Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est moi qui l'ai fait... Mar 19 Jan - 5:23 | |
| - Andréa a écrit:
- Les terrines !
Il faudra que tu me donnes des rcete coco je nai pas l'habitrude d'en faire , et j'aimerais bien avoir des astuces pour ne pas les rater ..:D Andréa : c'est long mais facile à faire. Je te donnerai la recette. |
|
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: c'est moi qui l'ai fait... Mar 19 Jan - 17:46 | |
| J'allais juste te la demander !! les grands esprits se rencontrent ;) | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est moi qui l'ai fait... Mer 20 Jan - 17:54 | |
| Promis. Je te la donne. La cuisson joue beaucoup dans la réussite des terrines. Un peu de patience, car elle est assez longue à copier. |
|
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: c'est moi qui l'ai fait... Mer 20 Jan - 21:05 | |
| - Principessa a écrit:
- Scarlett: fondant au...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible, tu as un radar ! | |
|
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: c'est moi qui l'ai fait... Mer 20 Jan - 21:09 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est moi qui l'ai fait... Mer 27 Jan - 15:50 | |
| - Diabolocerise a écrit:
- Ha moi je suis la reine des quiches !!! Oui oui
J'en fais assez souvent, avec tout ce qui me tombe sous la main, j'expérimente pas mal : avec des légumes, du thon, du jambon, des tomates selon ce que j'ai dans le frigo.
C'est super sympa ça!! moi c'est plutôt impro et expérimentation de dernière minute: oeufs brouillés à toutes les sauces, crustacés à la crème avec du riz. De temps en temps je me lance dans les spécialités traditionnelles: choucroutes, rougail saucisse, blanquette, paëlla, bourguignon. En ce moment c'est beaucoup de lasagnes que j'accomode... avec de la ratatouille par exemple. Un truc que m'a appris mon frère  |
|
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: c'est moi qui l'ai fait... Mar 12 Oct - 22:55 | |
| la bolognaise le carré d'agneau au romarin avec ses petites patates sautées la quiche lorraine le poulet au curry la ratatouille les petits biscuits secs le gâteau au chocolat moelleux le vrai brownie la tarte aux pommes et un dessert anglais avec du fudge et du chocolat, je l'ai fait des dizaines et des dizaines de fois.
j'adorerais savoir faire de bonnes tomates farcies, et le pâté de campagne. ma grand-mère en faisait un absolument incroyable, je me souviens encore du goût...
| |
|
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: c'est moi qui l'ai fait... Dim 7 Nov - 15:07 | |
| hummmm tu me donnes envie Titaniaa!
Je rajoute a la liste de mes talents le curry sous toute ses formes. J'adore! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est moi qui l'ai fait...  | |
| |
|