| Vos smileys favoris <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 16:22 | |
| Sur la suggestion de Pooky, je vous propose de lister ici votre top 3 des smiley du Coussin ! Et un petit commentaire pour accompagner le tout ! =) Nb. Spéciale dédicace à Guessemma qui m'a inspiré ce topic :  |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 16:24 | |
| Je refuse de répondre à ce sujet ! ;)
(Oh mince, j'ai répondu malgré moi... - désintoxication au smiley ;) : échec numéro énième.) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 16:25 | |
| 1.  Ex-aequo parce que j'les utilise comme smiley-ironiiique ! 2.  Parce qu'il a la pêche celui-là ! 3.  Parce qu'il me fait penser à ma mère lorsqu'elle me dit : "aaah tu ne changeras jamais" en souriant ! Et en bonus :  Parce que c'est tout moi. |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 19:40 | |
| tous ceux-là : :D :shock:  ;)  :affraid: :lol!: :(plz): oui oui çà fait beaucoup, mais j'adore ! En choisir juste 3 c'est super dur : :D  ;) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 20:21 | |
| |
|
 | |
MarcO Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 20:57 | |
| __________________________________________________________________________________ La solitude quand tu la choisis c’est un luxe quand tu la subis c’est un drame
| |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 21:40 | |
| en premier :D en second en troisième  et je triche : et  (je triche encore plus ;) | |
|
 | |
Phil PapaCatz

Age : 57 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 21:42 | |
| 1er 2eme 3ème en plus gros  , Chais pas mais celui la me rappelle quelqu'un  __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 22:23 | |
| - Andréa a écrit:
en second Il me fait rire celui-ci ! Et Phil, on veut en savoir plus à ce sujet =>  ! =) |
|
 | |
Phil PapaCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 22:30 | |
| Rappelle toi du mangeur d'os Puis regarde mon avatar  __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Phil PapaCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 22:50 | |
| __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 22:53 | |
| Ooooh oui, comment ai-je pu l'oublier un moment ! En plus il a un de ces regards aguicheurs, rrrrrrrrrrrrr (cris de femelle émoustillée oui oui) ! |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 22:55 | |
| __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
Dernière édition par Guessemma le Mar 2 Fév - 22:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 22:57 | |
| C'est vrai qu'il est charmant avec ses lèvres pulpeuses et ses longs cils...  |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 22:59 | |
| Il est comme moi (avec trente couches de mascara). __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 23:01 | |
| - Guessemma a écrit:
- la semaine prochaine, je tente l'introduction de charmant angelot :(ange): , en association avec vilain diablotin :twisted:, pour représenter la lutte perpétuelle entre le bien et le maaaal.
Chiche !  |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 23:12 | |
| (Ici le chaton innocent - qui entre nous ressemble davantage à un lapin - est convoité par deux tentations contraires... Dommage qu'on ne puisse pas leur rajouter des armes...) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 23:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 23:15 | |
| purée, tu réussis à les faire bouger!!! les miens  et  et  ex aequo et hors concours :  __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mar 2 Fév - 23:19 | |
| Ben oui, puisque c'est la lutte ! (Je crois même que le diable gagne, à la fin ;)) | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | |
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Mer 3 Fév - 23:10 | |
| Cela dit (Eonisra) charmant angelot perd bel et bien : il ne touche même pas le lap... euh le chaton, tandis que vilain diablotin lui fauche les oreilles (bien trop longues, il est vrai). Et plus ils avancent, plus charmant angelot perd de la distance... Enfin, on ne peut sans doute pas en tirer de conclusion générale : c'est peut-être simplement le lapin qui est mauvais (ma mère m'a toujours dit que les êtres à grandes oreilles étaient mauvais - y compris Dany Boon). | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Jeu 4 Fév - 1:05 | |
| - Guessemma a écrit:
- il ne touche même pas le lap... euh le chaton
C'est vrai que ce chaton  ressemble à un lapin... (Et de fait, il a l'air vachement maléfique sur cette photo...)  |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Jeu 4 Fév - 1:14 | |
| Mon dieu mais quelle horreur !!! :affraid: __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Jeu 4 Fév - 5:46 | |
| vous êtes atteintes les filles!!!  __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Jeu 4 Fév - 14:31 | |
| |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Vos smileys favoris <3 Jeu 4 Fév - 14:39 | |
| ça s'appelle des cheveux ok, pas coiffées, mais des cheveux...  __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos smileys favoris <3  | |
| |
|
 | |
| Vos smileys favoris <3 | |
|