| Pen friends | |
|
+6MidWool Carolina Pooky Malou Colombine Phil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pen friends Lun 23 Nov - 16:46 | |
| Coucou,
Je vous propose, pour celles qui auraient envie, de se créer des penfriends au sein du forum. En fait j'aime beaucoup écrire et recevoir des lettres et je me demandais s'il y aurait des filles sur les forums qui auraient envie de faire ça. Je ne sais pas trop comment faire pour l'organisation, donc si vous avez des idées n'hésitez pas.
Quelques questions donc pour l'organisation: - Vous m'envoyez par mail vos adresses? - Est-ce que je donne la liste complète à chaque participante et chacune choisie à qui écrit une lettre? (au risque qu'il y en ait qui recevront pas une lettre). - Est-ce qu'on tire au sort pour que tout le monde écrive et reçoive une lettre? Est-ce qu'on rend publique la liste? ou je la garde et comme ça ça sera la surprise? - Ou vous imaginez cet espace complètement différemment?
Si on s'inscrit c'est parce qu'on aime la correspondance "à l'ancienne" :-D et du coup on trouvera du temps pour le faire...
Alors qu'est-ce que vous en pensez?
EDIT:
Liste d'interessées - Colombine - Malou - Sparkles - Iknowho - Carolina - Phil_a_men - Mylène - Andréa - MyFairLady - MarcO - Ptite Puce - Xupinet
Dernière édition par Xupinet le Mar 8 Déc - 19:35, édité 10 fois |
|
| |
Phil Coeur Royal
Age : 60 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Pen friends Lun 23 Nov - 17:05 | |
| Je pense que le mieux est que celles qui souhaites participer se signale ici, puis vous échangez vos adresses par MP | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Pen friends Lun 23 Nov - 17:06 | |
| J'imagine qu'on s'organisera en fonction du nombre de personnes intéressées, donc moi je note que je suis intéressée. | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Pen friends Lun 23 Nov - 19:32 | |
| Je suis intéressée... Cela me manque de recevoir des lettres manuscrites! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Pen friends Lun 23 Nov - 21:54 | |
| c'est ce qui fait le succès de ma fonda je n'envoie jamais de mailing et je fais bcp à la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pen friends Lun 23 Nov - 22:34 | |
| Je suis intéressée aussi, j'ai toujours aimé écrire et recevoir des lettres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 9:58 | |
| Bon, ben on est déjà 4 ... vous m'envoyez vos adresses par mp?
Alors vous vous voulez que je vous donne les adresses de toutes les 3 et vous choisissez à qui vous envoyez la lettre ou lettres (soyons fous! :-D ) ou je fais un mini tirage au sort pour voir qui envoie la lettre à qui?
J'ai hâte d'écrire et recevoir ma première lettre :-D! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 14:25 | |
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 14:35 | |
| attends Xupi, je ferai un lien de l'annonce ds 2 jours (le temps que tt le monde voit le swap) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 14:49 | |
| Okie, pour le pen friend s'est moins pressé... donc oui on peut attendre la semaine prochaine.
Iknowho, inscrite aussi! :-D |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 14:58 | |
| Est ce que je peux participer moi aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 15:18 | |
| cool!!!! Je t'envoie mon adresse en mp | |
|
| |
Phil Coeur Royal
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 15:40 | |
| C'est tentant mais je ne saurais quoi écrire à de jeunes filles pourtant cela me ferais pas de mal de reprendre la plume | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 15:50 | |
| Phil : de musique, de cuisine, de balades... Tu peux aussi envoyer des tirages imprimantes photos que tu fais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 15:59 | |
| Oh oui, recevoir des photos imprimées ça serait trop top!
Tu peux nous parler de ta région, moi je ne connais rien de l'Alsace par exemple, ou de ce que tu vois depuis ta fenêtre, ton endroit préférée, ... plein de choses :-D |
|
| |
Phil Coeur Royal
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 16:04 | |
| Faut que la personne aime aussi, bon je pense que ça sera plus facile après la pemière Alors je tente | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Pen friends Mer 25 Nov - 22:29 | |
| Cool ! tu pourrais faire un tirage au sort ! Je vais t'envoyer mon adresse et ton avatar est trop mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pen friends Lun 30 Nov - 17:59 | |
| Bon maintenant je vais pouvoir m'occuper de ce poste, maintenant que le swap est vraiment lancé! Donc alors, je fais un tirage aux sorts avec les participantes? On laisse encore quelque jours pour que les dernières s'inscrivent? Ça tombe bien pour les fêtes, on peut nous envoyer des cartes de noel... j'ai hâte! :D Ah et merci Malou! Mon avatar vient de ce blog: http://del4yo.squarespace.com/ |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Pen friends Lun 30 Nov - 21:48 | |
| Allez je m'inscrit même si j'ai peur d'être en panne sèche devant ma feuille blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pen friends | |
| |
|
| |
| Pen friends | |
|