Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pen friends

Aller en bas 
+6
MidWool
Carolina
Pooky
Malou
Colombine
Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Pen friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Pen friends   Pen friends - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:46

Rappel du premier message :

Coucou,

Je vous propose, pour celles qui auraient envie, de se créer des penfriends au sein du forum. En fait j'aime beaucoup écrire et recevoir des lettres et je me demandais s'il y aurait des filles sur les forums qui auraient envie de faire ça. Je ne sais pas trop comment faire pour l'organisation, donc si vous avez des idées n'hésitez pas.

Quelques questions donc pour l'organisation:
- Vous m'envoyez par mail vos adresses?
- Est-ce que je donne la liste complète à chaque participante et chacune choisie à qui écrit une lettre? (au risque qu'il y en ait qui recevront pas une lettre).
- Est-ce qu'on tire au sort pour que tout le monde écrive et reçoive une lettre? Est-ce qu'on rend publique la liste? ou je la garde et comme ça ça sera la surprise?
- Ou vous imaginez cet espace complètement différemment?

Si on s'inscrit c'est parce qu'on aime la correspondance "à l'ancienne" :-D et du coup on trouvera du temps pour le faire...

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

EDIT:

Liste d'interessées
- Colombine
- Malou
- Sparkles
- Iknowho
- Carolina
- Phil_a_men
- Mylène
- Andréa
- MyFairLady
- MarcO
- Ptite Puce
- Xupinet


Dernière édition par Xupinet le Mar 8 Déc - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Pen friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:09

Ouah, faut aussi que je m'y colle aussi mais suis un peu débordé Pen friends - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Pen friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:58

Marco merci, j'ai reçu, je réponds la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Pen friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:47

oh la la moi j'ai même pas eu (et pas prit j'avoue) le temps de répondre a ma pen friend! la honte!

au fait Xupi faudra que je te donne ma nouvelle adresse, que vous ne m'écriviez plus à l'ancienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pen friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:58

moi non plus j'ai pas eu le tempsd e répondre a Goblinaya Pen friends - Page 6 Icon_sad et pas de nouvelles de ma pen friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pen friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:40

Mylène: Tu peux m'envoyer ton adresse par message privé et je ferai suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pen friends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pen friends
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: