Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 london calling!

Aller en bas 
+16
Circé
Hermione
Arthé
Colombine
Lili
Nina
invité
Laplante
Mariqueen
Billie
Adalina
Guessemma
Pooky
MyFair
Ninou
MidWool
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:58

Rappel du premier message :

Avec une copine on s'est décidée à partir deux jours à Londres en avril.

Des idées de choses à faire? de lieux où manger? ou boire un verre?

Et surtout des bon plan pour se loger pour une nuit? qui ne nous coûte pas un bras...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:33

Super Myfair ! ça me donne envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:42

Je découvre tes photos Myfair ! Elles sont vraiment chouettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:11

Merci pour tes photos Myfair, ça me donne trop envie d'être à Londres coeur de zib
(j'y vais le 24 septembre normalement, j'ai trop hâte!)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53

Myfair, ça me fait remonter des souvenirs...merci, elles sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:13

contente qu'elles vous plaisent car j'ai vraiment beaucoup aimé

en plus j'ai vu une amie à bordeaux qui serait partant pour passer un we à Londres et aller voir MamaMia youpi il reste plus qu'à refaire des économies pour y repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:46

j ai envie de shopper des shoes

des adresses??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:48

Minelli, y'a toujours des trucs qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:52

in London!!

et c'est quoi exactement Primark?

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:10

Nan, je t'ai dit ça parce que j'ai ma boîte de sandales Minelli sous le nez, donc association d'idées !

Jeffrey Campbell plutôt pour l'originalité.

Primark c'est des fringues, chaussures et accessoires pas chers du tout, mais je ne suis pas sûre que tu y trouverais ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:39

Vu le style de Pook, en fringues je penserais plutôt French Connection.
Pour les shoes britanniques, j'aime bien Rupert Sanderson (mais laisses-y un bras)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:42

J ai laissé mon bras et un bout d épaule chez le véto

je cherche tjrs mes escarpins nude vernis
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:48

Tu laisseras ton autre bras chez Rupert: c'est le Louboutin anglo-saxon. Tiens, va voir ici j'adoooore ça

Sinon, y'a rien d'hyper spécifique dans les shoes en Angleterre: enfin si tu peux trouver des shoes pas chères à Camden, et les Clarks c'est moins cher qu'en France, m'enfin sinon.... J'aime beaucoup LK Bennett, ça sonne britannique aussi, m'enfin tu vas au Manfield à Sèvres Bab', tu les trouves. C'est bien 250 euros la paire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:52

oui, je les connais :(

p*tain 595 les shoes!! hein
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:55

LK Bennett, mais je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à moins de 200 euro
mais leurs escarpins sont très beaux, classiques et élégants comme j'aime
disons que c'est difficile de faire une faute goût avec des LK Bennett aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:28

J'ai une paire de LK Bennett depuis 6 ans et elles sont toujours aussi belles. Pas du tout démodables et super confortables, la cambrure est trop bien faite.

Primark, ça existait aussi quand je vivais en Irlande, en gros c'est un genre de H&M en encore plus cheapos. C'est pas du tout de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:15

POur Primark, je ne dirai pas que c'est de la mauvaise qualité. J'ai des fringues que j'ai acheté là bas il y a au moins cinq et qui sont restés intacts. Beaucoup de choses sont certes pas très solides mais je n'en ferai pas une généralité. M'enfin j'aime m'habiller cheapos aussi faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:36

J'ai eu pas mal de fringues de chez eux, ça s'est quand même déformé en gros dès le 1er lavage et surtout je trouve les finitions mal faites. mais bon, faut dire que la sélection irlandaise était adapté au marché local et que les goûts vestimentaires locaux sont quand mêmes assez particuliers (aaaaaaaaaaah, les ballerines roses fluo à bout pointu en cuir like....)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:02

j'ai des ballerines à bout rose fluo hein
mais elles ont le bout rond ! coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:20

mais elles sont pas intégralement rose fluos et en cuir-like ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:41

Nan elles sont en cuir clair avec juste le bout et le talon en rose fluo ! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





london calling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
london calling!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: