Auteur | Message |
---|
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 15:17 | |
| Bon, ben voilà, c'est fait : mignon et rapide à réaliser, j'adore ce genre de bidule (les vraies couleurs) le mien, je l'ai fait à partir d'un pot de pâté de campagne | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 15:20 | |
| meuuurciiiiii | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 15:21 | |
| je vais aller faire des trucs à mettre dans les cheveux, j'ai eu des idées la nuit dernière pendant mon insomnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 15:21 | |
| il seche le mien .. il est super reussi franchement ;) chapeau |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 15:22 | |
| tu nous mets une photo du tien ? (oui je suis une vilaine curieuse ) edit : j'ai rajouté ma petite papatte de chat en mettant un rond en carton sous la ouate pour donner un air bien rond au coussinet, et en passant du fil en croix pour lui donner un air de potiron ou de fleur (avec un petit bouton au milieu, on voit pas mais il a un motif de vichy violet clair et blanc). | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 15:26 | |
| slim mama : tu me donnerais ton patron de sarouel ? j'ai un joli tissu, j'en ferais bien un sarouel pour la fille de ma copine qui a deux ans. | |
|
| |
Liane HappyCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 16:27 | |
| Titaniaa, ton pique-aiguille est super beau ! Je te remercie pour tes conseils. Si tu trouves sur internet des boutons pressions originaux tout prêts je suis preneuse ! Sinon je trouve l'idée des pressions recouvertes d'un bouton rigolo très bonne !!! Merki ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 16:48 | |
| Je n'en ai pas trouvé sur internet, mais ça existe. Le mieux serait de demander à ta mercerie. Mais pour une gigoteuse, je te conseille du ruban pression : c'est du ruban à coudre, avec les boutons pressions installés (rivetés ou cousus) dessus. C'est plus solide et aussi plus souple d'utilisation, ce qui fait que tu peux tirer sur le tissu sans craindre que tes pressions sautent. Et ensuite, tu peux mettre des boutons décoratifs. Merci pour les compliments | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 16:52 | |
| Juste un truc, avec des enfants petits (moins de 3 ans), pas de boutons qu'ils peuvent arracher et mettre dans la bouche... | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 18:37 | |
| bon point Hermione, je n'y avais pas pensé. | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 19:31 | |
| titaniaa : c'est super joli!!! tu es douée de tes mimines toi aussi dis-donc! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Lun 13 Sep - 21:55 | |
| Merci Adalina | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Jeu 16 Sep - 22:07 | |
| Yahourt au citron : j'ai trouvé des pressions fantaisies pour ta gigoteuse sur ce site. Ce sont des pressions pour mettre sur les couches lavables. edit : et aussi là. il y a plus de choix, même si certains articles sont épuisés. | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Ven 17 Sep - 7:48 | |
| ayé, j'ai terminé une baguette magique pour la petite fille de ma très chère amie : le plus dur, ça été de faire une jolie étoile, je m'y suis reprise à 3 fois, mais maintenant c'est bon, j'ai la technique. | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Ven 17 Sep - 7:57 | |
| Oh c'est joli ! Moi je n'ai jamais fait d'objets en couture, que des vêtements, alors j'admire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Ven 17 Sep - 9:10 | |
| super jouli j'adore ... bon pas d'apn pour mon pot porte aiguilles .
|
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Ven 17 Sep - 9:22 | |
| rha zut, j'ai envie de voir. les catz, je cherche des chutes de tissu (trop petites pour faire des vêtements) mignon, girly, tout ça, dans ces genres-là, ou autres : si vous en avez dans vos placards que vous ne comptez pas utiliser, je vous les rachète volontiers. | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Ven 17 Sep - 10:49 | |
| Je pourrais chanter : j'ai la mémoire qui flaaaanche ! je croyais avoir poste sur ce sujet Enfin bon ... Pour vous dire que gauchères ou pas vous avez des "mimines" en or toutes celles qui ont fais ces ravissantes créations Big mama ;: j'adore tout ;Et particulièrement tes sacs .Ils sont magnifiques (moi et les sacs Le sarouel est très mignon (et ta petite fille pourrait poser pour un catalogue de VPC .Elle est adorable ! Titanïa : j'adore également tout! Facile facile ,,,,,, c'est facile a dire .mais je peux m'accrocher les baskets pour faire de si jolis portes aiguilles avec le petit pot .Surtout celui qui est matelassé (j'ai envie d'essayer , mais je ne garanti pas le résultats) La baguette magique : c'est simple c'est magique pour moi d'avoir fait cette merveille pour cette petite fille !Elle est drôlement gâtée J'ai des tissus que ma tante qui ne peut plus coudre m'a donnés ... Et je voudrais faire des jupes avec .Ce n'est pas gagné non plus ,pour la gauchère contrariée que je suis je viendrai certainement vous demander des tuyaux Pour le genre de tissus que tu demandes , je n'en ai pas mais si j'en vois je penserai a toi .. | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre Ven 17 Sep - 11:32 | |
| Merci mama. A Paris, les jolis tissus sont hors de prix. Pour le pique aiguille, il y a quelques trucs pour faciliter le travail. Je vais faire un tuto avec des photos et plus de détails, et je le poste dans la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre | |
| |
|
| |
| Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre | |
|