Auteur | Message |
---|
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Shoe Addict Dim 1 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Shoe Addict Dim 1 Aoû - 19:04 | |
| t as pas idée en partant j ai eu droit à ... | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Shoe Addict Dim 1 Aoû - 19:10 | |
| coquine!!! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Shoe Addict Dim 1 Aoû - 19:45 | |
| J'adooooore les chaussures J'en ai une cinquantaine je crois, mais j'ai fais un gros tri cet été et me suis enfin décider à jeter et donner celles que je ne portais plus. Une petite photo de celles que je porte cet été La photo ne leur rends pas justice... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoe Addict Dim 1 Aoû - 21:24 | |
| my fair : magnifique !!! because mes pieds sont dfes gros boulets et de mes semelles orthopediques , j'ai trop de mal à me chausser . j'ai 4 paires de chaussures pour l'été et 1 paire de bottes camel pour cet hiver et pis c'est tout . |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Shoe Addict Lun 2 Aoû - 11:11 | |
| Je rentre tout juste de vacances. Bilan : +2 paires ! Une paire de sandales italiennes mi-hautes argentées près de Volterra (dans un outlet), une paire de sandales plates noires en daim chez Bata à Perugia. J'ai été raisonnable, non ? | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 16:52 | |
| moi aussi j'adore les chaussures, mais alors cet hiver je souffre parce que je ne trouve rien qui me plaise, ou alors ça coute un oeil. Il faut dire que j'aime les chaussures en vrai couir, y compris la doublure (qui est de plus en plus souvent en plastique ) et je trouve que la qualité a beaucoup baissé ces dernières années. quelles sont vos marques préférées ? celles où vous savez qu'ils ont toujours quelque chose qui vous plaira/ira ? | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 18:00 | |
| j'aime bien aerosoles aussi (super confort) j'ai une passion pour les LK Bennett même si hors budget ces temps ci Cet automne j'ai acheté de jolies chaussures en cuir bien solides, bon rapport qualité prix chez Galix et là c'est ceinture jusqu'aux soldes | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 18:28 | |
| Ah oui, il y a Clarks aussi (ils ont de très beaux modèles, très gracieux, pas du tout le genre Clarks années 70) | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 18:34 | |
| Oui j'ai vu des chouettes compensées chez Clarks ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 19:12 | |
| je vais chez escalona je regrette pas (mais en soldes, il font de vrais - 50%) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 19:14 | |
| clarks c'est pas mal mais c'est vraiment pour les pieds tres fins .
j'aime bien unisa ( je crois que c'est toi qui m'a fait decouvrir cette marque et je conseille les chaussures espagnoles niveau confort et qualité c'est le top |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 19:24 | |
| C'est vrai qu'Unisa c'est cool ! Merci de me le rappeler :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 19:53 | |
| Pareil Unisa c'est plutôt pour les pieds fins, leurs chaussures sont plutôt confortables par contre. |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 20:21 | |
| Ah oui ? Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir les pieds fins... En revanche, Marc Jacobs c'est vraiment pour les pieds très fins | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 20:36 | |
| j allais dire ça de clarks parce que j ai les bombays et je les perds, alors que le mot fin et le mot "mes petons" ben... j aime bien unisa aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 14 Déc - 21:19 | |
| bon ça confirme que j'ai des patates en guise de pieds , je ne rentre ni dans des clarks ni dans des unisa .j"aime bien ash aussi niveau modele mais pas niveau confort et aussi mellow yellow. et elisabeth stuart , vivienne westwood .
|
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Shoe Addict Jeu 15 Déc - 8:49 | |
| personnellement Mellow Yellow je trouve que ça a beaucoup perdu en qualité (j'ai des chaussures d'il y a 6 ans de chez eux qui sont comme neuves, pourtant je les ai portées et reportées, mes dernières en date se sont pourries en une saison) et c'est très cher, du coup je n'achète plus chez eux. Plus de 140 euros pour 1 an je trouve ça abusé | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Shoe Addict Jeu 15 Déc - 8:59 | |
| J'ai pas les pieds fins et pourtant je rentre dans les Clarks. Mais je crois que ça dépend des modèles aussi ! Clarks c'est cool, ils font les demi-pointures, du coup mon homme qui fait du 42.5 a enfin des chaussures juste à sa taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoe Addict | |
| |
|
| |
| Shoe Addict | |
|