Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos smileys favoris <3

Aller en bas 
+5
Phil
Andréa
MarcO
MyFair
Guessemma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:22

Rappel du premier message :

Sur la suggestion de Pooky, je vous propose de lister ici votre top 3 des smiley du Coussin !
Et un petit commentaire pour accompagner le tout ! =)

Nb. Spéciale dédicace à Guessemma qui m'a inspiré ce topic : Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_tongue Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_tongue Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:15

purée, tu réussis à les faire bouger!!!

les miens
Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_tongue et Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_eek et Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_geek ex aequo

et hors concours : Vos smileys favoris <3 - Page 2 82988
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:19

Ben oui, puisque c'est la lutte ! (Je crois même que le diable gagne, à la fin ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:22

Je parie le contraire, franchement, il ne fait pas le poids (preuve évidente si on les place côté à côte) : Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_twisted Vos smileys favoris <3 - Page 2 50950
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:52

Vos smileys favoris <3 - Page 2 50950 Vos smileys favoris <3 - Page 2 50950 j'aime bien celui là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:10

Cela dit (Eonisra) charmant angelot perd bel et bien : il ne touche même pas le lap... euh le chaton, tandis que vilain diablotin lui fauche les oreilles (bien trop longues, il est vrai). Et plus ils avancent, plus charmant angelot perd de la distance... Enfin, on ne peut sans doute pas en tirer de conclusion générale : c'est peut-être simplement le lapin qui est mauvais (ma mère m'a toujours dit que les êtres à grandes oreilles étaient mauvais - y compris Dany Boon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:05

Guessemma a écrit:
il ne touche même pas le lap... euh le chaton

C'est vrai que ce chaton Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_cat ressemble à un lapin... (Et de fait, il a l'air vachement maléfique sur cette photo...)

Vos smileys favoris <3 - Page 2 536316058
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:14

Mon dieu mais quelle horreur !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:46

vous êtes atteintes les filles!!! Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:31

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Lol le pauvre!!

alors les smileys que je préfère: Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_sunny Vos smileys favoris <3 - Page 2 69196 Vos smileys favoris <3 - Page 2 282104

ceux que je trouve le + expressifs: Vos smileys favoris <3 - Page 2 Affraid Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_geek Vos smileys favoris <3 - Page 2 85115

ceux que je ne comprends pas: Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_elephant

et lui au fait Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_geek qu'est-ce qu'il a sur la tête??
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:39

ça s'appelle des cheveux

ok, pas coiffées, mais des cheveux... Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:59

J'aurai parié sur une peau de banane déployée...

Pooky a écrit:
vous êtes atteintes les filles!!! Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_jokercolor

Ca ne s'arrange pas, en plus... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:01

C'est même de pire en pire j'dirais. Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:06

Tout à fait d'accord (ah, le vrai lapin était là) - mais il n'y a pas à s'en faire : ça se stabilisera tout seul quand on aura atteint le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:13

Clairement, pis on doit plus en être très loin en plus.
Si ? ... Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_tongue Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:14

A mon avis ça fait déjà un moment qu'on creuse sous le sable... (on va rejaillir triomphalement de l'autre côté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:15

Vos smileys favoris <3 - Page 2 203230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:04

J'ai un nouveau smiley favori, comme vous avez certainement pu vous en rendre compte : Vos smileys favoris <3 - Page 2 859312
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:37

il est marrant, yep


et lui Vos smileys favoris <3 - Page 2 32047
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:34

Oh non Pooky... Vos smileys favoris <3 - Page 2 C00811

En revanche j'adore celui d'Eonisra ! my fair

(Et j'en profite pour dire que je suis outrée, scandalisée, etc, de la disparition des deux petits diables !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:35

lesquels?? j zi viré ce qu il fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Vos smileys favoris <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos smileys favoris <3   Vos smileys favoris <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos smileys favoris <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos favoris de l'hiver
» mes auteurs favoris
» Smileys et autres singeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: Smileys à copier-
Sauter vers: