Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Mar 2 Juil - 17:09 | |
| pareil, j'ai Firefox pour mac à la maison et Firefox PC au bureau, et ça marche pas. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Dim 30 Mar - 13:02 | |
| Hier j'ai mis le coussin en mode version mobile sur mon tel.
Est-ce qu'il y a aussi l'onglet "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
Et est-ce qu'il y a moyen d'aller directement sur la dernière page d'un sujet ? Parce que là j’atterrissais sur la première page, donc quand il y en a 33 c'est vraiment pas pratique... (du coup je suis repasser en version web...) | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Dim 30 Mar - 13:10 | |
| Ah oui je sais pas ; j'y vais tout le temps à partir de mes notifications par mail... je sais ça t'aide pas  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Dim 30 Mar - 17:07 | |
| Ce que j ai fait c est que j ai mis - à partir de la version "web" sur mobile un favori puis je suis passee en version mobile Et du coup ca vient automatiquement | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Questions "techniques" Dim 30 Mar - 21:11 | |
| j'ai pas compris  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Questions "techniques" Sam 10 Mai - 15:42 | |
| J'ai pas pu me connecter sur la version mobile du forum car il y a une pub au niveau du bouton de connexion et idem pour le mode "repasser en web".
Et j'ai toujours pas réglé le soucis d'arriver à la première page du sujet... | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Mer 24 Juin - 18:27 | |
| Quand je transfère mes photos de mon portable (samsung) sur l'ordi et que je les poste ici, elles sont penchées : voir mon avatar!  c'est bien relou et je n'arrive pas à changer ça! pourtant sur l'ordi elles sont droites! Bref j'aimerais vous poster des photos de la maison et du jardin, petit à petit hein parce que l'intérieur on a pas fini, je vais commencer par vous montrer l'extérieur, mais j'aimerais vous éviter le torticolis. Quelqu'un a une solution? | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Mer 24 Juin - 18:38 | |
| Ada j'avais le soucis avec mon iPhone à une époque alors qu'elle était droite sur le tel. Je faisais une petite manip un peu chiante mais qui marchait : je retourne une fois la photo et l'enregistre. A ce moment là sur le tel la photo est penchée. Je la retourne une nouvelle fois jusqu'à la bonne position et j'enregistre. Après je l'upload comme d'hab sur servimg.
Je sais pas si ça marchera sur autre chose qu'un iPhone mais à tenter! Depuis ils ont du faire une mise à jour par ce que j'ai plus le soucis | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Mer 24 Juin - 22:42 | |
| J'espère que ça marchera, j'ai hâte de voir des photos de la maison d'Ada ! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 25 Juin - 6:50 | |
| Me too ! si t'y arrives pas, moi je prends le risque du torticolis  | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 25 Juin - 10:52 | |
| Merci carolina, je viens d'essayer ton astuce mais ça ne fonctionne pas!  je l'ai fait plein de fois, tourné dans plein de sens, etc et ma photo est toujours penchée!!! j'essaie de trouver une autre solution, je vais essayer depuis l'ordi de la maison voir si ça fait pareil. Ça m'éneeeeeerveeuuuh!!! thalie et arthé c'est chou!  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Juin - 5:36 | |
| Ca m a fait ca aussi mais j avais reussi chéplukoment faut que je réfléchisse | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Juin - 10:02 | |
| Alors incroyable je viens de tester pour mon avatar, les photos passées par instagram (que je m'envoie ensuite par mail car je ne les vois pas quand je mets juste le cordon sinon) ne sont pas tournées!!! non mais tu y crois toi!!! C'est complètement incompréhensible pour moi mais ça marche alors me revoici avec des photos!!!  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Juin - 10:38 | |
| ha ha ha!! ben au moisn t'as trouvé "un" truc !! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Juin - 10:39 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Juin - 11:53 | |
| Mais du coup t'es obligée de mettre des photos sur Instagram ?
hâte de voir les pix en tous cas ! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Juin - 11:57 | |
| Nan thalie, juste retouchées via filtre ou luminosité par ex, ensuite elles s'enregistrent dans ma galerie instagram sans que j'ai besoin de les publier. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Juin - 12:10 | |
| ah ok ! parce que sinon c'est bien chiant surtout que bon moi j'aime pas trop mettre trucs trop perso sur Insta | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Juin - 14:18 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions "techniques"  | |
| |
|
 | |