Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Nov - 9:05 | |
| Hier matin scones, banane, noisettes, clémentine, thé
midi Buddha bowl avec salade, boulgour, carottes râpées, radis et falafels yaourt vanille
Goûter une banane séchée, une clémentine
Soir poulet tikka-massala, légumes sautés (poivrons, champignons, haricots mange-tout) et riz | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Nov - 9:57 | |
| Allez je t'accompagne:
Le matin: croissants, jus d'orange frais pressé, café (so french wahouuu).
Le midi: feuilleté au jambon avec une salade d'endives/pomme.
L'aprème: deux clémentines.
Le soir: une soupe de brocolis (le retourrrr) | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Nov - 10:30 | |
| Je vous accompagne aussi
Hier matin : porridge avec banane et pomme, café, thé noir
Hier midi : Dhal de lentilles rouges/potiron/aubergine/courgette/lait de coco, thé
Hier soir : un burger (chili cheese) et des frites de patates douces, thé | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 30 Nov - 18:03 | |
| Hier matin : porridge avec des cranberries et du chocolat noir, un thé et un kaki
Hier midi : de la mâche et des pâtes à la forestière
Goûter : Du pain avec de la compote pomme / sirop d'érable, délicieux
Hier soir : Du pain figues / abricots avec des tomates séchées et une soupe butternut / pommes de terre | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 1 Déc - 9:48 | |
| Hum, je prends toute ta journée Simple ! Hier matin : porridge cannelle, thé vert, café Hier midi : poisson, lentilles rouges, des légumes, café L'après-midi : Cafe café Hier soir : du lait d'avoine chaude mixée avec de la cannelle/du curcuma/du cacao/du miel/une banane (j'étais glacée après le retour en vélo, ça a fait bcp du bien!) Plus tard du riz aux courgettes et poivrons, des noix cashew | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 1 Déc - 9:52 | |
| Miam!! Hier matin: avocado toasts, café. Le midi: galettes de céréales Picard, bol de légumes vapeur Picard. Puis plus rien. Ne me remerciez pas | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 1 Déc - 10:01 | |
| Hier matin muesli, thé, banane, clémentine
Midi truc de boulot : poisson avec purée de betteraves rouges, tajine d'agneau avec semoule, crème brûlée
Soir nems avec légumes sautés au lait de coco et jus de citron (haricots verts, poivrons, petits pois) yaourt nature
eh ben rien que le repas du midi a suffi pour me donner un mal de ventre pas possible jusqu'à ce matin, avec des ballonnements bien désagréables. | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 1 Déc - 10:10 | |
| Tu es malade Nina? Pas cool Colombine | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 1 Déc - 10:12 | |
| Non en fait, je dois avouer que le we dernier je me suis pas organisée du tout, donc j'avais pas trop de repas d'avance. Et hier soir, comme le frère du Loukoum arrivait, j'ai préféré me planquer dans mon lit avec un livre plutôt que de me faire chier à l'accueillir à 23h, donc j'ai préféré me passer de dîner. (je suis de plus en plus misanthrope c'est affreux). | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 1 Déc - 10:13 | |
| C'est pas top, mais si on regarde le bon côté des choses, cela m'incite à manger léger et très sain en ce moment. Vu que je suis quand même pas mal en surpoids, ça va limiter ma prise de poids et c'est pas si mal. | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 1 Déc - 12:00 | |
| Hier matin : un porridge, un kaki et de l'eau Hier midi : Soupe butternut / pommes de terre, du pain abricots /figues Goûter : un morceau de coquille offerte par un parent d'élèves pour notre vente du collège Hier soir : Salade de mâche avec des algues, des tomates séchées. Et du pain abricots / figue avec ma compote ------- https://www.lecoussinduchat.com/viewtopic.forum?t=2449 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|