Auteur | Message |
---|
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Ven 31 Mai - 21:51 | |
| - Hermione a écrit:
Mais bon, ils ont des croquettes à volonté et sortent et rentrent quand bon leur chante, ça doit aider. Boubou a son distributeur de croquettes, et n'a jamais mis un coussinet dehors, alors bon sang, pourquoi elle fait ça ? | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Ven 31 Mai - 22:36 | |
| nan mais justement les chats d'Hermione sortent, moi je sais que ça jouent car chez mes parents ils se dépensent bien dehors ; et du coup roupillent bien la nuit, et au pire s'ils se réveillent ils jouent entre eux dans la maison (qui est 6 fois plus grande que mon appart ) | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 9:29 | |
| Record absolu de Belette cette nuit-même : a commencé son foin à 4 heures 30 (miaulements faibles et espacés, croissant lentement en volume et intensité - je faisais une insomnie, déjà), puis sauts de plus en plus bruyants sur le lit (et de plus en plus près de nos têtes). Twin a craqué à 5 heures et l'a nourrie. Elle s'est calmée un quart d'heure, a recommencé. Je l'ai engueulée. Pareil, a recommencé. J'ai craqué, l'ai prise et lui ai mis le museau sous l'eau (1 seconde, hein). Pareil, a recommencé. J'ai recraqué, me suis levée (trop énervant d'attendre qu'elle arrête). Bilan : j'ai pas dormi une minute, elle DORT. Ce qui est très bizarre, c'est qu'elle ne faisait pas ça avant qu'on soit tout le temps à la maison : plus on s'occupe d'elle, plus on joue, plus elle a envie de bouger, apparemment... | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 11:43 | |
| oui c'est épuisant ! surtout que au final je sais pas ce qu'ils veulent quoi ! (enfin si Plume veut sortir dans le couloir, hors de l'appart donc ; Negru veut manger puis il il gratte à la prote d'entrée / saute partout...) mais pourquoi à 5h du matin !!!!! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 12:25 | |
| Idem... Je lui ai ouvert la fenêtre sur le toit, qu'elle aille s'aérer et menacer les oiseaux : pas voulu... Je ne sais même pas si réellement elle manque d'activité (on l'active, et je connais qqun qui a un chat qui sort quand il veut et qui fait quand même des crises de folie.) Ou alors faudrait la mener à l'épuisement complet ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 12:38 | |
| peut être ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 13:03 | |
| j ai réglé le problème depuis toujours : ils ont LEUR chambre LOIN comme ça même en braillant à 5h00... parce que lulu c'était à 2hrs, Zibou à 5 et Ratso à 6h même pas synchro les monstres! zib se couche vers 22hrs (elle nous tapote la face pour avoir ses snacks de nuit) et se réveille à 5h00
ils ont des réveils dans la tête quand meme! | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 13:14 | |
| Quand je râle un bon coup, genre "maintenant tu files au lit", elle obtempère. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 13:32 | |
| ah ouais mais j'ai pas de chambre en plus moi.... | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 17:57 | |
| Tsuki ne nous réveille plus depuis qu'il sort dans le jardin. Le soir il est kaput et il s'endort dans sa boule. Le matin on se lève à 7h30 et on commence par lui donner sa ration de croquettes. Parfois il vient nous faire un câlin en mode ronron et posage sur nos poitrines. Mais il lui arrive de jouer la nuit et dans ce cas, mieux vaut qu'on ait planqué les souris en plastique et les balles qui font du bruit sinon il lui est arrivé de se faire le rouleau de papier toilette, au matin on en a trouvé dans tout le couloir et dans le salon. miam. | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 19:29 | |
| Et les baballes qui tapent dans les plinthes... | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 19:47 | |
| grave.
cela dit il ne faut pas oublier que les chats sont des animaux nocturnes, donc c'est normal qu'ils s'activent la nuit... | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 19:52 | |
| Boubou dort super bien la nuit, elle se couche vers 22 h, mais cinq heures du mat' c'est son heure et là, c'est une plaie. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Sam 1 Juin - 23:19 | |
| Plaie, c'est le mot que je cherchais ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Dim 2 Juin - 0:21 | |
| Là tout de suite ils sont tout calmes... mais je sens que dans 5h ça va être la fiesta ! | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Dim 2 Juin - 9:33 | |
| Les miens aussi adorent réveiller tout le monde vers 5heures du matin. C'est la raison pour laquelle on ne peut pas dormir avec eux, sinon Lily me lèche les paupières jusqu'à ce que j'ouvre les yeux! Du coup, ils dorment dans une pièce à part, on les a habitués maintenant. Ils vont même directement se coucher dans le salon! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Dim 2 Juin - 11:38 | |
| comme le chat de Lenou ça doit être très très très désagréable. .. tsuki dort soit dans le salon soit dans la chambre sur un poufmais il ne nous réveille plus désormais. ce matin je me suis réveillée a 10h30 il dormait encore sur son pouf. il grandit peut être ? | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Dim 2 Juin - 11:48 | |
| euh quelle est l'excuse de Negru, parce que il va avoir 1 an dans 1 mois et demi et.... Et même Plume (2ans et demi... ) par contre Plume j'avoue s'est énormément calmée avec l'âge (c'était une folle furieuse quand elle était petite) ; puis avec l'arrivée de Negru encore plus, c'est marrant mais les réveils à 5h, ça ils ont gardé ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? Dim 2 Juin - 11:51 | |
| ben ma pauvre, je te plains. c'est comme avoir des bébés qui font pas leur nuit... | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats adorent nous réveiller le matin? | |
| |
|
| |
| Les chats adorent nous réveiller le matin? | |
|