Auteur | Message |
---|
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Le jardin Ven 31 Jan - 20:36 | |
| oh c'est joli !
l'an dernier j'avais customisé des pots en terre cuite avec de la peinture acrylique, ça tient très bien, et c'est moins cher que d'acheter des pots neufs. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Le jardin Ven 31 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Ven 31 Jan - 21:05 | |
| Ok ! je note, Billie ! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Sam 1 Fév - 12:50 | |
| J'ai craqué : fallait que je fasse un truc ; je vais donc faire germer un noyau d'avocat, comme les enfants : | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Le jardin Sam 1 Fév - 12:52 | |
| oh mais ça marche hein ! moi le mien a été zigouillé par Plume et quand j'ai voulu ressayer l'année dernière je l'ai mis à lenvers alors ça n'a pas marché, faut que je ressaye encore | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Le jardin Sam 1 Fév - 12:56 | |
| Ah oui j'avais vu ça avec les noyaux d'avocat, c'est trop marrant je trouve! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Dim 2 Fév - 18:12 | |
| Je vous tiendrai au courant de l'état de mon avocatier miniature . Je trouve cette idée ravissante : Et c'est juste ce que je cherchais ! J'ai une grande fenêtre de plain-pied avec le toit plat, et il y a une grosse barre à mi-hauteur. Je pense réaliser le même système (j'ai déjà planche et corde) pour organiser mes cactus et des plantes qui pendent dans quelques mois. Twin dit que ça va se casser la gueule (on verra ). | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Le jardin Dim 2 Fév - 18:17 | |
| J'aime beaucoup aussi les étagères suspendues comme ça. faut faire gaffe aux chats aussi... | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: Le jardin Dim 2 Fév - 21:25 | |
| Si c'est pour mettre dehors, ça risque d'être tendu si il y a du vent... Mais j'aime l'idée ! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Jeu 6 Fév - 22:44 | |
| En effet !!! J'ai acheté un mini ceropegia woodi pour genre 2 euros (il y en a plein en vente pour la Saint-Valentin ; j'ai pas résisté) : | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: Le jardin Ven 7 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Le jardin Ven 7 Fév - 17:55 | |
| oh mais j'avais pas vu ! j'adore ! c'est trop joli | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Le jardin Sam 8 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Lun 10 Fév - 20:55 | |
| J'espère qu'elle va tenir... J'ai mes petites anémones qui font fleurs (dans le vent) ! aucun n'est encore complètement ouverte, mais je les adore déjà : Sinon j'ai lancé les boutures de mon echeveria, dont certaines pour les Catzs - j'espère qu'elles marcheront ! : | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Le jardin Lun 10 Fév - 20:59 | |
| Hihi j'espère aussi ! J'ai lancé pour ma part un avocatier, 2e essai (cette fois Plume pourra pas le bouffer il est en hauteur) ; j'espère que ça va marcher.
Les anémones c'est dans mon top des fleurs préférées (avec les pivoines, les perce neige, le muguet...) | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Lun 10 Fév - 21:09 | |
| Ca prend combien de temps avant de faire racine, le noyau d'avocat, Thalie ? | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Le jardin Lun 10 Fév - 21:38 | |
| C'est looooong ! je me rappelle plus exactement mais j'avais trouvé ça super long (mais bon ça remonte à 2010 donc j'ai oublié ) et puis le dernier j'ai essayé l'année dernière mais il n'a jamais pris (mais je l'avais mis à l'envers donc c'est peut être pour ça) | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Lun 10 Fév - 22:29 | |
| Merci - donc je ne m'inquiète pas que mon noyau soit toujours rigoureusement pareil ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Le jardin Lun 10 Fév - 22:32 | |
| Ben j'espere que ça prendra. Je l'ai mis dans un verre comme ça je verrais quand la racine percera par le bas. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin | |
| |
|
| |
| Le jardin | |
|