Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pen friends Lun 4 Jan - 23:14 | |
| Mylène, et non c'est pas Malou ! C'est de moi... J'avoue que ce n'était pas une idée brillante de ne pas mettre mon pseudo Je venais juste de m'inscrire sur le coussin, donc je ne postais pas beaucoup. Pour la visite, pas de problème ! Je cherche justement de la compagnie pour des expos et musées. |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Pen friends Lun 4 Jan - 23:17 | |
| ah zut je m'étais dit Malvina...Malou... bon bah raté! moi aussi élue boulet du jour alors^^ Pas de soucis pour une visite, on se tiens au courant! Je te répond dès que j'ai un peu de temps | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pen friends Lun 4 Jan - 23:21 | |
| Prends ton temps, j'imagine que tu as d'autres choses à penser en ce moment. Je trouve ça vraiment intéressant de découvrir quelqu'un par lettre. Je pense que ça peut être très enrichissant. |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Pen friends Mar 5 Jan - 23:14 | |
| :(mail): J'ai reçu une nouvelle carte :D Merci Xupi
Il faut que je prenne le temps de vous répondre Marco et Xupi :o | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pen friends Mar 5 Jan - 23:31 | |
| Ah cool!!! ça a été plus rapide de ce que je croyais ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pen friends Sam 9 Jan - 19:50 | |
| J'ai reçu ta carte Iknowho ! Elle a mis du temps mais elle est arrivée à bon port. J'ai hâte d'avoir la suite... Je te réponds très vite  |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Pen friends Sam 9 Jan - 20:10 | |
| Cà y est, je vous ai répondu ! Cette idée de pen friend était vraiment excellente Xupi, çà me donne envie d'écrire à mes amis qui vivent loin. Cà veut dire tellement plus de chose qu'un simple mail ou sms :D
Dernière édition par MyFairLady le Dim 10 Jan - 1:00, édité 2 fois (Raison : j'ai oublié de me relire...) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pen friends Sam 9 Jan - 20:12 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Myfairlady. C'est un excellent moyen de découvrir une personne et de prendre le temps de se poser et d'écrire tranquillement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pen friends Mar 12 Jan - 15:06 | |
| je pense que c'est Goblinaya qui m'a écrit : encore une fois merci beaucoup pour ta gentille carte, je te répond dès que possible  |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Pen friends Mar 12 Jan - 16:40 | |
| Moi c'est malou qui m'a écrit par contre j'ai du mal a déchiffrer son adresse , je vais la lui demander de ce pas pour pouvoir lui répondre :D | |
|
 | |
Phil Coeur Royal

Age : 59 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: Pen friends Mar 12 Jan - 21:09 | |
| Ouah, faut aussi que je m'y colle aussi mais suis un peu débordé  | |
|
 | |
Phil Coeur Royal

Age : 59 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: Pen friends Mer 20 Jan - 22:58 | |
| Marco merci, j'ai reçu, je réponds la semaine prochaine | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Pen friends Jeu 21 Jan - 16:47 | |
| oh la la moi j'ai même pas eu (et pas prit j'avoue) le temps de répondre a ma pen friend! la honte! au fait Xupi faudra que je te donne ma nouvelle adresse, que vous ne m'écriviez plus à l'ancienne!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pen friends Jeu 21 Jan - 16:58 | |
| moi non plus j'ai pas eu le tempsd e répondre a Goblinaya  et pas de nouvelles de ma pen friend |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pen friends Jeu 21 Jan - 18:40 | |
| Mylène: Tu peux m'envoyer ton adresse par message privé et je ferai suivre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pen friends  | |
| |
|
 | |