Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allez les Bleus?

Aller en bas 
+12
Thalie
Arthé
MyFair
Phil
Malou
Andréa
Bacou
Colombine
MidWool
Laplante
Ninou
Pooky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:13

Rappel du premier message :

passionnées? supportrices etc,
c'est ici qu'on échange
et qu'on se balance pas la souris à la tête!! Allez les Bleus? - Page 5 530924


Dernière édition par Pooky le Lun 21 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:21

Je ne dirais que =

-ça fait 10 ans qu'on va dans le mur, et ça y est le mur est là. (merci le conseil fédéral et Raymond D.)

-Le choix du sélectionneur n'a pas été judicieux dans sa composition (assemblage disparatre de personnalité à l'ego démesuré, et donc les compétences TK ne se complétent)

-certains joueurs (Ribery, Gallas, Mallouda, Anelka, et j'en passe) qui on un QI d'huitre, oui ils courent vite (et encore....), sautent haut....mais, n'ont aucune intelligence tactique, ni intelligence du jeu.

-raymond n'a pas la carrure pour incarner l'autorité et se faire respecter
-Les joueurs ne connaissent pas les valeurs de respect de l'autre (cf ceux citer si dessus).
Et je vous rappelle le comportement de Zidane ( le coup de boule ), qui tout au lond de sa carrière on l'oublie n'a pas briller pour ses valeurs sportives...

Bref, faut faire le ménage, virer tout les guignols.

Voilà, fais le mon analyse
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:32

moi je pense que ça ne fait que 4 ans qu'on va dans le mur! on a fini en final il y a 4 ans il ne faut pas l'oublier! c'est depuis que c'est la m*rde!

Espérons que Blanc nettoieras tout ça et gardera des bons joueurs comme Diabi, Lloris et Toulalan et en intègrera d'autres que Domenech avait écarté comme Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:42

yep...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:06

Enfin, on est aller en finale, ça a été un miracle, faut pas oublier su'on s'était qualifié de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:45

on s'était qualifié de justesse oui, mais après entre les poules et la finale y'a quand même 3 autre matchs où on a été très bons! enfin là malheureusement n'est pas la question aujourd'hui Allez les Bleus? - Page 5 632697
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:36

lynchez moi mais
vive hugo lloris
et j'ai de la peine pour thierry henri

voilà
c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:03

Pourquoi de la peine pour Henri?
Je ne suis pas le match...
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:46

Arff ils n"ont même pas gagné un match, et si on reprend leurs commentaires lors des tirages au sorts, ils disaient que c'était une poule facile mais qu'il fallait faire attention de ne pas les sous estimer :affraid:

Et Roselyne qui veux nommer une commission pour analyser la débâcle, heu ça va couter combien ? Vu les résultats je pense que nos touristes ont déjà couté assez chez
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:37

j ai ri
match de vendredi, je rentrais du sport, j allume la radio et là j'entends "haaaa Francky blablabla" et oui, "Ribé..."
je me suis dit que la france devait gagner pour qu on parle de ribery avec presque tendresse
ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:08

cette coupe du monde me dégoute avant d'avoir commencé
de par le sort des brésiliens pauvres et quand je pense à celle du Quatar je me dis qu on marche vraiment sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

J'ai rien suivi.  roll 
Mais j'aime tellement pas le foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

Rien a carrer... je n'aime vraiment pas le foot, je trouve qu'il y a une sale mentalité dans le foot.
Je préfère regarder le rugby ou rolland garros.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:19

Je regarde pas trop le sport à la télé de manière générale. Après je suis dégoutée par certaines conditions (construction de stades pour l’événement avec conditions toutes pourries pour les ouvriers, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:30

Sportivement, je m'en fous ... mais je m'en fous ..... mais à un point !!! Je m'intéresserais plus au curling je pense ....

Ce que je ne supporte pas et qui est tout particulièrement marqué avec le foot, c'est cette espèce d'injonction à trouver ça extraordinaire, fédérateur, puissant, courageux, etc etc .....

Les champions du monde de kayak en eau vive, ils font pas chier. Ils pratiquent leur passion, ils se donnent à fond, épissétout. 

Politiquement, je suis ulcérée par l'attitude schizophène partagée entre l'angélisme du "oh c'est génial, ça va relancer le pays" et la réalité crasse du "tiens, on aurait pas perdu quelques ouvriers en cours de route ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

Cyrius a écrit:
Ce que je ne supporte pas et qui est tout particulièrement marqué avec le foot, c'est cette espèce d'injonction à trouver ça extraordinaire, fédérateur, puissant, courageux, etc etc .....

Politiquement, je suis ulcérée par l'attitude schizophène partagée entre l'angélisme du "oh c'est génial, ça va relancer le pays" et la réalité crasse du "tiens, on aurait pas perdu quelques ouvriers en cours de route ?.. "
Mais tellement...
Ils sont payés des millions, ils ont aucun mérite à mes yeux par rapport à des gens qui sauvent des vies, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:37

surtout quand tu vois le comportement qu'ils ont eu à la dernière coupe du monde  roll
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:48

Bah ça j'allais dire ... je m'en fous, c'est le problème de l'entraîneur et de l'équipe de coatching ! C'est surtout eux que j'ai trouvé pitoyables sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:39

Poookito suit le truc
Donc par capillarité j y échappe pas totalement
Et la j entends qu un type non choisi laisse sa meuf pourrir le sélectionneur sur twitter la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:38

mais tellement  plussoie  Cyrius !
Les kayakeurs en eau vive, les nageurs en eau vive, les rollers, même les pétanquistes  ils font pas chier, avec infiniment moins de moyens. C'est peut être ça le problème du foot d'ailleurs, c'est qu'ils ont finalement trop.
Même dans les politiques municipales du sport il n'y en a que pour le foot (ce qui au passage est une politique totalement genrée qui exclut donc beaucoup de petites filles de l'accès au sport hormis le cours de danse contemporaine de la MJC du coin, vu que la plupart des clubs sont exclusivement masculins  facepalm  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les Bleus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus?   Allez les Bleus? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les Bleus?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: