j'ai fais ces petites merveilles samedi et elles ont eu du succès
je crois que certaines atteendent la recete (Félizmariposa pour ne citer qu'elle )
Mais je crois que dautres les aimeront
Donc voici la recette tellement facile :
Mignardises aux 3 chocolats Uploaded with
ImageShack.usingrédients :***100 g de chocolat Blanc
***100 g de chocolat au lait
***100 g de chocolat noir
***70 g de crème fleurette X 3 à 30% de matière grasse
*** 20 g de beurre X 3
***Quelques noisettes entières
***2 boites de petites tartelette(selon le nombre de mignaardises voulues , ont peut augmenter le nombre de tartelettes
***Quelques pépites de chocolat (ou brisures de chocolat si vous en avez pas)
1/Dans une première casserole , versez la crème fleurette , et mettez la à chauffer
Ajoutez le chocolat noir , le beurre et laissez fondre le tout en remuant doucement
Quand le beurre est totalement incorporé c'est près
2/ Dans une seconde casserole mettez les autres 70 g de crème fleurette et laissez là chauffer également
Ajoutez le chocolat blanc , les autres 20 g de beurre et laissez fondre a nouveau
C'est prêt
3/Dans une troisième casserole , mettez a nouveau Les 70 g de crème liquide et laissez la chauffer à nouveau
Ajoutez le chocolat blanc , les autres 20 g de beurre et laissez fondre à nouveau
C'est également prêt
Dans un plateau mettez les tartelettes que vous voulez garnir
Remplissez les les une après les autres des 3 préparations différentes à base de chocolat
Sur celles qui sont garnies de chocolat blanc mettez une pépite de chocolat noir (ou une brisure)
Sur cellles qui sont garnies de chocolat noir mettez une amande (je n'en avais pas , d'ou l'abscence sur les miennes)
Sur celles au chocolat au lait mettez une noisette
Mignardises à la chantilly tartelettes toutes prêtes(une boite environ)
20 Cl de crème fleurette a 30% de matière grasse
2 cuillères a soupe de sucre glaçe
Mettez dautres tartelettes dans le plateau
battez la crème entière en chantilly avec le batteur électrique (elle doit être bien ferme).Ajoutez le sucre glaçe au fur et a mesure dès que la crème commençe à prendre ..
Sur chaque tartelete mettez une fraise ou tout autre fruit de votre choix
C'est prêt !
Il ne reste plus qu'a déguster