| Paris : Théâtre, expos & co | |
|
+13Colombine Lili Circé Guessemma Nina Cyrius Thalie Arthé MidWool Hermione beatrice Pooky MyFair 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyFair SportzCatz
| Sujet: Paris : Théâtre, expos & co Lun 15 Fév - 22:56 | |
| On a la chance de vivre à Paris mais on n'en profite pas toujours En ce moment j'ai envie d'en profiter, du coup je suis en défi shopping et à la place j'essaie de profiter de notre jolie ville Nous pourrions ici mettre les pièces, les expos ou les ballades qui nous ont plu :D et çà pourra aussi servir aux non parisiens quand il viendront nous voir :(mamandrea): L'autre jour je suis allé me promener vers Palais Royal et les colonnes de Buren :(mamandrea): Jeudi soir je vais voir cette pièce de théâtre qui a de très bonnes critiques Les couteaux dans le dos
Dernière édition par MyFair le Mer 6 Avr - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Lun 15 Fév - 22:58 | |
| - MyFairLady a écrit:
- On a la chance de vivre à Paris mais on n'en profite pas toujours
Je suis l'exception qui confirme la règle ! Mais j'essayerais de vous filer des bons plans pour vos prochaines virées belges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Lun 15 Fév - 23:03 | |
| ça me paraît superbe comme idée! En tant que non parisienne je serai attentive à ce que vous mettrez ici, soit pour y aller quand je monterai sur la capitale, soit au cas où ça descendrait vers ici la pièce, le concert ou l'expo dont vous parlez. Superbe idée! |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Ven 19 Fév - 0:39 | |
| Alors ce soir je suis allé voir la pièce de théâtre "Les couteaux dans le dos" et c'était super. J'ai vraiment aimé cette pièce, il y a beaucoup d'humour, on rit, les actrices sont absolument géniales et le texte...
A voir !
un petit aperçu :
| |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mer 24 Fév - 0:48 | |
| J'ai été voir deux pièces de théâtre :
Macbeth au théâtre des Gémeaux ... absolument génialissime, je suis une inconditionnelle de cette pièce, j'ai vu deux représentations de celle ci, une en angleterre l'année dernière que j'ai pas apprécié (mise en scène trop contemporaine, qui tire en longueur ...) alors que celle ci est merveilleuse : très bons comédiens, intérêt pour la mise en scène ... j'aime autant cette pièce de Shakespeare !
Ce soir "Promenade de santé" de Nicolas Bedos avec Mélanie Laurent entre autre ; raconte l'histoire de Camille, internée dans un hôpital psychiatrique qui recontre un autre interné et on les suit pas à pas pendant leur séjour ... les comédiens sont bons, on sent qu'elle récite certaines fois mais on la sent investie, thème assez "cliché" dans sa mise en scène mais permet d'avoir une vision de la maladie psychique, de l'internement ... nous propose une "clé" ... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mer 24 Fév - 8:06 | |
| j'ai un "problème" avec mélanie Laurent je l'ai adorée dans "je vais bien..." mais depuis, je ne parviens plus à la trouver "vraie", sauf effectivement pas "moments" et le peu que je vois d'elle quand elle vient "défendre" ses films/pièces ne me pousse plus à la conso... | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mar 5 Avr - 17:33 | |
| J'ai fait dimanche l'exposition de Cranach au Palais du Luxembourg. Je vous la conseille vivement. C'est vraiment très intéressant, assez fournie sans pour autant être trop encyclopédique. J'ai trouvé intéressant l'idée de comparer des oeuvres identiques mais ayant une 50aines d'années entre. Et puis surtout le fameux tableau au générique de Desperate Housewives (Adam & Eve) | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mar 5 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
beatrice MommyCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mar 5 Avr - 22:26 | |
| cranach l'ancien ? ah ouais !!!! après la colle du 12...... | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mer 6 Avr - 0:33 | |
| @bea : exactly ....
@Myfair : fin mai il me semble | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mer 6 Avr - 6:52 | |
| top en plus j'ai du temps en mai | |
|
| |
beatrice MommyCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mer 6 Avr - 7:47 | |
| moi j'ai un créneau après la colle !!!! :-) merci malou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mer 6 Avr - 9:59 | |
| Excellente idée de topic, MyFair, je cherche toujours des trucs à faire quand je viens à Paris un peu plus longtemps qu'un WE. Ceci dit, ça serait peut-être bien de mettre Paris dans le titre du topic, non ? (parce qu'ici à Lausanne on a aussi des théâtres et des expos) | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Mer 6 Avr - 22:45 | |
| C'est fait | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Jeu 7 Avr - 8:51 | |
| Thanks ! | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Ven 8 Avr - 1:52 | |
| Je pense que je vais aller la voir aussi, histoire de me voir en vrai | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Dim 10 Avr - 2:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Dim 10 Avr - 10:36 | |
| Catz, certaines sont allées voir l'expo sur Kubrick ? |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Dim 10 Avr - 13:20 | |
| @Malou : arthé qui y est allé a trouvé qu'une Vierge à l'enfant me ressemblait | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co Dim 10 Avr - 14:24 | |
| Ah ok ... comme hier soir j'avais un peu bu, j'ai vraiment crû que je ne comprenais rien du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co | |
| |
|
| |
| Paris : Théâtre, expos & co | |
|