Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 23:01 | |
| Arf, Eonisra, j'ai le même problème que toi avec mon dessert du soir!! Je compatis!!! Ce soir: apéro dinatoire avec loulou - 3 petits samousas saveur poulet au curry - 3 petits toasts de pâté - 3 petits toasts de vache qui riiiiit et ... les carrés de choco du soir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 23:03 | |
|  Je ri malgré moi ! =D (Mais c'est si bon le chocolat...  ) |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 23:27 | |
| Hermione : j'adore lire tes menus! c'est trop alléchant à chaque fois!! Ce soir, j'ai testé une nouvelle recette et ma foi, c'était très bon!! donc à refaire!! Donc c'était une quiche aux courgettes/chèvre/allumettes de jambon avec de la salade (assaisonnée à l'huile d'olive + balsamique + échalottes). Et une compote pomme/fraise en dessert. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 10:11 | |
| vous mangez pareil seules ou à deux? | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 12:18 | |
| @Pooky : pas les mêmes quantités certes mais je peux me faire un plat aussi élaboré quand je suis seule ... même en ce moment, même si j'ai squizzé certains aliments, je me fais toujours plaisir ... dans le sens qu'ne tranche de jambon et une tomate ne fera jamais mon repas ... j'accompagnerai la tomate d'autres légumes, je me ferai plutôt une viande cuite ... | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 12:42 | |
| j'y arrive pas seule, c'est catastrophique | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 13:02 | |
| Tout pareil Pooky, aucune motivation quand je suis seule. Sinon hier, j'ai tenté la tatin de pommes de terre au chèvre, c'était super bon. A refaire. Ce midi on va dans un resto indien comme tous les dimanche midi d'ailleurs. On adore. Et ce soir, sûrement pizza, le dimanche soir on ne se casse jamais la tête. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 14:16 | |
| Je suis rarement seule (ben oui, un fils de 11, un fils de 15, un homme...). A midi au boulot (là en général je prends les restes, sinon buffet de salades, c'est tout ce qu'il y a de correct à la cafet) et de temps en temps à midi à la maison - là c'est "repas frigo", je trouve toujours un petit truc sympa, en plus je suis une vraie mère juive, j'ai toujours de quoi nourrir un bataillon dans mes réserves...
Ce midi : rack d'agneau sauce Cumberland, haricots verts. | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 14:49 | |
| Ce midi : * 2 tranches de rôti de dinde & des cornichons * 1 côte de veau grillée * 1 sveltesse au caramel Dernier jour de PP, pour cause d'entorse hier soir, pressée de manger de la soupe et des legumbres ! | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 18:15 | |
| Moi je suis toujours toute seule, mais je ne peux pas ne pas manger ou juste grignoter donc je fais un vrai repas. Mais pas très recherché souvent... Ce midi au boulot grosse salade au saumon fumé Ce soir : soupe de lentilles au curry Picard et cheesecake Picard!! mon meilleur ami  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 18:18 | |
| - Pooky a écrit:
- vous mangez pareil seules ou à deux?
Lorsque je suis seule je ne fais que grignoter... Mes repas se composent de biscuits et yaourt divers ! Bref, heureusement que le mâle est là !  |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 18:22 | |
| ouf, j'me sens moin seule! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 18:43 | |
| quand je suis seule, ça dépend de mon humeur et de ma faim ça peut être un truc vite fait du style grignotage en tous genres si c'est pas le top ou bien quelque chose de plus élaboré : j'aime bien cuisiner et bien manger, c'est un plaisir pour moi! | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 20:33 | |
| Ce soir : * soupe Picard (carottes, navet, céleri ...) * salade tomate/concombre * reste de rôti de dinde, purée de broccolis * 2 galettes Dukan (1 saumon/ 1 viande hâchée) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 20:36 | |
| C'est dimanche donc: salade, ravioles au fromage, poire. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 20:37 | |
| tu manges ça chaque dimanche? | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 20:39 | |
| ce soir des chips unbol de soupe et une tranche prétranchée de leerdamer | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 20:45 | |
| Nan, pas chaque dimanche. Le dimanche dernier, c'était tourte aux pommes de terre  (en sauce béchamel moins grasse, le Soja Gratin de Bjorg est vraiment génial) | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 20:47 | |
| nina, tu me surclasses plus ça va, moins je cuisine | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 28 Fév - 20:52 | |
| Mais c'est pas compliqué: une couche de pâte feuilletée déjà faite, des pommes de terre coupées en rondelles déjà cuites, un pack de Soja Gratin, des oignons (facultatif), un peu de sel, une autre couche de pâte feuilletée, au four. Avec une salade verte, et des fruits en dessert, ça passe tout seul. En truc pas compliqué et pas cher: salade de pommes de terre, lentilles, radis, dés de roquefort, jus de citron! Encore plus rapide: poêlée de légumes Picard, tofu coupé en dés, sauce à base d'huile de colza et sauce soja à verser dessus... Enfin, y'a plein de trucs comme ça qui sont rapides et à peu près équilibrés  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|