Auteur | Message |
---|
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 26 Fév - 19:49 | |
| ma pooky j'suis pardonnée?? | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 26 Fév - 20:06 | |
| mouais... encore un coup comme àç et tu deviens MadO la Niçoise!! | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 1:07 | |
| Ce midi : boulettes de boeuf maison, 1 haut de pintade, lamelles d'escalope de poulet grillées, 1 yaourt 0% au pamplemousse
Ce soir : apéro : crevettes et pilons de poulet boulettes de boeuf à l'origan et tranches de rôti de dinde 1 crème caramel à 1% (trop bonne) & 1 activia citron 0% | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 10:52 | |
| Hier midi: spaghettis au pesto rosso (huuum) + compote pomme/pêche Hier soir: restau jap' avec mon loulou, donc 12 maki + salade de choux + bol de riz |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 11:10 | |
| hier soit, quelques carottes rapées et 5 batonest de crabe mais je mange chez maman ce midi, je me ratrapperai | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 11:44 | |
| Hier soir, une salade de calamars marinés grillés, lanières de carottes et de courgettes, poivron, sauce thaï | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 11:48 | |
| J'ai pensé à Colombine, comme à chaque fois : hier soir cancoillotte + PdT + saucisse de Montbéliard : Qui a dit que j'aime le fromage ??? |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 13:25 | |
| t'as super soif après? ce mdii, légumes verts, saumon vapeur et une gauffre plate (et une carotte en entrée, yum!!) | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 13:47 | |
| @Pooky : cela avait l'air bon ton repas !
Ce midi : 2 galettes sauce tomate/viande hâchée boulettes de boeuf & sauce tomate-oignons maison 1 paupiette de poulet maison
1 mousse 0% au pamplemousse & crème caramel Sveltesse | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 13:56 | |
| Nan Pooky : j'adore le sel : je sais c'est mal !!! Pis mêm que ce soir ça sera une fondue savoyarde  |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 14:00 | |
| couscous de légumes et boulettes de tofu à l'orientale. Une part de gâteau au yaourt. Du thé fumé pour me remettre au travail  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 18:00 | |
| Ooh j'adore le gâteau au yaourt ! Enfin aujourd'hui pour moi, au goûter, c'était une gaufre de Bruxelles au sucre ! Troooop bon ! Pour ce soir, je ne sais pas encore, d'ailleurs, le mâle et moi n'allons pas tarder à partir faire les courses ! =) |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 18:32 | |
| dis donc Nina, on dirait mes sachets "Picard" boulettes kefta et semoule @malou : maman connait mes goûts @tiger : t'as pas le syndrome "bob l'éponge" après? ce soir, sauvignon un oeuf d'oie | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 18:50 | |
| Oh Pooky!! je comprend le pourquoi de ta ligne de rêve maintenant! Ce midi sandwich du Lina's dinde/bacon et un banofee en dessert ce soir s'est chinois! rouleau de printemps, nouilles sautées et crevettes. Et maintenant vous comprenez le pourquoi de ma ligne pas de rêve  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 18:53 | |
| mais mymyle, je vais ajouter deux tranches de pain de mie !!  | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 19:01 | |
| | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 19:02 | |
| zibou va me filer des croquettes! | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 19:29 | |
| C'est pas Boubou qui partagerait ses croquettes avec moi !
Ce soir, une petite pizza trois fromages et une crème aux oeufs à la vanille. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 22:27 | |
| A midi, bistrot italien. Un quart d'entrée de San Daniele et burrata, un quart d'entrée de salade de poulpe (les autres quarts étaient pour mon homme et nos fils). Après, carpaccio de boeuf aux artichauts crus et parmesan.
Ce soir, soupe Mulligatawny et ensuite plateau de fromage. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 27 Fév - 22:44 | |
| Hé bien, ça donne faim de venir ici, entre le menu italien d'Hermione, le chinois de Mylène et la japonais de Principessa, j'ai l'eau à la bouche !!
Pourtant j'ai bien mangé ce soir : des sushis (promos dans notre supermarché alors le mâle et moi nous sommes laissés tenter, nous n'en avions jamais mangé !) et une salade sauce fines herbes.
Et chaque soir, j'ai la (mauvaise) habitude de prendre une sorte de "dessert" dans la soirée. Je ne peux pas m'en passer. Le plus souvent c'est 2 carrés de chocolat (ou un biscuit) + yaourt (ou autre produit laitier) + fruit. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|