hello !!
mon petit séjour à Londres...c'est assez drôle parce que j'ai l'impression de me sentir chez moi là bas (peut être parce que je lis et regarde beaucoup de choses en rapport avec la ville)
J'ai adoré d'abord l'expo Alexander Mc Queen - "repérée" l'année dernière quand ils ont commencé à en parler, et c'était le but 1er du voyage. J'y ai laché pas mal de sous (l'entrée elle même, mais aussi à la boutique). Magique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'expo était dans le musée V&A - on ne l'a pas intégralement visité. Mais j'ai adoré l'ambiance décontractée. Du fait qu'on ne paye pas l'entrée j'ai appréhendé le musée d'une manière complétement différente, et je pense que si j'étais londonienne j'irai juste pour flâner...
petit coup de coeur pour les clés anciennes et les portails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la cour intérieure du musée, où les gens viennent se reposer / manger / lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyde Park - on a juste fait une rapide traversée à pied pour rejoindre le V&A de notre hôtel - très calme de bon matin, c'est très agréable ; et puis les canards et cygnes (et leurs bébés !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coup de cœur pour la City - j'aime les gratte ciels donc là j'étais servie, surtour pour leur architecture assez originale je dois dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui ci qui est dans le quartier du London Bridge, très sympa aussi
L'intérieur du musée d'histoire naturelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les magasins
Liberty mon amour
beaucoup de gens avec qui j'ai discuté trouvent ce motif nunuche ringard au choix... moi je suis fan ! je dis pas tout, mais franchement j'aime !
et puis le magasin en lui même, les pièces, on se croirait dans une caverne au mille trésors, on se perd dans les allées...
je m'excuse pour l'orgie de photos

(en plus je crois que c'était interdit parce qu'Adeline m'a dit que quelqu'un l'avait vue et lui avait d'arrêter

)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les magasins d'une manière générale sont très travaillés niveau déco ; le Lush d'Oxford Street était impressionnant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le gros WTF du séjour c'était le magasin M&M's - sur 4 étages ! avec que des produits dérivés, on a pas compris mais on a bien rigolé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Niveau bouffe
on a petit déjeuner au Breakfast club - délicieux et ça nous a tenu une bonne partie de la journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des ramen au Shoryu de Regent Street - une tuerie pour 12£ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]