Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La photographie Dim 14 Fév - 15:08 | |
| Subliiiiime Guessemma ! Je n'avais jamais vu cette photographie !!! |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: La photographie Dim 14 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photographie Dim 14 Fév - 23:07 | |
| Oh merci Guessemma ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas ! Olalala ce que j'aimerais la voir cette expo ! Sinon, j'ai complètement craqué pour l'univers d'une photographe islandaise au nom imprononçable : Rebekka Guoleifsdottir. Eblouie je suis. Son site : ICI |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: La photographie Dim 14 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
Phil Coeur Royal
Age : 60 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: La photographie Dim 14 Fév - 23:42 | |
| Moi j'aime beaucoup ce qu'a fait Julia Margaret Cameron (tenir compte techniques utilisées à l'époque en sachant qu'elle est décédée en 1879 ) et H. A. von Behr qui a beaucoup travaillé sur la lumière Rebecca 1938 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photographie Lun 15 Fév - 13:45 | |
| Guessemma, les photos de poupée, les autoportraits et les photos de personnes sont !! Les paysages sont très réussis aussi, mais j'ai une inclination particulière pour les photos de personne(age)s ! Phil, j'aime beaucoup les photos que tu as postées, surtout les deux dernières !! Et ma préférence va à celle du milieu... Son expression, sa pose, sa chevelure, les couleurs délavées, j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photographie Mar 27 Avr - 17:41 | |
|
Dernière édition par Felizmariposa le Mar 27 Avr - 18:14, édité 2 fois |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: La photographie Mar 27 Avr - 17:42 | |
| J'aime beaucoup!!
EDIT: j'adore même! Cet univers!
EDIT2: oh je n'avais pas vu la dernière! Elle fait peur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photographie Mar 27 Avr - 19:14 | |
| Je vous recommande d'aller voir ce site, c'est quelqu'un que je connais (de loin :D ), c'est pas encore un grand nom de la photo, mais il fera sa première expo bientôt, et il le mérite car ses photos sont magnifiques. J'espère qu'elle vous plairont: http://www.trantran.com/ |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: La photographie Mar 27 Avr - 21:13 | |
| Willy Ronis en expo à la monnaie de Paris (juste à côté de chez Pooky ) je vais sûrement y aller la semaine prochaine Moi je vais pas faire original mais Doisneau est un maître pour moi ainsi que Lisette Model que j'ai découvert lors de son expo au Jeu de Paume | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: La photographie Mar 27 Avr - 21:21 | |
| j'ai un faible pour les "snaps"!! merci Choupi | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 4:03 | |
| Les topics d'Eo, je ne m'en lasse pas... Peut-être déjà connus de vous pour certains, voici quelques portraits des studios Reutlinger qui m'ont tapé dans l'oeil. C'est la Belle Epoque... : La belle Otéro, qui est aussi mon avatar... Cléo de Mérode, adorable danseuse.. Ma Colette chérie ! Au moins autant que les photos, ce sont les femmes elles-mêmes, leurs costumes et leurs bijoux, qui me captivent ! Et pour ceux qui aiment les photos vintage, j'ai échoué sur ce blog (ici la section "enfants", trop chou !)... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 5:46 | |
| tu connais Missy? j ai ton avatar dans ma pièce principale, reproduction sur bois... | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 5:53 | |
| Je suis fière de toi ! Pour Missy, je sais juste qu'elle a été la bonne amie de Colette (j'me suis encore pas couchée - vive les vacances...) | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 5:56 | |
| c'était la fille du duc de morny, elle a fini suicidée au gaz, une des premières lesbiennes "officielles" souvent raillée par jean lorrain (oui, j'suis fan de cette époque) | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 6:00 | |
| Oui, c'est ce que je lis sur le net (je profite de l'occasion pour me documenter plus !). J'aime de plus en plus cette époque... je suis contente d'apprendre que t'en es fan ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 6:05 | |
| disons que tout a commencé avec la filiation du duc de morny, et comme j allais souvent à deauville... ouis j ai rencontré un biographe de jean lorrain et ainsi de suite tout est tellement lié je te lirai du train, la douche m attend | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: La photographie Jeu 17 Fév - 6:09 | |
| C'est moi qui te lirai, je veux savoir l'histoire !! Ca m'étonne pas que ça démarre avec une histoire de biographie, chez toi ! Moi ça part de Colette (surtout les bouquins, beaucoup moins la vie), mais y a aussi une maison Art Nouveau que j'aime particulièrement à Guebwiller, la ville de mon enfance (édit : je te parlerai pas trop de certain bouquin de Barbara Cartland que j'ai lu ado et qui évoquait les demi-mondaines de l'époque ). (tu sais quoi, je vais prendre ma douche en même temps que toi - comme d'habitude je la prends juste avant de me coucher, on sera raccord... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 18:02 | |
| La Maison européenne de la Photographie, ça vaut quoi ? |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: La photographie Jeu 20 Sep - 19:35 | |
| Aucune idée ? C’est pour faire une formation ? | |
|
| |