Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+18
guest
Madame Lola
Mariqueen
sofistik
Arthé
Cyrius
Simplegirl
Emmanuelle
MyFair
Lili
Colombine
Carolina
Pooky
Malou
Thalie
Nina
invité
Guessemma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:36

Rappel du premier message :

Hier midi : soupe aux carottes et curry faite par mon fils

hier après-midi : un Romeo y Julieta ("sandwich"composé de pâte de coings entre 2 morceaux de fromage)

Hier soir : polenta, oeufs brouillés et cottage cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/

AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:39

C'était au resto cyrius!  duss
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:39

Miam quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:45

Aah, merci Billie! En allemand c'est avec un p... c'est intéressant (et bizarre) ces différences fines!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:20

@Billie : je ne sais pas si tu vas aimer mais c'est une recette Dukan mais ça doit se faire avec des autres ingrédients.

Tu prends une escalope (de dinde ça s'étale mieu), tu mets du carré frais 0% (là je n'avais pas ça sous la main mais j'ai aussi mis du gruyère à 3% et des carrés light style kiri), une tranche de jambon (porc), tu roules l'escalope. Tu bats un oeuf et dans une assiette tu mets du son d'avoine, tu trempes l'escalope dans l'oeuf puis dans le son et au four. Faut aussi assaisonner donc sel et poivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:42

oh mais ça à l'air tout simple !

Hier soir :
- des tagliatelles avec une sauce aux aubergines grillées (de la marque Sacla, j'aime bien ces sauces)
- une faisselle avec de la ciboulette
- une clémentine

Ce midi :
- un bol de bouillon de pot au feu
- deux oeufs sur le plat
- une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:24

J'aime bien la marque Sacla ! 

Ce midi :
salade de concombres-carottes râpées
courgettes sautées avec escalope de poulet
1 fromage blanc nature et 1 yaourt au citron
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:33

Hier matin multiples cafés et pain
Hier midi: restes du weekend: Shakshouka et pommes de terre, puis une pomme
L'après-midi: une banane avec du fromage blanc
Le soir avec une amie chez moi: crudités, pain, fromage et saucisson sec ramené d'Autriche, quelques bretzels et après quelques bonbons. Et du vin bien sûr (par hasard on avait acheté exactement le même toutes les deux  :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:13

hier soir :
- cote de porc et pdt sautées
- du gruyère (du vrai)

Ce midi :
- pâtes complètes au parmesan
- pomme

Ce soir se sera soit poisson et riz ou galette de céréales avec salade (ce n'est plus moi qui cuisine le soir)
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:41

Petit-déjeuner : oeuf au plat, salade verte et pain maison (j'adore manger salé le matin, mais c'est compliqué quand je bosse car j'émerge trop tard, donc là, j'en profite  my fair ) ; un thé vert aux agrumes (Temple de l'aube de Mariage Frères : il est bien bon !).

Déjeuner : énorme salade d'endive, noix, chèvre et carotte et deux tartines de houmos (grande flemme de "cuire" - comme disent les Alsaciens duss).

Goûter : flocons de sarrasin dans du lait d'amande, okara inclus ; puis pomme et clémentines ; un thé au jasmin.

Ce soir : steak, petits pois, carottes et un peu de pâtes complètes. Bref, c'était pas la journée de la gastronomie  ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:55

Oh oui le salé le matin c'est super bon, mais je manque d'idées pour ce faire, tu me donnes bien envie!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:12

Le hic, c'est que c'est chronophage... Ah tiens, sauf l'option tartinades salées (tarama, guacamole, houmos ou fromage).
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:20

@Guess : je note le thé !
Celui que tu m'as offert est top !

Ce matin :
1 galette de son d'avoine

Ce midi :
jambon de poulet + brocolis
2 yaourts choco + 1 fromage blanc vanille

Ce soir :
courgettes sautées
poivrons rouge-vert au four
thon-truite fumée au fromage blanc
1 gâteau au son d'avoine
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:28

J'adore le guacamole maison, avec plein de citron et du piment d'espelette (prendre l'accent de Cyril Lignac pour le dire)

Hier matin
céréales, thé (Paul et Virginie), banane, jus de citron

Hier midi
pâtes complètes, haricots sautés avec du poireau
yaourt, clémentine

Hier soir
1 bière
des graines à l'apéro
soupe, pommes de terre au mont d'or
clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:20

Guessemma a écrit:
Le hic, c'est que c'est chronophage... Ah tiens, sauf l'option tartinades salées (tarama, guacamole, houmos ou fromage).

tu me tentes sévère là! ça me motiverait peut-être à manger le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:32

Mon père mangeait toujours pain beurre fromage le matin.
Et si on a des restes de pizza à la maison, mon homme se les mange au petit dèj !
Et si je n'ai pas de crème budwig, j'aime bien du fromage et du pain, ou du jambon cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:55

La pizza, je sais pas si j'irais jusque là, mais pain-fromage miam! Les œufs aussi c'est bon.
Faudrait que je m'y mette: j'ai toujours eu peur pour ma ligne, mais au final.......
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:29

J'aime pas du tout le salé le matin, je ne peux pas (ni trop le sucré, normalement je mange plutôt neutre avec mon pain et du beurre salé). Mais je ne crois pas que pain et fromage par exemple est "pire" pour la ligne que céréales et lait (en plus ça cale plus!) Ah oui, et les matins après des soirées arrosées, des restes de pizzas pour le petit déj je ne dis pas non  :cheez: 

Colombine, ton repas du soir a l'air troooop bon!

Hier matin, pain et cafés
Hier midi, une salade avec du chicoré, du radis, de la pomme, du poivron, d'emmentaler et en dessert le reste de la pomme
L'après-midi un croissant offert par ma collègue
Le soir je n'avais pas très faim, donc j'ai grignoté de l'emmentaler, un peu de saucisson sec, et quelques restes de crudités. Et les restes des bonbons Haribo d'avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:19

J'avais entendu une naturopathe à la radio qui disait que le matin il fallait des protéines animales et que c'était pas grave s'il y avait du gras. Ca dépend vraiment de ce que tu manges ensuite dans la journée je dirais (si c'est choucroute garnie le midi et cassoulet le soir c'est pas top)

J'adore aussi le salé le matin, j'ai pas trop le temps en semaine mais c'est souvent comme ça le we
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:20

Oui, tout dépend du reste de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:44

Hermione, j'étais comme ton homme à une époque : je pouvais manger absolument n'importe quoi le matin !

Malou, je suis contente qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: