Sujet: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 27 Aoû - 20:31
Rappel du premier message :
Un topic pour faire partager aux autres son / ses dernier(s) coup(s) de cœur musical(aux) !
Si possible, un album et/ou artiste par poste (pour plus de clarté) et un minimum de commentaires : - Titre de l'album, année de sortie, genre musical, etc. - Pourquoi c'est un coup de cœur. - Un petit lien vers un titre que vous appréciez particulièrement ? - ...
Dernière édition par Eonisra le Jeu 27 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 13 Mar - 13:04
Oh Eonisra je n'avais pas vu que tu avais parlé de Fever Ray!J'adore!
Alors en ce moment ce serait le nouvel album de GorillazPlastic Beach, sorti il y a quelques jours, il était assez attendu.
Dès la première écoute j'ai trouvé qu'il y avait de très bons morceaux, et puis après plusieurs écoutes, tout l'album est excellent. Ça ne ressemble en rien aux albums précédents, mais c'est tout aussi bon!
Je vous mets le lien du premier single Stylo, avec en featuring Bruce Willis dans le clip!
Bref je sens que je vais craquer dessus lors de mon séjour à Londres (s'il reste au même prix d'ici là )
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 13 Mar - 13:43
Cool!! Laplante, tu veux pas nous faire une playlist sur le compte du Coussin pour que je mette demain?
tu trouves les infos sur "le son du coussin"
Laplante JoyCatz
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 13 Mar - 13:46
Ça tombe bien parce que j'avais envie d'en faire une mais je ne savais pas où regarder sur le coussin!
Je ferai ça d'ici ce soir!
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 13 Mar - 13:47
super, on aura Nala et ta compil cette semaine!
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 13 Mar - 22:09
En ce moment, j'écoute beaucoup: - Izia: Let Me Alone - Benjamin Biolay: Dans la merco benz (même si ça c'est un peu vieux, j'ai redécouvert donc c'est un coup de coeur quand même, nah!)
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 28 Mar - 15:07
L'une de mes dernières découvertes et coup de coeur aussi : Sade
Elle a une voix magnifique, c'est un genre musical très posé... idéal pour le mettre en fond sonore lors d'un diner entre amis par exemple, ou bien lors des révisions
Un album ? Le Best Of par exemple ....
En titres, je vous conseille : By Your Side ( somptueux !! ) ; Smooth Operator , Your Love Is King...
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 28 Mar - 15:23
Mercure pourquoi ne nous ferais tu pas la playliste de idmanche prochain? va sur "le son du coussin" tt est indiqué
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 28 Mar - 15:43
le son du coussin ? c'est à dire ? lol
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Dim 28 Mar - 15:49
regarde en haut, chque semaine, la playlist change tu as tous les codes sur ds "aujourd'hui sur le coussin" rubrique "le son du coussin"
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 8 Avr - 19:01
j'ai pris le temps d'écouter les textes d'Abd al Malik, j'aime beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Jeu 8 Avr - 19:37
principessa : j'ecoute aussi izia à fond . moi qui aime higelin et arthur h ... je kiffe toute la famille :))
pooky : les textes d'abd el malik sont bien . merci pour cette playlist geniale . et pour la chanson ghost girl que j'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de coeur musicaux "du moment" Sam 17 Avr - 9:50
Je suis à fond Wayne Beckford en ce moment, je l'avais découvert en janvier au MIDEM (Marché International de la Musique à Cannes) et depuis je l'adore. L'autre jour il est passé sur taratata, j'espère que vous aimerez: