Auteur | Message |
---|
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: london calling! Ven 28 Fév - 9:20 | |
| Ah non, je ne connaissais pas, merci ! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: london calling! Ven 28 Fév - 9:23 | |
| J'adore! Ils te servent à l'ancienne avec du thé en vrac délicieux, des petits sandwiches, des scones, du clotted cream, du carrot cake, enfin toutes ces bonnes choses servies en pyramide et tout. j'y vais à chaque fois que je vais à Londres: ça et Harvey Nichols c'est obligé! j'aime beaucoup le Victoria and Albert Museum c'est mon musée préféré là-bas aussi, avec la National Gallery. En fait j'aime beaucoup Londres: mon père m'y emmenait tous les ans de mes 8 à mes 15 ans. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: london calling! Ven 28 Fév - 9:34 | |
| | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: london calling! Ven 28 Fév - 10:01 | |
| On n'est pas très portés sur le brunch - c'est aussi un resto, sinon ? | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: london calling! Ven 28 Fév - 10:09 | |
| Ah oui oui c'est aussi un resto! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: london calling! Ven 28 Fév - 10:13 | |
| Bon, encore une adresse de notée.... 4 jours ça va pas être assez ! | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: london calling! Ven 28 Fév - 11:51 | |
| Ca donne tres tres envie de retourner à Londres, ce topic ! | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: london calling! Sam 1 Mar - 12:25 | |
| Oui le V&A Museum c'est mon préféré aussi! Vos liens brunch donnent envie! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: london calling! Dim 14 Juin - 10:20 | |
| hello !! mon petit séjour à Londres...c'est assez drôle parce que j'ai l'impression de me sentir chez moi là bas (peut être parce que je lis et regarde beaucoup de choses en rapport avec la ville) J'ai adoré d'abord l'expo Alexander Mc Queen - "repérée" l'année dernière quand ils ont commencé à en parler, et c'était le but 1er du voyage. J'y ai laché pas mal de sous (l'entrée elle même, mais aussi à la boutique). Magique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'expo était dans le musée V&A - on ne l'a pas intégralement visité. Mais j'ai adoré l'ambiance décontractée. Du fait qu'on ne paye pas l'entrée j'ai appréhendé le musée d'une manière complétement différente, et je pense que si j'étais londonienne j'irai juste pour flâner... petit coup de coeur pour les clés anciennes et les portails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la cour intérieure du musée, où les gens viennent se reposer / manger / lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyde Park - on a juste fait une rapide traversée à pied pour rejoindre le V&A de notre hôtel - très calme de bon matin, c'est très agréable ; et puis les canards et cygnes (et leurs bébés !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coup de cœur pour la City - j'aime les gratte ciels donc là j'étais servie, surtour pour leur architecture assez originale je dois dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui ci qui est dans le quartier du London Bridge, très sympa aussi L'intérieur du musée d'histoire naturelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les magasins Liberty mon amour beaucoup de gens avec qui j'ai discuté trouvent ce motif nunuche ringard au choix... moi je suis fan ! je dis pas tout, mais franchement j'aime ! et puis le magasin en lui même, les pièces, on se croirait dans une caverne au mille trésors, on se perd dans les allées... je m'excuse pour l'orgie de photos  (en plus je crois que c'était interdit parce qu'Adeline m'a dit que quelqu'un l'avait vue et lui avait d'arrêter  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les magasins d'une manière générale sont très travaillés niveau déco ; le Lush d'Oxford Street était impressionnant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le gros WTF du séjour c'était le magasin M&M's - sur 4 étages ! avec que des produits dérivés, on a pas compris mais on a bien rigolé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Niveau bouffe on a petit déjeuner au Breakfast club - délicieux et ça nous a tenu une bonne partie de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des ramen au Shoryu de Regent Street - une tuerie pour 12£ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: london calling! Dim 14 Juin - 14:54 | |
| Ca fait rêver, tes photos ! J'adore Londres. Rassure-toi, moi aussi j'aime beaucoup le liberty, et la toile de Jouy aussi. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: london calling! Dim 14 Juin - 15:00 | |
| ton séjour avait l'air chouette ! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: london calling! Dim 14 Juin - 15:05 | |
| ah oui moi aussi j'aime la toile de jouy par petites touches c'est très sympa | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: london calling! Dim 14 Juin - 19:50 | |
| Super sympas tes photos, Thalie !! Je kiffe Londres. Je crois que c'est ma ville préférée ! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: london calling! Dim 14 Juin - 21:17 | |
| Merci Circé  | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: london calling! Dim 14 Juin - 23:53 | |
| Merci pour les photos ! On voyage un peu comme ça !!
(Dieu que ce breackfast me fait envie) | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: london calling! Mer 24 Juin - 10:24 | |
| Belles photos! tu as l'air d'avoir passé un chouette séjour! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: london calling! Mer 24 Juin - 11:54 | |
| Coucou toi ! Oui c'était vraiment cool ! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: london calling! Jeu 6 Avr - 9:54 | |
| Je remonte le sujet car je retourne à Londres ce we^^ Je n'ai absolument rien organisé (vive moi) à part réservé une exposition sur le monde hispanique (à défaut d'aller à Madrid) ici (parce que bon, pourquoi se priver du Greco et de Velasquez?). Et s'il fait beau (ce qui a l'air d'être le cas), faire les parcs!! et prévu d'aller chez Bravissimo (pourquoi se priver de soutifs?!!) Prévu de retourner aussi au Victoria and Albert (j'adoooore ce musée) et de faire ENFIN le British Museum (ça tombe bien, je serai à 2mn à pied) J'ai des souvenirs d'enfance à la librairie de la LSE^(c'est là que j'ai appris à lire en anglais^^), faudra aussi que j'y fasse un tour en hommage^^ J'ai noté quelque part de me trouver des hot cross buns dans un truc qui m'inspire, et si possible me prendre un cream tea au Wolseley. Rien prévu de foufou niveau bouffe: je pense que des nouilles Udon au miso de noix de Koya me suffiront largement^^ (surtout que mon hôtel prévoit des petits dej de folie) En shopping beauté, j'ai vraiment besoin de rien du tout mais j'ai une petite passion pour Noble Isle, donc à voir si j'en trouve. Et bien sûr ça va être cure de THE!!!! (Fortnum and Mason  ) Et contrairement aux visites précédentes avec des copines, j'ai pris exprès un hôtel suffisamment central pour ne pas dépendre du métro (IDFM m'a achevée, plus jamais), donc pas prévu de prendre l'Oyster Card. J'aurais bien fait un tour chez Violet à Hackney (la pâtissière de Meghan), mais un regard sur le trajet en métro m'a fortement dissuadée: RIP le swiss meringue chocolate cake. (j'ai pas noté les attractions touristiques principales parce qu'en fait ça doit être la 10e fois dans ma vie que je vais à Londres, et j'en ai fait un certain nombre, mais en effet y'a plus culturel que les soutifs léopard  ) Des recommandations par chez vous? | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: london calling! Jeu 6 Avr - 10:48 | |
| longue vie aux soutifs léopard!!!!! ton week end me fait envie, t as pas idée! | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: london calling! Jeu 6 Avr - 10:55 | |
| Super pour le we londonien! J‘aime beaucoup Somerset House https://www.somersethouse.org.uk/whats-on avec la galerie Courtauld. Il y a des expos temporaires aussi. Il y a un petit café qui est très sympa pour un déj léger soupe/scone aussi de mémoire :-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: london calling!  | |
| |
|
 | |
| london calling! | |
|