Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+15
Lili
invité
Guessemma
Malou
MidWool
Adalina
Colombine
Ninou
Andréa
Circé
Phil
Billie
Carolina
Pooky
MyFair
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:22

Rappel du premier message :

J'aime bien ce sujet sur le CD...







Ce soir "L'âge de glace 2" sur TF1
Je me marre toute seule :lol!: par contre dommage qu'ils passent celui-là, c'est le seul que j'avais déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:57

Ha oui, j'avais vu la bande-annonce d'envoyé spécial, c'était sur les réparations d'électroménager, c'est ça ? C'était quoi le truc hallucinant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:03

Que l'électroménager était programmé pour ne pas durer plus de 10 ans et construit pour ne pas être réparable.
Egalement, les vendeurs touchent une prime plus ou moins élevé selon certains produits. Leurs "conseils" aux clients sont donc largement orientés.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:24

Pour le plus de 10 ans, ça ne m'étonne pas, tout tombe en panne après quelques années maintenant... On est loin du temps de nos parents qui ont pu garder leur bonne vieille télé pendant 20 ans...
Par contre je savais pas pour les "bons conseils" des vendeurs...Faut donc pas trop les écoutés. Par contre lorsque j'ai acheté mon PC j'avais emmener mon chéri avec moi, il était beaucoup plus calé que le vendeur, du coup le vendeur n'a pas trop insisté comme je savais déjà lequel je voulais, et il n'a pas osé essayer de me refourguer un truc beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:33

Ce soir c'était théâtre, mais maintenant je découvre la série "Dexter"
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:03

vous oubliez le coup du réparateur à 60 euros pour dire "c'est cassé" sans même ouvrir la bécane...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:23

Oui et aussi les écrans plats pour lesquels il n'est pas prévu de réparation possible... z'avaient pas pensé à ça les constructeurs...

Tu es allée voir quoi My Fair Lady?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:35

Ninou a écrit:
Que l'électroménager était programmé pour ne pas durer plus de 10 ans et construit pour ne pas être réparable.
Bah ça ma brave dame ça ne m'étonne pas ! Ca fait des années et des années qu'on remarque ça, nous autres économistes !

L'équipement électro-ménager des ménages a été le moteur de la croissance économique dans les pays occidentaux dans les 30 Glorieuses, la crise des années 70 provient - aussi parce qu'il y a des tas de facteurs - du suréquipement des ménages (maintenant la plupart ont une télé, une machine à laver, une cuisinière, un frigo, une voiture, un ordi...) et donc du fait qu'ils ne rachetaient pas leurs équipements. Le secteur des services ayant une très forte productivité marginale (=hausse de la productivité) et un multiplicateur très faible, il ne tire pas beaucoup la croissance !

Donc les seuls moyens de remédier au suréquipement, dans ce modèle de croissance c'est :
1. Innover constamment en lançant des produits nouveaux en permanence (ordis, écrans de télé...)
2. Construire de manière à ne pas durer, pour que les gens remplacent leurs produits !

Tant qu'on ne sera pas sorti de ce modèle de croissance, on ira à la catastrophe écologique ! Or nous, pays occidentaux, ça ne nous "tire" plus autant, la production de l'électro ménager et des composants électronique étant très largement délocalisée dans les pays d'Asie du Sud-Est et dans les pays BRIC.

C'était la minute "explication d'économie et enjeux politiques mondiaux" par mémé Colombine vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:46

Beh voui mais là c'est officiel Dame Colombine, ILS ONT AVOUE ah ah les saligauds!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:26

ce soir, un truc avec Kenneth Brannagh sur Arte
juste parce que lui, je l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:20

Pour moi je crois que ce sera NCIS
rien ne me dit sur les autres chaines
A part que l'on regarde un DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:33

Moi ça sera rien car je vais à un concert, Sandra Nkake :D
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:44

Je crois que je vais consoler vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 17254
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:03

Grey's anatomy... Je voulais regarder the office aussi mais y a pas d'épisode cette semaine... vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:08

C'est le dernier de la saison en cours que tu vas regarder Carolina ? Je l'ai vu en début de semaine vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:32

Phil_a_men a écrit:
Je crois que je vais consoler vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 17254

superphilou à la rescousse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:35

je viens de voir lol sur canal : sympa comme soupe ... sophie marceau pétard on lui donne pff 30 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:05

Ah moi j'avais plutôt compris qu'il allait jouer à la console, non?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:07

oui, Diabolo, la dernière, mais tu dois être à l'épisode 15 car le dernier n'est sorti qu'aujourd'hui vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_wink (ça passe les jeudi aux States)

+1 Ninou
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:12

ninou : j'ai compris pareil que toi pour phil!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:22

Carolina, ça passe le jeudi vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_eek Mince je le regardais tout le temps en début de semaine, j'ai jamais fais gaffe en fait car je jongle avec Desperate housewives qui est diffusé le dimanche.
Bon ben je crois que du coup je vais aller le regarder moi aussi vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous regardez quoi ce soir ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Pour vous, le Vintage, c'est quoi?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: