Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shoe Addict Mar 6 Juil - 10:53 | |
| Pour avoir déménagé récemment, je peux vous le confirmer, j'en ai beaauuuuucoup! Je ne sais pas exactement combien, MAIS, je les mets quasiment toutes! J'adore changer de chaussures au cours de la semaine, en fonction de mes tenues, de mes envies, de mes obligations... J'en ai des plates, des compensées, des à talons, des fermées, des ouvertes, des colorées... |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Shoe Addict Mar 6 Juil - 10:59 | |
| Principessa et Pooky, copines de shoes | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Shoe Addict Mar 6 Juil - 11:07 | |
| Ouiii La, j'ai pris 6 paires plus des isotoners ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Shoe Addict Mar 6 Juil - 11:07 | |
| Ouiii La, j'ai pris 6 paires plus des isotoners ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shoe Addict Mar 6 Juil - 13:38 | |
| Ce weekend, j'avais emmené 4 paires et j'en ai acheté deux nouvelles le samedi en faisant les magasins.... hihihi! |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Shoe Addict Mar 6 Juil - 14:23 | |
|  Adoubée !! | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Shoe Addict Mar 6 Juil - 21:02 | |
| j'adoooore les chaussures! à un moment où j'avais plus d'argent j'en achetais beaucoup. Maintenant moins, mais mieux. Parce que j'achetais des chaussures avec des talons immenses que je ne mettais jamais.
Je dois avoir une 20aine de paires au total. Dont au moins 8 paires de sandalettes! Et hier j'ai acheté une nouvelle paire, des petites sandales compensées en cuir noir, pour le boulot elles seront parfaites! | |
|
 | |
Bacou Coeur Royal

Age : 42 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
 | Sujet: Re: Shoe Addict Mar 6 Juil - 23:04 | |
| moi aussi je suis shoe addict ! Je dois en avoir facile 70 paires, très majoritairement des talons de toutes les couleurs (corail, bleu, marron, doré....). Rien que dans ma voiture quand je vais bosser j'en ai 5 paires en fonction du client que je vais voir et de la probabilité à stagner debout ou pas. Je craque complètement sur les talons aiguilles bien que ce soit ce que je porte le moins car ça me tue vite les pieds ! J'adore aussi les bottes en automne/hiver !!! Mais faut que j'arrête car je n'en mets pas la moitié, j'ai trop peur de les abimer ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 7 Juil - 6:46 | |
| Moi, ce sont mes pieds qui tuent mes talons fins! | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Shoe Addict Mer 7 Juil - 9:44 | |
| Bacou, 70 paires !!
Je dois avoir une vingtaine de paires. Du plat, moyens et hauts talons. J'aime surtout les chaussures d'été : tropéziennes, spartiates, sandales à brides... Un petit faible aussi pour les ballerines. J'en ai des rouges, imprimé léopard, blanches, noires, bleu lagon, taupe avec des noeuds, lacets, fleurs... | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Shoe Addict Mer 7 Juil - 10:06 | |
| J'adooore les chaussures moi aussi !mais mes pieds les aime moins je suis obligée depuis quelque temps d'acheter plus des chaussures confortables que les chaussures que je portais (allez il y a une trentaine d'année) c'est a dire des chaussures compensées mais très très hautes !Cetaines avaient un talon de 20 cm et heureusement 10 cm de hauteur sur le devant Mais c'est le passé ça Depuis quelque temps j'arrive tout de même a me chausser "pasmémée" Avec Pédiconfort qui font pas mal d'effort au point de vue esthétique J'ai souvent des compensées pour l"été ,vernies noires , les mêmes en dorée parce que ça va avec tout Des ballerines dorée égalementet des chaussures rouges compensées depuis cette année pour changer un peue puis finalement le rouge va bien avec pas mal de tenues j'ai aussi des salomées mauves, des sabots roses , de l'argenté ..Pour l'hiver j'adore les bottines , les Lowboots , les bottes qui donnent plus d'allure que des escarpins que je qualifieraient pour moi "mémérisants" je 'n'en portait pas a 20 ans , alors je ne me vois pas vraiment en porter maintenant ...*Un petit échantillon , n'hésitez pas a me dire si ça fait mémée , je les jette tout de suite (enfin on verrra , parce que mes pieds les adore;)       Bon je vous épargnerai les autres de toute manière ce sont des bottines en suédine , de plusieurs couleurs , ou des chaussures que je ne mets plus du tout ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shoe Addict Mer 7 Juil - 11:26 | |
| Les chaussures et moi, une grande histoire d'amour... J'ai arrêté de compter il y a 3 ans et j'en avais une soixantaine de paires. J'ose même pas imaginer aujourd'hui ! Je me souviens de toutes mes paires et je suis capable de retourner tout l'appart si je ne retrouve pas celle que j'ai décidé de mettre. J'en ai de plein de sortes mais dès que je mets des talons, j'ai toujours une paire de ballerines de secours dans le sac au cas où  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Shoe Addict Jeu 8 Juil - 9:58 | |
| et mon mari trouve que j'en ai beaucoup!! Je suis une petite joueuse à côté de vous! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Shoe Addict Jeu 8 Juil - 10:03 | |
| Maman dit qu'il me faut une piece rien que pour ca! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Shoe Addict Jeu 8 Juil - 10:07 | |
| Moi j'ai un dressing tapissé de chaussures, en 2 couches (sur des étagères basses) | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Shoe Addict Jeu 8 Juil - 10:09 | |
| Hoooo  | |
|
 | |
Bacou Coeur Royal

Age : 42 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
 | Sujet: Re: Shoe Addict Ven 9 Juil - 9:43 | |
| oooh le rêve !!!!! :pompette: | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Shoe Addict Ven 9 Juil - 9:50 | |
| | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Shoe Addict Dim 1 Aoû - 14:37 | |
| J'aime beaucoup les chaussures, mais je ne dois pas dépasser la vingtaine. Je n'ai que des chaussures en cuir (ou en daim), qui sont plus confortables et surtout qui durent plus longtemps. L'hiver, bottes et boots (noires et camel). En mi-saison : mix entre ballerines (confort pour les journées debout au boulot) et open-toes à talons plus ou moins hauts. En été : sandales plates (dorées, python, noires et argent) ou à talons (très peu, je préfère le plat quand il fait chaud!). | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Shoe Addict Dim 1 Aoû - 15:34 | |
| Chuis ds un dejeuner champetre avec des pompes a 200 euris (mais j'les au eues en soldes) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shoe Addict  | |
| |
|
 | |
| Shoe Addict | |
|