| Quizz dégout | |
|
+12Bacou Colombine MyFair Adalina Ninou MidWool Arthé Circé Carolina Malou Lili Pooky 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Quizz dégout Sam 13 Mar - 15:07 | |
| je réalise qu'un rien me coupe l'appétit ou mes envies... c'est parti 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson 2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts 3) je partage ma brosse à dents sans problème 4) je peux boir au goulot derrière qqn 5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) 6) je peux faire la bise à n'importe qui 7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Quizz dégout Sam 13 Mar - 15:15 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson Je pourrais mais je préfère le rincer
2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts Dans celle de l'homme, oui
3) je partage ma brosse à dents sans problème Jamais, ô grand jamais!
4) je peux boir au goulot derrière qqn Là encore ça dépend derrière qui
5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) Je n'aime pas du tout... d'ailleurs j'ai dû jouer au bowling 3 fois dans ma vie, les chaussures étant la raison principale.
6) je peux faire la bise à n'importe qui Nan, je ne suis pas fan de la bise
7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale Beurk, nan, ça me dégoûte
EDIT: brrrr, en fait ça me donne des frissons ce quizz :lol!: | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz dégout Sam 13 Mar - 15:27 | |
| C'est Tata qui m a donne l'idée hier :) | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz dégout Sam 13 Mar - 17:46 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson : je peux le faire mais je préfère soit rincer le verre soit prendre un autre verre surtout si c'était du vin 2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts : à part ma mère et encore 3) je partage ma brosse à dents sans problème : nope 4) je peux boir au goulot derrière qqn : j'aime pas trop trop 5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) : oui cela ne me dérange pas mais en même temps j'ai tellement un grand pied que cela ne m'est jamais arrivé ! 6) je peux faire la bise à n'importe qui : n'importe qui non mais j'aime bien faire la bise 7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale : non pas trop trop
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz dégout Sam 13 Mar - 18:02 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson Je pourrais mais je préfère le rincer
2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts Oui
3) je partage ma brosse à dents sans problème Je peux la partager avec mes copains (copain, je veux dire copain copain intime ;) )
4) je peux boir au goulot derrière qqn Oui
5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) Pour des inconnus, tant que je porte des chaussettes à moi ça ne me dérange pas. Pour des gens connus, ça dépend qui, si sont filles ou garçon, la confiance, ...
6) je peux faire la bise à n'importe qui Oui, mais je préfère vraiment pas la faire... je suis pas fan.
7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale Non, ça je ne peux pas non plus! |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz dégout Sam 13 Mar - 18:32 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson oui 2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts ça dépend de qui... 3) je partage ma brosse à dents sans problème non, beurk! (mais j'avoue que je me suis trompée de brosse avec chéri... 4) je peux boire au goulot derrière qqn non 5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple)ça va encore, comme Xupi, tant que j'ai des chaussettes sinon beurk bis! 6) je peux faire la bise à n'importe qui oui 7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) saleprendre la main? c'est à dire? pour dire bonjour? oui, par politesse mais beurk quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz dégout Sam 13 Mar - 19:18 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson Oui pas de soucis 2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts Oui, pas n'importe qui mais bon si c'est quelqu'un que je connais ça ne me pose aucun soucis 3) je partage ma brosse à dents sans problème Bof non, ça m'est juste arrivé avec mon chéri et c'est tout (juste quand je ne suis pas assez réveillée pour me rendre compte que je n'ai pas la bonne brosse à dents) 4) je peux boir au goulot derrière qqn Ouais 5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) Oui tant que je ne suis pas pieds nus, mais bon pas les chaussures de n'importe qui non plus 6) je peux faire la bise à n'importe qui Si j'ai pas le choix oui mais je n'aime pas faire la bise de toute façon 7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale Là j'ai plus de mal par contre. Je peux le faire si besoin, ça ne me révulse pas non plus
Je me rends compte que ce ne sont pas des choses qui me dégoutent, moi ce sont les odeurs plutôt. Mais bon les week ends camping sauvage ça rend moins chochotte. |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz dégout Sam 13 Mar - 19:54 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson Oui, sans problème
2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts Dans celle de mon mari uniquement
3) je partage ma brosse à dents sans problème Beurk !
4) je peux boir au goulot derrière qqn Oui, mais j'essuie quand même le goulot avant
5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) J'ai toujours peur des mycoses et autres...
6) je peux faire la bise à n'importe qui Oui. Je suis assez bises.
7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale Si pas le choix, oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz dégout Sam 13 Mar - 20:26 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson:Je n'aime pas trop, je préfère rincer ou changer mon verre (quoi une vraie princesse? bon d'accord, peut-être ) 2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couvertsJe peux picorer un truc dans l'assiette du loulou, mais juste pour gouter. Sinon non, jamais, ça ne me viendrait même pas à l'idée (et surtout pas avec des couverts déjà utilisés)! 3) je partage ma brosse à dents sans problèmeAh non! Il m'est déjà arrivé de la partager avec loulou en cas de force majeure (genre, pas d'autre choix), mais sinon, même pas en rêve! Je préfère utiliser mon doigt et du dentifrice en attendant d'en acheter une autre 4) je peux boir au goulot derrière qqn:En essuyant ça va.. et ça dépend de la personne! Ca va avec ma famille, mes copines, mon loulou. Après le reste, non! 5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple)Oh non ça je déteste. Les mycoses, la chaleur du pied, la forme du pied... ah non berk! 6) je peux faire la bise à n'importe qui:Bah... oui je peux, mais si je ne me sens pas à l'aise, j'adopte le coucou! J'aime la méthode du coucou de la main! 7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale:Même pas en rêve Enfin bon c'est pareil, ça dépend de la situation. Si la personne est en difficulté (suite à une chute par ex) je prends sur moi hein! J'suis pas une vilaine! Mais, vite, vite, je me lave les mains ensuite!! |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Quizz dégout Sam 13 Mar - 23:03 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson : oui, mais après l'avoir rincé et essuyé
2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts : bof bof
3) je partage ma brosse à dents sans problème : non
4) je peux boire au goulot derrière qqn : non, ce n'est pas hygiénique !
5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) : non plus !
6) je peux faire la bise à n'importe qui : je n'aime pas faire la bise
7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale : surtout pas | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| |
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz dégout Dim 14 Mar - 10:05 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson:OUI. Le goût est pas génial suivant ce que c'est mais ça ne me dérange pas. 2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couvertsOUI. Et je le fais tout le temps! 3) je partage ma brosse à dents sans problèmeOUI. après ça dépend de la personne (bon en même temps je ne la prêterais pas à quelqu'un dans la rue^^), tout comme je prête mon déo bille et mon baume à lèvre (ouais je sais jsuis dégeu ) 4) je peux boire au goulot derrière qqn:OUI. En général j'essuie le goulot mais sinon ça ne me dérange pas (ça me rappelle les soirées étudiantes et les gourdes qu'on faisait pour la route...ahhh...) 5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple)OUI. Vous n'achetez jamais de fripes les filles??? comme Xupi, tant que je porte des chaussettes à la limite ça va. 6) je peux faire la bise à n'importe qui:OUI 7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale:Là par contre s'est mon seul bémol...je déclare forfait. Je ne supporte pas qu'on me touche quand je ne connait pas la personne. Comme quand quelqu'un vous touche la main sans faire expres dans le métro. Yerk! Bon je vois que je fais moins ma chochotte que vous les filles (ou alors jsuis crado...) | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Quizz dégout Dim 14 Mar - 10:37 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson:J'ai horreur de ça. 2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couvertsCa ne me dérange pas. Sauf si la personne me dégoûte. 3) je partage ma brosse à dents sans problèmeHors de question. Tout comme je ne partagerai pas mes gants de toilette. Par contre, la serviette de bain, ça ne me dérange pas, si c'est mon mec. Pareil pour le déo bille et le labello, no way, sauf si c'est quelqu'un de ma famille mais j'aime pas trop quand même. 4) je peux boire au goulot derrière qqnMême réponse que pour l'assiette et les couverts. 5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple)J'ai franchement du mal... en fait, non, je ne me vois pas le faire. 6) je peux faire la bise à n'importe quiYes I can mais je ne la ferais pas de la même façon 7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) saleJe le ferai pour ne pas froisser la personne mais après j'irai discrètement me laver les mains dès que possible. mylene: ah quand on touche la main de quelqu'un dans le métro... brrr!! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Quizz dégout Dim 14 Mar - 12:09 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson Oui, ça ne me dérange pas.
2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts Juste dans l'assiette de mon homme, sinon ça ne me vient pas à l'idée.
3) je partage ma brosse à dents sans problème Ca c'est pas possible : no way!
4) je peux boir au goulot derrière qqn Si c'est mon homme, ou alors mes vraiment proches (ma famille, mes amis proches) oui mais sinon non.
5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) Je me vois pas le faire, même si paradoxalement je le fais au bowling!
6) je peux faire la bise à n'importe qui Oui probablement (je suis assez "bise") mais pas de la même manière.
7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale J'aurais vraiment du mal, mais si je le faisais je courerais me laver les mains ensuite! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz dégout Dim 14 Mar - 15:30 | |
| bahn je suis suffisamment chochotte pour ne pas pouvoir me servie d'un verre à dents (jamais assez propre) et encore si je vais chez qqn et que je trouve que ça ne sent pas "bon" ou que ça a l'air crade, je peux presque rien avaler mais en tous cas jamais boire d'eau du coup, je me précipite chez un arabe du coin en sortant pour acheter une bouteille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz dégout Dim 14 Mar - 16:56 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson : non
2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts : oui
3) je partage ma brosse à dents sans problème : non
4) je peux boire au goulot derrière qqn : je ne bois jamais au goulot
5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) : non
6) je peux faire la bise à n'importe qui : non
7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale : non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz dégout Dim 14 Mar - 21:38 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson Oui, mais je le rince si je peux
2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts oui dans celle de mon amoureux, ma soeur ou mes amies proches. Les autres, non
3) je partage ma brosse à dents sans problème Seulement avec mon copain
4) je peux boir au goulot derrière qqn Meme réponse que la 2
5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) Oui, avec des chaussettes
6) je peux faire la bise à n'importe qui Oui, c'est à mes amis proches que je ne la fais pas
7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale Non (sauf évidemment s'il s'agit d'aider quelqu'un) |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Quizz dégout Mar 16 Mar - 20:25 | |
| 1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson
oui 2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couvertsNON 3) je partage ma brosse à dents sans problèmeNON 4) je peux boir au goulot derrière qqnoui mais que certaines personnes et en essuyant le goulot 5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple)mouais.... mais j'suis pas fan 6) je peux faire la bise à n'importe quioui mais j'avoue que parfois je prends sur moi 7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) saleeuh... NON :(gerbi): | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz dégout Mar 16 Mar - 21:17 | |
| Le gros avantage de l'éducation que j'ai reçue (en collectivité et avec un très grand nombre) c'est que rien ne me dégoûte.
1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson oui
2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couverts sans aucun problème, surtout si c'est mon mec, un ami, un membre de la famille, je le fais souvent en vacances (des fois ya pas assez de cuillers ou de couteaux pour tout le monde par exemple, on échange, surtout avec mes frangines)
3) je partage ma brosse à dents sans problème oui. je pique même celle des autres mais seulement après avoir demandé
4) je peux boir au goulot derrière qqn oui
5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple) oui, ça me gêne un moment et puis j'oublie. J'échange souvent mes chaussures avec mes soeurs et je peux porter des chaussures de ma mère quand je suis en wek end par exemple
6) je peux faire la bise à n'importe qui aucun problème même si j'aime pas la bise
7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) sale s'il le faut, oui. Par contre je me lave les mains après dès que je le peux et j'évite de toucher mon visage, mes cheveux, de manger après l'avoir fait si je peux pas me laver les mains immédiatement | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz dégout Mar 16 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz dégout | |
| |
|
| |