Nina
Andréa
Guessemma
Pooky
Colombine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55

Rappel du premier message :

On a toutes un ptit quelque chose en plus...

Alors, quel est selon vous votre atout charme?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:55

oui c'est exactement ça, j'ai connu ça en cours aussi
par contre je pense que je mangeais "trop" justement parce que c'était ma seule façon de prendre la place qui ne m'était pas accordée (ya pas que ça mais ya aussi ça)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:06

En fait, ça va vous paraître contradictoire, mais quand j'étais enfant puis adolescente j'étais en même temps ultra-timide (avec les gens que je ne connaissais pas) et exubérante (avec les gens que je connaissais). Du coup, en classe je levais pas mal la main mais pas tant que ça non plus (par timidité), donc je n'ai pas connu ce que vous décrivez.
Par contre, au tout début de mes études je me suis liée avec des gens que j'aurais dû éviter, comme je les connaissais ils ont vu mon côté exubérant, et ne se gênaient pas pour me faire comprendre que ça les gonflait. Au lieu de les envoyer balader tout de suite, j'ai fait ce que j'ai décrit plus haut, du coup je les ai envoyé balader après coquin .
HS mais rigolo : une de mes "copines" de cette période m'a contactée très récemment sur Copains d'Avant, demandant à faire partie de ma liste d'amis. Je l'ai mise sur ma liste de connaissances (il y a la distinction sur Copains d'Avant, c'est très bien je trouve), du coup elle ne m'a jamais recontactée geekette
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:08

Je dirais mes yeux et mon sourire...on me fait beaucoup de compliment pour ce dernier! Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:11

je rajoute "mon cul"
vu que ce matin, ma tête swingait, j'ai posé le vélib et je marche
puis j'entends DANS MON DOS "vous êtes charmante"
alors de face, j'ai les pattes d'oie, mais de dos, j'ai un cul charmant... ça fait penser!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:40

lol
Moi aussi mon atout charme c'est mon cul.
Et aussi mon regard et mon sourire, qui me valent des compliments.
J'ai eu aussi droit à un très joli : "elle est solaire" (celui-là je le garde comme un doudou, pour les jours sans).
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:40

Je pense avoir une jolie poitrine (mon chéri m'appelle Joli Thorax) du moins quand je suis habillée, et une jolie chevelure. Ce sont mes atouts "sexy" bien identifiables. Je suis d'accord là-dessus avec moi-même.
Pour le reste, plus contestable à mon avis, mon fiancé dit que ce sont mes yeux, mes lèvres et mon nez qui lui plaisent beaucoup.
Enfin ce que je déteste le plus : mon double menton et mes gros bras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre arme de séduction?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sondage séduction
» Quelle station de ski est à conseiller?
» Votre solution épilation
» votre chemin culinaire
» Votre bibliothèque culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: