Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+13
Colombine
Arthé
Nina
Ninou
Titaniaa
invité
MyFair
Cyrius
Circé
Malou
Madame Lola
Thalie
Hermione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:02

Rappel du premier message :

Super, merci Nina !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:55

Tu me diras si tu testes!
Tu as essayé avec du yaourt de soja le tzatziki?

Hier matin: yaourt de cajou façon crème Budwig (noix de cajou trempées toute une nuit puis mixées avec une banane, du lait végétal, puis assaisonné de graines de lin moulues et framboises).

Le midi
: tourte épinards, œuf, chèvre avec une tomate.

L'aprème:
une pêche.

Le soir: velouté de lentilles corail et coco et étoiles VG (des sortes de galettes de céréales au fromage découpées en forme d'étoiles).
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:16

Nina : Oui, le goût un peu particulier du yaourt de soja ne se sent pas avec le jus de citron. Mes parents ont adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:24

Ce we, c'était un peu la fête de la saucisse (comment vous faites le week end pour rester structurés niveau repas???)

Le matin: scones sans gluten façon Clea avec de la purée de pommes/myrtilles. Un café.

Le midi:
papillote de cabillaud aux brocolis, champignons, carottes et coriandre avec du riz complet basmati.
En dessert, deux carrés de chocolat noir.

Dans l'aprème,
une pêche.

Le soir: soupe de petits pois et lait de coco.

Le dimanche matin: reste de scones avec de la purée de pommes à la vanille.

Le midi:
one pot pasta aux spaghetti complètes, pousses d'épinard, tomates cerise et zeste de citron.

Le soir: pas faim, donc juste une sorte de cranachan (yaourt à la grecque, flocons d'avoine et amandes toastées, avec des framboises et un filet de miel).
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:56

Nina : Oh la soupe doit être délicieuse et ton one pot pasta me donne envie  faim

Hier matin : un porridge et de la pastèque

Hier midi : Galette de semoule à la menthe ( de M. Laforêt, pas mal ) et un demi melon

Goûter : Quelques biscuits Cereal bio

Hier soir : Un concombre et des petites saucisses végétales
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:11

Elle était pas mal cette soupe, le Loukoum a carrément pris le saladier pour finir (oui je sais facepalm )
C'est pas très compliqué: quelques oignons nouveaux revenus, des garden peas surgelés Picard, du bouillon, tout ça mixé avec un peu de lait de coco, et pour servir de la coriandre fraîche.
Le one pot pasta c'est ça: ici. Très très pratique quand on veut pas se casser la tête.

j'aime bien tes menus!
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:08

Merci Nina ! 

Hier matin : un porridge, de la pastèque et de l'eau

Hier midi : concombre, melon, courgettes panées, crème au chocolat à base d'avocat ( merci la Fée Stéphanie !)

Goûter : un pancake géant, un carré de chocolat noir et un yaourt au soja

Hier soir : concombre, tomates cerises du jardin, du pain avec une tartinade de pois chiches au paprika et de la pastèque. 

Fin des menus jusque samedi prochain quand je rentrerai d'Italie avec deux kilos en plus  :cheez:
J'ai repéré pas mal de restaurants de cuisine végétalienne ou d'autres qui proposent des plats végétaliens. vive pooky
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:48

Nina : Tu as déserté ce topic ?  lol

Hier matin : Zoats aux cacahuètes ( porridge avec des courgettes râpées, un délice !) + une nectarine

Hier midi : Du riz et des courgettes lait de coco / curry

Goûter : Quelques biscuits, des noix et un yaourt au soja

Hier soir : de la salade, concombre, quelques crackers au riz et un demi melon
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:11

Je me suis découvert une nouvelle passion pour le smoothie banane, beurre de cacahuète et lait d'avoine. Je le fais avec des bananes congelées donc c'est frais, le lait d'avoine ajoute un goût sympa de céréales...  up
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:04

Oh ça doit être bon ! Je ne pourrai pas tester parce que je suis malheureusement allergique à la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:59

En effet il vaut mieux éviter alors my fair  ; je fais toujours mes smoothies avec ce que j'ai dans mes placards, et là c'était une jolie découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:35

Hier matin : Overnight oats façon cookie dough ( un régal, j'en ferai souvent à la rentrée comme ça se prépare le soir c'est bien pratique) + une nectarine et beaucoup d'eau 

Des noix dans la matinée

Hier midi : Reste de mon riz / courgettes coco curry

Au goûter : une part deux parts de d'un brownie fudge ( à la patate douce) et un yaourt au soja

Hier soir : Des crackers avec un fromage de noix de cajou rôti, grosse grosse tuerie. Salade, concombre et un steak végétal à base de lentilles et de pommes de terre. Pas mal mais la prochaine fois j'ajouterai un peu plus de farine pour qu'il se tienne davantage. Un demi melon en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:02

Hier matin : Porridge avec du beurre de cacahuètes et des raisins secs. Pastèque

Hier midi : Une salade composée avec de la semoule, poivron, tomates cerises, raisins secs et des pois chiches. C'était super bon et un steak lentilles / pommes de terre. 

Goûter : Une part du brownie fudge

Hier soir : De la salade, des nems aux légumes ( merci Picard !) et un yaourt au soja
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:55

Hier matin
tartines au beurre de cacahuète, thé glacé, melon

Hier midi
un sandwich poulet-crudités, fromage blanc

Hier soir
dhal de lentilles corail aux courgettes et aubergines avec du tofu mariné
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:53

Hier matin
porridge à froid avec myrtilles et noisettes
thé
banane

Dans la matinée : un mini-pain au chocolat apporté par un collègue du nouveau travail

Hier midi
reste du dhal de lentilles, melon

Hier soir
soupe asiatique aux haricots verts, haricots plats, courgettes, nouilles de riz, crevettes et lait de coco
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:00

alors ce week end

Samedi
matin : juste un thé (pas faim)

midi : salade de concombres, salade verte avec radis et melon, rillettes de thon, saumon fumé, raisin

soir : bar en croûte de sel, légumes fondants (courgettes et aubergines) (tout ça fait par le moustachu)

dimanche
matin : brioche, tartines, melon, thé

midi (on était invités) : bulots, rouleaux de printemps, salade de lentilles, saucisse, crumble

soir : diverses salades, sardines, reste des rillettes de thon
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:57

Fidèle au poste du club des catz qui mangent :cheez:

Hier matin
thé, pudding de chia avec noisettes, banane, melon, 2 tartines de beurre de cacahuète

Hier midi
taboulé libanais avec de la semoule complète
pèche plate blanche

Vers 18h30 : raisin

Hier soir
dhal de lentilles corail aux légumes (courgettes, aubergines, fenouil, poivron)
fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:49

Allez je te rejoins!

Hier matin: fromage blanc au miel et thé Babouchka des Jardins de Gaïa.

Le midi: risotto tomates/champignons/brocolis/chicorée de Trévise avec des saucisses aux herbes grillées.

Le soir: du gaspacho.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:30

Miam, le risotto !

Hier matin
thé, pudding de chia avec banane et melon, 2 tartines de houmous

Hier midi
rougail/ saucisse, riz
soupe de fraises à la menthe

Hier soir
restes du dhal (lentilles corail, aubergines, courgettes, poivrons, fenouil) avec du poulet mariné à la sauce soja
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:11

Hier matin : porridge avec des raisins secs et une nectarine 

Hier midi : des pâtes et une salade de concombres et tomates du jardin. Un yaourt en soja en dessert.

Goûter : un muffin au chocolat et des fruits secs

Hier soir : salade de tomates et de la tartinade de haricots blancs sur des Wasa. 

Colombine : Miam le dhal, je trouve ça super réconfortant comme plat !
Nina : J'adore les thés des Jardins de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:15

Simple, oui, en plus tu peux varier les goûts avec les épices, les légumes... Là c'était 75% légumes, 25% lentilles

Miam le muffin, tu as une recette ?

Hier matin
thé, pudding de chia avec banane et melon, tartines de houmous de haricots secs

Hier midi
taboulé libanais, pêche plate blanche

Hier soir
soupe thaï au lait de coco, haricots plats, aubergines, champignons, poivron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: