Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 14:20 | |
| Merci tata!!
J'en ai bien besoin,Ange m'a ruiné mes abdos,je ne crois même pas qu'ils soient bien replacés mais j'ose même pas faire le test de "2 doigts"; Je fais souvent le dernier exercice ces temps-ci quand je fais à manger par exemple. C’est ma sage-femme qui me l'a montré. A l'expi je fais "sss" comme un serpent (à éviter dans une salle d'attente). Je vais faire les autres aussi.
ah oui alex,il est super efficace celui-là...quand on a le courage lol | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 14:26 | |
| Alex faut tenir combien de temps sur ton exercice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 14:27 | |
| Ouais il est aussi super horrible mais bon vu que j'ai les cervicales en morceaux y a pas beaucoup d'abdos que je peux faire Mon kiné prend un malin plaisir à me le faire faire à chaque fois que j'y vais par contre, c'est un sadique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 14:28 | |
| Ah ben tu sais ça fait comme les crunch tu montes tu descends mais en fait c'est pas le haut qui bouge mais le bas, le mouvement doit bien partir des lombaires et pas des hanches.
Tu souffles quand tu montes, faut que ce soit des petits mouvements rapides en fait (c'est horrible) |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 14:34 | |
| han l'horreur ! je vais essayer ça ce soir ! | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 14:40 | |
| Je DETESTE celui-ci! Quand le prof nous le fait faire, je le fusille du regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 14:40 | |
| Mdr ne me maudis pas sur 27 générations ensuite tu pourras dire merci à mon kiné |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 15:04 | |
| heu bloquer le périnée vous le faites comment ? Comme quand on se retient de faire pipi ? | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 15:08 | |
| oui exactement pour les abdos en hypopressif faut serrer le périnée mais dans le "haut", ça se sent au fur et à mesure qu'on fait l'exercice | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 15:13 | |
| les filles, vous devez avoir des tablettes!!! moi c'est mou parce que je respire comme un pied! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 15:17 | |
| Euh les filles avec des tablettes de chocolat (mis à part dans la main) c'est pas très normal les filles ont toujours une fine couche de gras sur le ventre. Perso je suis loin d'avoir des abdos en béton je suis nulle en abdos, je fais surtout du cardio ça me sèche. |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 15:22 | |
| Alex en plus les tablettes c'est pas très bien parce que en fait, c'est des abdos superficiels et du coup ça "pousse" les organes vers le bas (on en revient au problème de l'incontinence) | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 15:22 | |
| j'ai du gras depuis que j ai picolé, avant j'étais sèche ET ultra plate version creuse, du coup, je me farcis les cours d'abdo féchier je profite meme de mon mal d'estomac pour arrêter le blanc! par contre le samedi, ma prof est pompier-culturiste ben... ça rigole pas j ai vu ses copines en pix sur un podium | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 15:27 | |
| Je fais beaucoup d'abdos et je n'ai pas non plus de tablettes de chocolat. C'est nettement plus ferme qu'avant, j'ai toujours mon bidou mais par contre, je me tiens enfin plus droite et je n'ai plus de problèmes de dos (car je me tiens bien maintenant).
On alterne différentes façons de faire travailler les abdos dont le gainage. | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 21:32 | |
| C'est ce qu'on fait à la gym suédoise, cardio, gainage, pompes et quelques crunch (mais pas comme celui que tu montre colomb, on les fait en diagonal)
Et en plus je cours minimum une heure par semaine.
Le résultat ce fait voir tout doucement, mais il est réellement là ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 21:35 | |
| Vous n'avez jamais la nausée en faisant les obliques? | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 21:41 | |
| non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 21:42 | |
| Les seules fois où j'ai des nausées quand je fais du sport c'est que la séance a été trop violente et je me sens mal après |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mar 29 Nov - 21:49 | |
| peut-être une fois mais c'est tout... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos Mer 30 Nov - 8:44 | |
| MyFair, je montrais les crunchs parce que c'est pas recommandé même si encore trop de profs de sport les font faire, mais ça concerne tous les types de crunch, pas que celui que j'ai mis. Alex j'ai essayé ton exercice, j'ai eu bien du mal à lever mon derrière mais on sent que ça bosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir de BEAUX Abdos | |
| |
|
| |
| avoir de BEAUX Abdos | |
|